Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

poule 4 qui va descendre et qui dans les 4

#15

Moins deux points à l'équipe de AGDE, n'a pas présenté pour la saison 2014 2015 le nombre d'arbitres requis pour un club de F1 En plus de cette sanction, une autre sanction celle ci financière intervient, et elle n'est pas petite

#16

OK merci smile

#17

il est ecrit : "FEDERALE1 AGDE PENALISE Agde vient de se voir retirer 2 points au classement. Une sanction infligee par la commission des reglements federaux, car le club ne remplissait pas les conditions concernant l'obligation des clubs au niveau de l'arbitrage. cette sanction compromet l'avenir des heraultais au sein de ce premier echelon federal. si lors de la derniere journee Graulhet vient a s'imposer face a Auch, les Agatois pourraient se voir relegues en federale 2."

#18

Content pour SCG !!!!!!:P

#19

ah oui ; il vaut mieux que Graulhet reste en Féd 1 que Agde !!! Allez le SCG

CA Lannemezan....on t aime

#20

gilou64 a écrit :

ah oui ; il vaut mieux que Graulhet reste en Féd 1 que Agde !!! Allez le SCG

C'est pas gentil pour Agde!!! Vive le tapis vert!

#21

Bon alors pour moi, j'espère que Graulhet (qui joue au rugby ) sera en f1 l'an prochain, les autres, j'ai oublié le nom, eux ne savent que mettre des bouffes et leurs pseudos supporters crachent et caillassent les joueurs, dommage que tous ces ânes ne fassent pas les déplacements !!!

#22

Donc Mauléon est d'ors et déjà maintenu ?

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#23

Mauléon pas maintenu, car Agde devrait prendre 5 points contre Blagnac, donc 29 points au final, le SAM doit donc battre Valence d'Agen pour passer à 31 et ne rien devoir à personne.

#24

graulhet pas maintenu dutout non plus. 1) a nulle part , sur aucun classement il n'apparait encore le retrait des 2pts a Agde 2)Graulhet est loin mais alors tres loin, tres tres loin d'avoir le niveau pour battre Auch qui tourne actuellement comme des avions. alors oui Graulhet reste sur une victoire mais il faut relativiser c'etait face au dernier , le plus faible de la poule. Et au match aller certes il n'y a eu que 9a3 mais Auch ce jour la avait 10 absents environ, alors qu'aujourd'hui ils sont au grand complet.

#25

Donc dimanche 12 avril ça sera la finale pour le SCG. En fait on recommence avec les festivitées comme l'an dernier sauf que cette année on est directement en finale. Tous derrière le SCG , faut que le stade soit plein et en rouge et noir. Si on gagne cava être la fiesta. moi je dis 50%/50%. l'envie de Graulhet de se maintenir face a la maitrise d'Auch. ps : pour mon ami Nicolas , non ce n'est pas moi benoit.

Dernière modification par briatexte (25/03/2015 20:12:20)

#26

briatexte a écrit :

Donc dimanche 12 avril ça sera la finale pour le SCG. En fait on recommence avec les festivitées comme l'an dernier sauf que cette année on est directement en finale. Tous derrière le SCG , faut que le stade soit plein et en rouge et noir. Si on gagne cava être la fiesta. moi je dis 50%/50%. l'envie de Graulhet de se maintenir face a la maitrise d'Auch. ps : pour mon ami Nicolas , non ce n'est pas moi benoit.

cela devrait vous portez chance car vous avez gagner le match de la montée contre FLEURANCE un club gersois donc le gers va vous portez chance..... et vous allez battre AUCH qui viendra faire jouer les remplaçants. Et puis vous allez pouvoir les recevoir comme à l'époque glorieuse à l'ancienne, il ne pourront pas bouger pour ne pas prendre de cartons... pour nous une victoire sur valence et cela bon grâce au deux points en moins pour agde meme si à ce jour rien sur le site de la fédération

#27

toujours aucune mise a jour sur le site de la federation.....

#28

oui faut se dire ca pour se motiver, que le gers reussit a graulhet. enfin vite fait lol . l'entraineur d'Auch ( escribano) etait l'entraineur de Fleurance l'an dernier et je pense quil a la non montée en travers. j'espere quil ne va pas nous le faire payer. oui c'est vrai qu'aucun classement n'est mis a jour . aucune modif nulle part.

Fédérale 1