Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

4ème série championnat de france 2014/15, vos favoris!!!

#1

Mes petits favoris sont: Narbonne plage (Languedoc) car il a un parcours facile jusqu'à la 1/2, Ossun (Armagnac Bigorre) et Menditte (Cote Basque Landes) qui devront s'affronter en 1/16eme, sans oublier Lasseube (Bearn)qui devra batailler contre le champion catalan en barrage (normalement Corneilla)...

#2

en cote d'argent les qualifiés ne sont pas connus

#3

Dans les autres comités annoncés non plus, mais il y a bien un favori qui se détache?

#4

Payzac en Limousin Ils étaient en honneur PA l'année dernière, mais ont changé de comité ...... et sont repartis en 4ème série

#5

En effet, il faudra aussi compter sur eux. Dommage de ne pas être rester en Périgord Agenais car le tableau "nord" est plus facile pour se faire une place en finale

#6

Finale du pays catalan le 26 avril entre E.S.Corneilla la rivière et les Baby Nyns (un club de Perpignan)

#7

Quelle est la date des barrages et aussi celle du 1er tour (1/16eme)???

#8

Buzet/le Buisson et thiviers/puy l'évêque en demi perigord agenais Les vainqueurs seront qualifiés pour le championnat de France

#9

Comité cote d'argent les finalistes sont CAC Grignols et AS Saint Aubin du médoc. La finale se joue le 25 avril

Vaut mieux etre saoul que con ca dure moins longtemps!

#10

Paysac n'a pas le droit aux phases finales ni à la finale régionale vu qu'ils ont changé de comité et surtout descendu d'honneur... Il seront quand même en 3ème série l'année prochaine. C'est le c.a.p.o limoges qui à gagner la finale régionale (2éme contre 3ème) qui jouera les phases finales et apparement contre le 3ème midi-py d'après le site rf.

Dernière modification par CORBAK (27/04/2015 13:00:57)

Je m'en branle je suis daron

#11

Grossebaf a écrit :

Quelle est la date des barrages et aussi celle du 1er tour (1/16eme)???

17 mai les 16 èmes.

Je m'en branle je suis daron

#12

Je pense que st Aubin de médoc est favoris un gros pack et des trois quarts rapide

#13

une honte!!!!! Le Rugby Club Anzin (Nord de France) , jeune club de 10 ans, composé de plus de 200 adhérents, récent vainqueur du Championnat des Flandres 4ème pour la second fois en 2 ans, et 1/4 finaliste du championnat de France en 2014, et de nouveau qualifié pour cette même compétition pour la saison sportive 2015 de part sa victoire lors de sa finale territoriale. Que de bonnes nouvelles finalement !! Que se passe t'il alors ? Finalement, notre club se voit interdir de participer finalement au Championnat de France pour une histoire de réglement de la FFR. En effet, selon l'article 330-2 des réglements et statuts FFR qui est le suivant dit : " Les 24 comités territoriaux, autres que la Franche Comté et la Corse, ne pourront qualifier en Championnat de France d'une série donnée une ou des associations qui auraient participé pour la saison écoulée aux 1/4 de finale d'une compétition de niveau supérieur ou identique (excepté pour l'honneur)" Hors comme nous avons réussi à accéder la saison précédente aux 1/4 de finale de cette même compétition (battu par une équipe de Franche Comté), nous ne pouvons de nouveau y participer ! la page fb de soutient...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#14

bruno1 a écrit :

une honte!!!!! Le Rugby Club Anzin (Nord de France) , jeune club de 10 ans, composé de plus de 200 adhérents, récent vainqueur du Championnat des Flandres 4ème pour la second fois en 2 ans, et 1/4 finaliste du championnat de France en 2014, et de nouveau qualifié pour cette même compétition pour la saison sportive 2015 de part sa victoire lors de sa finale territoriale. Que de bonnes nouvelles finalement !! Que se passe t'il alors ? Finalement, notre club se voit interdir de participer finalement au Championnat de France pour une histoire de réglement de la FFR. En effet, selon l'article 330-2 des réglements et statuts FFR qui est le suivant dit : " Les 24 comités territoriaux, autres que la Franche Comté et la Corse, ne pourront qualifier en Championnat de France d'une série donnée une ou des associations qui auraient participé pour la saison écoulée aux 1/4 de finale d'une compétition de niveau supérieur ou identique (excepté pour l'honneur)" Hors comme nous avons réussi à accéder la saison précédente aux 1/4 de finale de cette même compétition (battu par une équipe de Franche Comté), nous ne pouvons de nouveau y participer ! la page fb de soutient...

Ce n'est pas une Honte c'est normal. Vous auriez du être en 3ème série!!!

3ème / 4ème série