Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE-LA VOULTE (ROC)

#1

C'est la 8-novembre à 15h Dernier match à la maison pour cette saison. Après l'exploit réal isé à Aubenas il faut s'attendre de la part des rouge et bleu à un véritable feu d'artifice. Le ROC qui est dans le même cas que nous est convié à participer à ce match de perdants mais de perdants heureux. Heureux de se sortir indemne d'une saison de merde

Dernière modification par Gambistorti (25/02/2015 14:18:12)

Ma CAMILLE et moi,

#2

Y sont d'accord pour le feu d'artifice les Rockeurs, mais y veulent pas perdre. Comment on fait, Gambi cool cool cool

Qui prête aux riches prête à rire

#3

Gambistorti a écrit :

C'est la 8-novembre à 15h Dernier match à la maison pour cette saison. Après l'exploit réal isé à Aubenas il faut s'attendre de la part des rouge et bleu à un véritable feu d'artifice. Le ROC qui est dans le même cas que nous est convié à participer à ce match de perdants mais de perdants heureux. Heureux de se sortir indemne d'une saison de merde

T'a déjà le calendrier de la saison prochaine? lol cool

#4

Oui mais on ne vous rencontrera, vous serez en ProD2

Ma CAMILLE et moi,

#5

Gambistorti a écrit :

Oui mais on ne vous rencontrera, vous serez en ProD2

Quel déconneur, ce GAMBI!

#6

Bernard a écrit :
Gambistorti a écrit :

C'est la 8-novembre à 15h Dernier match à la maison pour cette saison. Après l'exploit réal isé à Aubenas il faut s'attendre de la part des rouge et bleu à un véritable feu d'artifice. Le ROC qui est dans le même cas que nous est convié à participer à ce match de perdants mais de perdants heureux. Heureux de se sortir indemne d'une saison de merde

T'a déjà le calendrier de la saison prochaine? lol cool

Gambi a dû anuser sur l'abisette

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#7

LOUIS2 a écrit :
Bernard a écrit :
Gambistorti a écrit :

C'est la 8-novembre à 15h Dernier match à la maison pour cette saison. Après l'exploit réal isé à Aubenas il faut s'attendre de la part des rouge et bleu à un véritable feu d'artifice. Le ROC qui est dans le même cas que nous est convié à participer à ce match de perdants mais de perdants heureux. Heureux de se sortir indemne d'une saison de merde

T'a déjà le calendrier de la saison prochaine? lol cool

Gambi a dû anuser sur l'abisette

il la prend en suppos? lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#8

C'est pour faire plaisir au maire de La Voulte l'intitulé de ce poste lol lol lol

#9

LOUIS2 a écrit :
Bernard a écrit :
Gambistorti a écrit :

C'est la 8-novembre à 15h Dernier match à la maison pour cette saison. Après l'exploit réal isé à Aubenas il faut s'attendre de la part des rouge et bleu à un véritable feu d'artifice. Le ROC qui est dans le même cas que nous est convié à participer à ce match de perdants mais de perdants heureux. Heureux de se sortir indemne d'une saison de merde

T'a déjà le calendrier de la saison prochaine? lol cool

Gambi a dû anuser sur l'abisette

Il a la gastro ?

#10

A Y EST ! LA DER DES DER POUR CETTE SAISON. Encore un match à l'extérieur et le rideau rouge tombera. On va profiter de l'intersaison pour faucher l'herbe sur le pré, nettoyer et désinfecter les cabinets et installer des barrières anti-cons surtout côté des petites tribunes, là où une bande d'énergumènes et un certain Romu sévissent chaque dimanche. Crachats, quolibets limites, insultes à arbitres. Le koop des fadas va donc se refaire une santé

Ma CAMILLE et moi,

#11

SPECTACLE Pour le dernier match à domicile et pour clore la saison en beautéles dirigeants ont établi un programme exceptionnel. Le ballet des travestis de la rade exécutera ses plus belles danses avec le célèbre SexBambino grand danseur travesti du cabaret de Janas. A la mi-temps, le grand ROMU fera évoluer ses phoques dressés et le clown Bibi, généreusement prêté par le commité d'entreprise de la SNCF amusera la tribune comme il en a l'habitude. Au coup de sifflet final, embrasement et feu d'artifice tiré par les artificiers du Bois Sacré et on met le feu partout. Allumez le feu !!

Ma CAMILLE et moi,

#12

LA DER de CAMILLE TRAVERSA Nul doute qu'il flottera un air de nastalgie ce dimanche quand Camille foulera pour la dernière fois l'herbe de la Muraillette. A 34 ans il a décidé de mettre fin à sa carrière que nous allons parcourir brièvement. Né en 81 à La Seyne où il débuté à l'école de rugby en 1987. Au RCT ensuite il sera champion de France de PRO D2 en 2005 puis trois saisons à Montauban avant de revenir au bercail en 2009.A son tableau, 61 matches de Top 14,100 matches de PRO D2, 12 matches de challenge Européen, 78 de FED2. 1 match en Hcup, Equipe de France U, des moins de 21 ans. Belle carrière Camille, MERCI

Ma CAMILLE et moi,

#13

Gens de LA VOULTE, une petite devinette. Un seynois a joué chez vous dans les années 50. Très bon joueur, longtemps capitaine je crois même qu'il a été sélectionné en Frace B. Plus tard il a été entraîneur et président même. QUI EST T-IL ??????

Ma CAMILLE et moi,

#14

Heureusement que tu es là mon Gambi Fidèle aux posts !!!!! Solide comme un pilard Pas comme tous feux , nos pauvres amis.... Sans doute décimés par la grippe Le Seynois n'est plus ce qu'il etait....faible fragile, aux maux d hiver

Fédérale 1