Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

QUESTION

#1

On me demande en quelle année a été formée l'équipe de France Amateur. Moi je trouve une date assez récente, 2008 Il faudrait que quelqu'un fouille dans les archives de la FFR

Ma CAMILLE et moi,

#2

Non, c'est plus vieux que ça.

#3

Tu parles de la vraie EDF amateur ou de l'EDF PSA car, vu le niveau de jeu de celle-ci, on peut considérer qu'elle joue comme des amateurs lol

#4

j'ai fouillé ds les archives de la fédé ........j'ai trouvé qques vieux pardessus , bcp de bteilles (vides) , des boîtes à cigares (vides) ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5

L'équipe de France amateur est l'héritière de l'équipe de France de 2eme division qui a existé dans les anées 70-80, elle a été notamment été au programme du mercredi pour les matchs de tournée des Blacks et des Bocks.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#6

ah bon , je n'avais pas ce souvenir là !!!! Il y avait une équipe de snde div opposée aux équipes en tournées ? j'en étais resté aux sélections ''régionales '' du mardi ou mercredi ac 1 , 2 ou 3 renforts d'internationaux que le comité de sélection voulait voir ou ''plomber '' en vue de l'EDF c'était selon !!!!! Pr ce qui est de la formule actuelle ,l'EDF amateur doit dater de 2005 2006 guère plus à mon avis mais je n'ai rien trouvé sur internet

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

PICARD-GIRARD a écrit :

j'ai fouillé ds les archives de la fédé ........j'ai trouvé qques vieux pardessus , bcp de bteilles (vides) , des boîtes à cigares (vides) ........

Tu as fait les poubelles. Tu travailles pour Pizzorno ou Nicollin... big_smile

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#8

Lionel Pégoud à Casablanca, Maroc 32 - 22 France Amateur - février 2003.

#9

il jouait ds quel club?et le club à quel niveau ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10

Chambéry, en Fédérale 1 poule 2. Le Capitaine qui le présente au président de la Fédération Marocaine doit être Lionel Rossigneux du PUC aussi en Fédérale 1 mais en poule 1.

#11

Bernard a écrit :

Chambéry, en Fédérale 1 poule 2. Le Capitaine qui le présente au président de la Fédération Marocaine doit être Lionel Rossigneux du PUC aussi en Fédérale 1 mais en poule 1.

Merci Bernard

Ma CAMILLE et moi,

#12

en rangeant et classant , j'ai feuilleté ..............et sans chercher , j'ai trouvé ta réponse : RUGBYRAMA 2002 2003 page 19 ''l'EDF amateur est officiellement née. J C BAQUE est enfin parvenu à ses fins. Il en confie la direction à .....................Et les 2 noms sont surprenants !!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (04/05/2015 17:53:53)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13

PICARD-GIRARD a écrit :

en rangeant et classant , j'ai feuilleté ..............et sans chercher , j'ai trouvé ta réponse : RUGBYRAMA 2002 2003 page 19 ''l'EDF amateur est officiellement née. J C BAQUE est enfin parveni à ses fins. Il en confie la direction à .....................Et les 2 noms sont surprenants !!!!

Et c'est qui ces deux noms surprenants? Tu ménages le suspense?

#14

dites ...........si on m'avait dit que ces 2 gars avaient coaché France Amateur , je n'y aurai pas cru !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1