Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Qui pr remplacer le staff au lendemain de Angleterre France

#29

...........qui est le Ribéry de la balle ovale ?!!!!:lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#30

FERRASSE doit se retourner ds sa tombe en voyant Camous ..........qui n'a jamais si bien porté son non !!!:lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#31

Euh, le système féodal actuel, c'est Ferrasse qui l'a mis en place.

#32

PICARD-GIRARD a écrit :

FERRASSE doit se retourner ds sa tombe en voyant Camous ..........qui n'a jamais si bien porté son non !!!:lol::lol::lol:

Ferrasse.., l'oligarque à moitié mafieux ??? big_smile

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#33

Supermerlu a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

alors qui voyez vs ?

On vire PSA après le Tournois et pour la CdM (qu'on va donc préparer dans l'urgence) il faut un entraîneur à poigne avec un vrai projet de jeu qu'il maitrise parfaitement et qu'il saura transmettre au joueur en si peu de temps. Pour moi le seul qui peut le faire est Guy Noves que l'on nomme pour les 3 mois de préparation d'avant CdM et dont le contrat ira jusqu'à la fin de la CdM. Adjoint Bru pour les avants qui reste en place et pour les 3/4 c'est Noves qui décide qui il veut.

Je signale que Galtier est disponible de suite.

#34

qui a la place des trois? j'ai pas la réponse mais nous avons quand même des entraineurs plus que capable pour faire mieux (remarque il n'y a rien de difficile a ça lol)et quand je lis certains dire qu'il est trop tard je ne suis pas d'accord car depuis 4 ans le bêlant nous dit que pour la CdM le temps de préparation est suffisant pour faire une grande coupe. Alors qu'ils se cassent et vite.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#35

olivier a écrit :

Euh, le système féodal actuel, c'est Ferrasse qui l'a mis en place.

justement c'est ce que j'ai voulu dire !!! il était loin d'être parfait et je n'étais pas de ses partisans mais lui il tapait sur la table qd il le fallait et sur divers sujets , et ça on ne peut lui faire rerpoche sur tt! je me rappelle d'une EDF annoncée à la presse et qui avait été mise en pièce par AF et le comité de sélection avait refait sa copie sur injonction de Bébert !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#36

PSA est plein de contradictions et c'est normal il s'emmêle ds ses explications vaseuses pr se dédouanner il parle des gars qui ont 30 mn des le coffre ! et les tests physiques et la politique de l'homme en forme ??? que des paroles ? les ''starlettes '' désolé mais ça fait partie de son taf que de cadrer ses gars et de retenir des joueurs ac une conduite et un mental !! qu' a fait DD ac les footeux ? il a expliqué son système et sa philosophie et leur a dit ''ac moi c'est ainsi , vs en voulez ok , vs n'en voulez pas , je me passerai de vs'' et LE GRAET l'a soutenu ..........résultat , le ménage fait en 3 matches et les kékés qui pensaient qu'il bluffait de se retrouver comme des cons à regarder les matches à la télé .... et si un média avait été couillu pr l'interrompre à chaque affirmation pr lui mettre le nez ds ses contradictions , et bien la conf' aurait été tt autre qu'un exercice de dénigrement des joueurs(qui ne sont pas exempts de reproches)et d'exercice d'auto amnistie !!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (01/03/2015 19:17:26)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#37

Supermerlu a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

alors qui voyez vs ?

On vire PSA après le Tournois et pour la CdM (qu'on va donc préparer dans l'urgence) il faut un entraîneur à poigne avec un vrai projet de jeu qu'il maitrise parfaitement et qu'il saura transmettre au joueur en si peu de temps. Pour moi le seul qui peut le faire est Guy Noves que l'on nomme pour les 3 mois de préparation d'avant CdM et dont le contrat ira jusqu'à la fin de la CdM. Adjoint Bru pour les avants qui reste en place et pour les 3/4 c'est Noves qui décide qui il veut.

Pour les 3/4 pourquoi pas Etcheto....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#38

Franchement, je vais pas dire n'importe qui... mais pas loin... Un mec qui forge un groupe de mec qui vivent bien, qui n'aient pas peur de se faire virer au moindre faux pas (81 joueurs utilisés pour mémoire), qui ait une ligne directrice... Après, nous, blaireaux de supporters nous chargeront de faire des critiques de comptoirs sur tel ou tel choix ou tel ou tel stratégie... Mais bordel, au moins qu'on joue un peu, que les mecs se fassent plaisir et en avant...Mais Ibanez et Etcheto, c'est vrai que ça a vraiment l'air de bien marcher quand même.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#39

c'est con que l'UBBG soit en position de se qualifier ........à l'inverse , on ne penserait pas à VE et RI pr l'EDF !!! sinon , la gde lessive c'était pr lundi !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#40

Urios l'homme de la situation ! il va leurs botter le cul. big_smile:D

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#41

faut dire que PSA , en tête à tête qd il débriefe son joueur, il ne fait trembler personne je pense .....et LAGISQUET que j'ai apprécié joueur , fait une tête de mort constamment .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#42

olivier a écrit :

Pour parler du projet de jeu, on fait fausse route. Ce n'est pas le sélectionneur qui doit être garant du projet de jeu, mais la DTN.

En hand le garant du projet de jeu et de vie c'est le Sélectionneur Onesta. Le DTN (Bana) n'intervient en rien là dedans....

olivier a écrit :

Je ne pense pas que les blacks aient changé leur projet de jeu, tout comme les irlandais ou encore les anglais.

Et pour cause, ça gagne dans ces 3 équipes (contrairement à nous ....). Chez les Blacks, Steve Hansen était l'adjoint de Graham Henry donc il y a eu continuité. Pour l'Irlande, le sélectionneur est Josef Schmidt ... JE ne pense pas qu'il soit DTN... Mais son palmarès plaide pour lui (2 fois champion d'Europe, 1 fois champion du Challenge européen, Champion du TOP14 1 fois et finaliste 2 fois) avant de devenir sélectionneur... Bien loin du palmarès de PSA. Bref, Schmidt a un savoir faire qu'il continue de perpétué avec l'équipe Nationale Irlandais. PSA je ne sais pas ce qu'il a mais à Toulon il n'a rien gagné malgré un gros effectif.... (d'ailleurs à cette époque le RCT n'avait aucun fond de jeu.....). Pour l'Angleterre, Stuart Lancaster n'est pas DTN. Avant sa nomination il était responsable de la formation et du développement des joueurs de haut niveau. Là il ne s'occupe que de la Sélection. Par contre, ces 3 pays ont un plus que nous n'avons pas : Une super formation au niveau scolaire du Rugby !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Nations