Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Qui pr remplacer le staff au lendemain de Angleterre France

#1

alors qui voyez vs ? l'UBBG ne sortira pas ds les 6 du top 14 , donc on met IBANEZ en place pr diriger le projet à partir de mai , BRU conservé pr le jeu d'avants , et WILKINSON pr derrière !!!! MB et BL vont le convaincre !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

Moi, j'ai très peur qu'au lendemain d'un Angleterre-France même catastrophique pour nous, la question ne se pose même pas : ce sera toujours PSA et ses acolytes (parole de Président de la FFR : alors...). Nous boirons le calice jusqu'à la lie, c'est-à-dire jusqu'au ridicule dans la CDM...

#3

ah j'oubliais , ONESTA pr le mental et tt le reste , qui fera que le groupe sera serein , confiant , et heureux

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

Si Camous veut sauver sa place ou du moins piloter sa succession en 2016, il a intérêt à abandonner PSA cette branche pourrie .........rien que de liquider le staff lui fera du bien !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5

ok avec toi , mais tout le staff

#6

ok avec toi , mais tout le staff

#7

Camou ne sauvera pas sa place, ni sa succession, le mal est fait et ce n'est pas qu'une question de XV de France. Attendons 2016 pour le changement, et 2023 pour espérer gagner une coupe du monde.

#8

Rien ne bougera il sont bien comme ça comme nos ministres pourquoi se remettre en question une fois qu'ils sont en place.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#9

p243151 a écrit :

Rien ne bougera il sont bien comme ça comme nos ministres pourquoi se remettre en question une fois qu'ils sont en place.....

+1

#10

PICARD-GIRARD a écrit :

alors qui voyez vs ? l'UBBG ne sortira pas ds les 6 du top 14 , donc on met IBANEZ en place pr diriger le projet à partir de mai , BRU conservé pr le jeu d'avants , et WILKINSON pr derrière !!!! MB et BL vont le convaincre !

Il n'y aura rien du tout! PSA ira jusqu'au bout de son contrat et voilà, c'est tout. Attendons la fin de la coupe du monde pour voir un VRAI entraineur pour l'équipe de France. PSA n'a rien fait à Toulon avec le meilleur effectif de la planète, il serait battu par l'Italie s'il entrainait les All Blacks, et on a mis ce gars là à la tête du 15 de France. Je disais que c'était une belle connerie il y 4 ans et je reste sur mes positions.

#11

une tentative d'explication au maintien de PSA malgré cette médiocrité , il semble avoir un ''contrat en béton'' , terme revenu plsrs fois ds les commentaires ce matin ds les journaux et radio .........plus une affaire de gros sous que de passion ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12

Pourquoi attendre l'Angleterre ? Qu'est ce qu'on risque à changer de staff maintenant ? Aucune victoire contre l'Irlande et le PDG depuis 4 ans !! Même le PDG des années 70 ne nous avait pas fait ça ! Et on s'imagine qu'à la CdM, après les 3 fameux mois de préparation, les joueurs vont prendre le pouvoir et aller en finale ??? On s'ennuie (et je suis poli ...) comme jamais à regarder cette équipe. La victoire galloise n'est même pas une surprise. Avec les mêmes joueurs ou presque, je suis convaincu qu'on peut faire beaucoup mieux. Poste par poste, les gallois comme les irlandais il y a 15j, ne nous sont pas supérieur. Sauf que voilà, des mecs comme Halfpenny ou Roberts pas terribles en club deviennent des tigres en équipe de galles. Nous c'est l'inverse. Quand je vois Guitoune ou Lopez, des mecs qui puent le rugby en club, paumés et perdus en EDF; ils essaient de bien faire mais il y a un gros frein psychologique, une bride invisible ... Et cette bride, c'est PSA qui la tient.

#13

j'écoute l'ITW du Goret .........allez c'est le buteur qui est en cause cette fois .......il aura tjrs une excuse , la pluie le vent ne vont pas tarder !!! le buteur fait partie des aléas........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#14

PICARD-GIRARD a écrit :

j'écoute l'ITW du Goret .........allez c'est le buteur qui est en cause cette fois .......il aura tjrs une excuse , la pluie le vent ne vont pas tarder !!! le buteur fait partie des aléas........

Et oui, on laisse 9 points en route, et on gagne à la fin! Cela fait 4 ans que je m'ennuie à regarder cette équipe; même avec LIEVREMONT il y avait plus de jeu, et dieu sait qu'on lui en a mis plein la gueule! PSA a testé 81 joueurs en 4 ans, mais jamais il ne s'est remis en question. Pas de 10 sous l'ère PSA, à part TRINHDUC, qui était au niveau.

Nations