Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SJLO PB 64 F 2

#15

Que deviens David Irazoqui??

#16

il semble qu'il reste ...

#17

XUPIXT a écrit :

il semble qu'il reste ...

Par contre, pour Tescher il y a un gros doute. Que de temps perdu dans une assemblée où il n'y a eu que de la langue de bois.........seul motif positif : Les finances !!!

#18

certes assemblée un peu langue de bois ,mais encore une fois ne vaut il pas mieux être prudent dans la mesure où les périodes de mutation ne sont pas ouvertes Tesher reste Elgoyen aussi et beaucoup d'autres Bastien Sohet part à tyrosse

#19

Beaucoup de départ.. . Des mauvais choix stratégiques et beaucoup d'absents. Il faut reconstruire et se poser les bonnes questions.

#20

paysbasque64 a écrit :

Beaucoup de départ.. . Des mauvais choix stratégiques et beaucoup d'absents. Il faut reconstruire et se poser les bonnes questions.

Attention Pays basque : Ne refait pas la saison en deux lignes ; c'est du passé !! Maintenant , on prépare l'avenir ........beaucoup de départs.......cela prouve que tu ne sais rien : sinon, tu cites des noms : j'attends !!!

#21

je vois que tu as fini la sieste wink

#22

Tu connaîtras assez vite les noms puisque les feuilles de mutations sont arrivées le 10 juin dans la plupart des clubs. Et un forum est un lieu de discussion libre et détrompe toi j'en sais plus que tu ne le pense.

#23

paysbasque64 a écrit :

Tu connaîtras assez vite les noms puisque les feuilles de mutations sont arrivées le 10 juin dans la plupart des clubs. Et un forum est un lieu de discussion libre et détrompe toi j'en sais plus que tu ne le pense.

Tu ne m'apprends rien. J'étais à l'assemblée...... Forum= liberte .......Ok Mais tu avances Beaucoup de départs..... je te demande des noms, sinon, tu supposes, et comme chaque saison cela fera plouf....... Comme il me l'a dit personnellement, je peux te confirmer le départ de Cazaux pour Argelès....

#24

Delamer, Edwards, Da Costa, Torresin, Cazaux ,Vasseur, Nerocan. Voilà les noms que je connais pour le moment tu parlais de Sohet à tyrosse aussi apparemment. Si c'est le mot beaucoup qui t'a choqué je me suis mal exprimé alors je dirais plutôt dommage pour le club qu'il n'est pas réussi à garder les joueurs Et pour l'assemblée générale tu dis qu'il n'y a eu que des langues de bois... Ce que je trouve dommage c'est surtout le manque d'ambiance au stade, certes les joueurs y sont pour quelque chose dans la réussite d'une saison mais alors les supporters aussi.

#25

Dans ta liste Paysbasque, tu as des joueurs qui étaient sous contrat, et cette saison, il n'y en aura plus.... .de ce fait, ceux qui ne veulent pas jouer en F2 trouvent autre chose. Mais, si tu regardes bien, combien de matchs les Toressin, Dacosta Vasseur Cazaux ont-ils joué.? Rémi a eu le feu vert médical qu'a la mi-Novembre Les autres ont toujours étaient blessés..... Mais, tant que nous ne sommes pas à la mi- juillet , rien n'est définitif !!!! Mais je suis sur qu'en expèrience et en densité, nous serons mieux que cette saison, mais je regretterai les Edwards et Cazaux.

#26

PAYS BASQUE lis bien les propos de SJLO et surtout la dernière phrase

#27

Enfin on va pas refaire une saison terminée comme dirait Sjlo. Et merci Potiolo 64 mais les regrets ne servent à rien. Puis en F2 il y aura de belles équipes à rencontrer. Bon courage pour les recrutements et la saison prochaine ne pourra être que mieux que cette année.

#28

philippe a a écrit :

je vois que tu as fini la sieste wink

Non......le lion sort ses griffes

Fédérale 2