Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Je suis....

#15

On a... mais on garde ! Les nîmois te raconteront mieux que moi bientôt ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#16

la sup a écrit :

Basta en équipe de France, c'est un aveu d'impuissance et une solution de facilité. A Toulon, y'a Giteau à côté et çà aide, en EdF, y'a pas de Giteau, alors devrait pas y avoir de Basta non plus !

si a cote y a Fofana que vous venerez depuis 3 ans parce qu il a fait 2 exploits personnels mais depuis y a quoi ben rien du tout c est le neant mais personne n en parle ... donc c est certain qu on peut ne pas aimer le style de basta mais la chose etonnante c est que les memes détracteurs s emballent de la victoire de l Irlande contre les anglais mais avec quoi une conquete du rentre dedans des chandelles et de la defense

#17

Mais vous avez raison... Basta avec BEN ARROUS ont surement été les meilleurs bleus... Et vous avez raison... quand un pilier et un centre style "BASTA" sont les meilleurs... ceux qui nous font "rêver"... c'est quand même qu'il y a schisme...

#18

Stuck12 a écrit :
la sup a écrit :

Basta en équipe de France, c'est un aveu d'impuissance et une solution de facilité. A Toulon, y'a Giteau à côté et çà aide, en EdF, y'a pas de Giteau, alors devrait pas y avoir de Basta non plus !

si a cote y a Fofana que vous venerez depuis 3 ans parce qu il a fait 2 exploits personnels mais depuis y a quoi ben rien du tout c est le neant mais personne n en parle ... donc c est certain qu on peut ne pas aimer le style de basta mais la chose etonnante c est que les memes détracteurs s emballent de la victoire de l Irlande contre les anglais mais avec quoi une conquete du rentre dedans des chandelles et de la defense

Fofana il a été inexistant, la preuve c'est que Basta a été meilleur . big_smile Mais bon, pour moi Basta n'est pas le problème prnicipal... Le Problème, c'est l'équipe.. et le staff qui décide pour l'équipe !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#19

Oui ! BASTA a été bon, mais on a le droit d'aimer un autre style de rugby sans passer pour des anti-BASTA primaires... Ceci dit, c'est vrai que je suis étonné que l'on parle si peut des prestations de CHOULY, FOFANA et DULIN... Il n'y en a que pour LOPEZ.... là... Ok, il a pas été bon LOPEZ, ok. mais ces 3 là ? ils ont été comment ? DULIN ok, il est sûrement revenu trop tôt, mais CHOULY FOFANA ? ça fait quelques matchs là non... ?

#20

Je suis pas fâché d'être qualifié de vieux réac, parce que vieux c'est vrai et réac c'est surement vrai aussi en partie. J'assume et suis solidaire avec le pilar de DCZ.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#21

normandsavoie a écrit :

Je suis pas fâché d'être qualifié de vieux réac, parce que vieux c'est vrai et réac c'est surement vrai aussi en partie. J'assume et suis solidaire avec le pilar de DCZ.

Etre traîté de réac parce qu'on préfère les chistéras, les passes croisées ou les cadrages débordements, moi, je prends çà comme un compliment. wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#22

la sup a écrit :
normandsavoie a écrit :

Je suis pas fâché d'être qualifié de vieux réac, parce que vieux c'est vrai et réac c'est surement vrai aussi en partie. J'assume et suis solidaire avec le pilar de DCZ.

Etre traîté de réac parce qu'on préfère les chistéras, les passes croisées ou les cadrages débordements, moi, je prends çà comme un compliment. wink

Ou une connerie sans nom... Ou alors... faut que je m'achète un dictionnaire.... big_smile

#23

Bon vous arrêtez votre délire d'auto-persécution ? big_smile D'une manière générale, mettait 15, même 16 Codorniou sur un terrain aujourd'hui et il marqueront pas 1 point et y z'en prendront 40 contre une fédérale 1... Maintenant, et comme je le disais plus haut, c'est un autre débat qui ouvre d'autre porte et présente d'autres problématiques, des chisteras et des croisées, y z'en feront pas longtemps, autre temps, autre mœurs comme dirait l'autre... Dans votre monde, Bastareaud serait un talon supersonique à la vista de velours... Dans le mien de monde, (de jeune con) il apparaît urgent de légiférer urgemment afin de permettre de ré-equilibrer le rapport entre attaque et défense ; et retrouver un accés facilité à l'ensemble des morphotypes qui composent notre belle planète... Sinon le XV finira comme le XIII, et vous irez voir vos petits enfants jouer à 7 le samedi matin...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#24

Langue d'oc a écrit :

Bon vous arrêtez votre délire d'auto-persécution ? big_smile D'une manière générale, mettait 15, même 16 Codorniou sur un terrain aujourd'hui et il marqueront pas 1 point et y z'en prendront 40 contre une fédérale 1... Maintenant, et comme je le disais plus haut, c'est un autre débat qui ouvre d'autre porte et présente d'autres problématiques, des chisteras et des croisées, y z'en feront pas longtemps, autre temps, autre mœurs comme dirait l'autre... Dans votre monde, Bastareaud serait un talon supersonique à la vista de velours... Dans le mien de monde, (de jeune con) il apparaît urgent de légiférer urgemment afin de permettre de ré-equilibrer le rapport entre attaque et défense ; et retrouver un accés facilité à l'ensemble des morphotypes qui composent notre belle planète... Sinon le XV finira comme le XIII, et vous irez voir vos petits enfants jouer à 7 le samedi matin...

Pour un jeune tu joues petit bras... Ce rugby de mammouths crèvera de lui-même. Parce que y'aura plus personne pour aller au stade ou pour regarder la TV... Moi, je m'emmerde de plus en plus et on est nombreux à s'emmerder, et pas que des vieux réacs !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#25

c'est vrai que qd tu prends la peine de noter les 3 matches de top 14 de chaque WE........y a des WE où tu abandonnes avant la 80 ème !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#26

J'ai jamais dit que ça me faisait rêver. Je pense pourtant être clair depuis un moment dans mon discours. Je suis comme tous le monde, je veux pas voir de mêlée à refaire, je veux voir des longues courses, des belles sautés et des contre attaque de folie. Mais pour ça, il faudra LE-GI-FE-RER... Tant qu'il sera plus facile de faire travailler 15 bonhomme à défendre sur 3 rideaux, que d'attaquer spectaculairement, et bien le spectacle s'en ressentira, l'enjeu tuera le jeu, et jusqu'à preuve du contraire quand on est pro, on joue pour gagner, pas pour régaler le public CQFD. Je suis pas petit bras, j'essai d'être cohérent et pragmatique...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#27

tu souhaites légiférer , c'est simple , tu mets la ligne de hors jeu à 5 m du dernier pied ..........on y verra plus clair rapidement.........ensuite tt est affaire de philosophie .........regarde les blacks qui jouent sans cesse , parce que c'est leur état d'esprit ....idem les italiens qui plantent plus d'essais que nous ac un 10 qui aurait tt juste sa place en féd 1.......regarde l'UBBG , sans aucune vedette ........elle joue parce que leur staff le veut ........et pas un de ses gars en EDF .......... vouloir c'est pouvoir

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#28

la sup a écrit :

Merci pour le vieux réac... wink Si le rugby à la Basta te plait, je ne ne peux que m'incliner devant une telle vision du monde rugbystique et parfois je me dis que mieux vaut être un affreux réac nostalgique qu'un jeune qui n'a jamais rien compris au rugby... Avec mes salutations distinguées ! lol

On t'as deja expliqué tete de mule qu'un Bastareau est utile dans n'importe quel style de jeu,il fait parti des fondamentaux du rugby,tu peux créer toutes les animations que tu veux,Bastareau en fera parti car sur 10 prises de balles 8 fois il progressera avec,nul doute la dessus...Betsen quoi que dans un autre registre avait les memes defauts, fallait pas lui demander de faire une xistera ni une passe de 10 metres,mais c'est pas c'qu'on lui demandait non +,certes Bastareau à un profil physique plus près d'un avant,mais il a d'autres qualités énormes dont une importante au rugby,avoir quelque chose dans le frok et de foutre la tete au caca et tres souvent sans faire de faute en arrachant des ballons et il est titulaire à Toulon c'est quand meme pas rien.....espece de tétaru!!!

Dernière modification par Xicon64 (02/03/2015 18:44:20)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Nations