Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SJLO PB 64 F 2

#113

Je reconnais Philippe, mais c'est ton collègue il perd la boule , ça me fais plaisir que tu l es repris un peu mais apparement tof65 pas content pas content du tout lol vous en tenez un bon la , bon courage ca doit pas être facile tous les jours d'être lourdais.

#114

Philippe tu es vraiment un nul maintenant tu penses c'est nouveau. Pour ta gouverne moi j'etais au match pas comme toi . Tu as un gros problème tu me vois partout mais sache que je ne change pas de pseudo et tes commentaires sur le Fcl sont d'une nullité pas croyable Fou leurs la paix et reste chez toi si tu les aime pas sinon tu vas avoir un ulcère Tu as la défaite amère. Je ne parlerai pas comme Tof 65 qui ne fait que dans la provocation mais avec un buteur (peut être que les entraineurs s'apercevrons un jour qu'il faut un buteur sur le terrain pour gagner des matchs) la victoire aurait été possible. Maintenant perdre n'est pas non plus illogique Le match a été engagé avec deux équipes proches et la réussite du buteur de St jean a fait la différence .Pour Lourdes trouver un bon buteur récompensera le travail de l'équipe mais pour l'instant ce n'est pas le cas

#115

lourdes1 a écrit :

Philippe tu es vraiment un nul maintenant tu penses c'est nouveau. Pour ta gouverne moi j'etais au match pas comme toi . Tu as un gros problème tu me vois partout mais sache que je ne change pas de pseudo et tes commentaires sur le Fcl sont d'une nullité pas croyable Fou leurs la paix et reste chez toi si tu les aime pas sinon tu vas avoir un ulcère Tu as la défaite amère. Je ne parlerai pas comme Tof 65 qui ne fait que dans la provocation mais avec un buteur (peut être que les entraineurs s'apercevrons un jour qu'il faut un buteur sur le terrain pour gagner des matchs) la victoire aurait été possible. Maintenant perdre n'est pas non plus illogique Le match a été engagé avec deux équipes proches et la réussite du buteur de St jean a fait la différence .Pour Lourdes trouver un bon buteur récompensera le travail de l'équipe mais pour l'instant ce n'est pas le cas

je n'ai jamais dis que j'était a st jean et je n'est pas fait d'analyse sur ce match , matthieu pour l'instant n'est pas au top en ce début de saison la preuve dimanche dernier ,coup de pied manqués , des passes loupés avec des manques de repéres ce qui ne veux pas dire qui ne rejouera pas en une mais comme partout les jeunes poussent derriére et je pense aussi que les entraineurs ont leurs raisons pour le faire jouer en b , de plus je n'ai pas changé d'avis sur certains membres du directoire et les derniers faits ne me donne pas tort pour ce qui est de tof je n'appelle pas ça de la provocation mais de la connerie va faire un tour sur le post de lannemezan est on a reparle

Dernière modification par philippe a (28/09/2015 20:20:34)

#116

Pour ce qui est d'un buteur je crois savoir qu'il y en d'autre que Mathieu Pouey aussi La seule chose que je vois depuis l'année dernière c'est que celui d'aujourd'hui a un taux de réussite trop faible et une équipe sans buteur a l'heure actuelle c'est une équipe en difficulté

#117

Arrêtez de vous balancer à la figure....... Je reconnais que vous avez une belle équipe qui en fera souffrir d'autres, à condition de ne pas jouer systématiquement le hors-jeu, et de dire à dacosta......de se relever un peu plus rapidement, car il pénalise son équipe !!!! Je pense que St Jean a eu une bonne défense car Preux n'a pas réussi à faire de belles envolées. Pour répondre au zigoto du 65, : les matchs se jouent sur le terrain et non dans la presse. Ce qui s'est passé à l'époque nous concerne NOUS, et si tu cherches a remuer la vase, des casseroles on risque d'en trouver dans certains clubs. Pour la présence ou non de Philippe, ne juge pas sur les apparences. MOI, je crois avoir la réponse.

#118

Bonjour, autant je trouve le résumé du sud-ouest un peu trop flatteur que le résumé de la dépêche un poil sévère pour nos troupes luziennes. Nous sommes, je pense une bonne équipe en devenir, par moment on a pu apprécié nos qualités, encore trop indisciplinés à mon goût mais en réglant quelques défauts, on devrait faire une jolie saison. Le match au BTS est-il samedi ou dimanche?

#119

Bonjour. Le match est samedi (15h et 16h30) du côté du stade JA Maye de Tarnos. Il sera suivi d'un repas servi sous les tribunes (Entrecôte, frite, fromage, dessert: 12€). On vous attend nombreux. A demain.

Allez les Noirs !!!

#120

Merci Pierrick, à demain , à l'intercommunal alors wink

#121

Compo: Etcheverry - Castet - Tescher Paillard - Elgohyen Juani - Soucaze - Elissalde Lopez - Daubas X.Iturriria - Niquet - Desboine - Etcheverrigaray Y. Iturriria

#122

résultat de ce jour contre Le boucau; En B : Victoire du SJLO par 32 à 13 5 essais à 1 En 1ere Victoire du SJLO par 32 à 20 2 essais à 1 Je sais que Supermerlu ne sera pas de mon avis, mais arbitrage plus que tatillon, pour ne pas dire plus de l'arbitrage qui a eu tendance à favoriser l'une des deux équipes. Il faut dire que nous avons rendu une pâle copie de ce dont nous sommes capables. Mais, bon, le principal était de gagner.....

#123

Ton commentaire est sévère , et il n'y a pas que Merlu qui n.est pas d'accord avec toi Nous avons gagné à l'extérieur ,depuis combien de temps cela n'est pas arrivé ? D'ailleurs pour info TOUTES les équipes du SJLO ont gagnées ce we . Tout n'est pas parfait certes mais je ne vois pas pourquoi invoquer l'arbitrage A+

#124

Si toutes les équipes ont gagné, un grand bravo à tous les participants. Pour le Boucau, j'exprime mon ressenti. Un hendayais a eu les échos de supermerlu et les miens, et il se trouve que les commentaires étaient les mêmes ......mais chacun pour son équipe. Je ne dis pas détenir la vérité, mais c'est mon ressenti. Pour Samedi nous devrons être plus attentifs, Lusinato n'attend que nos fautes........

#125

Re: Direct-Live BTS/SJdLO Message par Wil Fer Hier à 19:11 .Disons le tout de suite, la victoire de SJdLO ne souffre d'aucune contestation. Seul le Bonus Défensif perdu dans les arrêts est (pour moi) la déception de cette rencontre au vu de l'investissement et de la belle 2ème MT produite par l'équipe en ce samedi. Les Luziens ont semblé plus mature, gérant mieux leur temps fort, et semblant plus tranchant lors de franchissement ou prise d'intervalle. Les Noirs n'ont jamais été loin. Mais ils n'ont pas été suffisant près pour renverser une équipe bien renforcée (tant sur le terrain que sur le banc de touche) et qui au vu de son passé en Fédérale 1 est présentée par certains comme l'Ogre de la poule. Mais en ce moment, le BTS est dans le dur. Depuis le 1er match, il lui manque chaque fois quelques chose pour transformer une défaite en victoire. Contre Orthez ce fut la touche, l'indiscipline et une certaine apathie en 1ère MT. A Marmande, ce fut la 2ème MT, mal gérée, cauchemardesque, et des infériorités numériques qui ont transformé une situation favorable (7 à 22 à la MT) en une défaite cruelle... Et ce samedi, contre SJDL, c'est la discipline (surtout en 1ère MT avec quelques grosses fautes vraiment évitables), additionné au niveau de jeu adverse et à notre jeu au pied (que de ballon rendu à l'adversaire), qui nous condamne.... La touche a été bonne, le 8 de devant a vraiment parfois très bien avancée, la mêlée a tenu la route, donc tout n'est pas à jeter..... Mais il manque toujours quelque chose (le jeu au pied et la discipline face à un arbitre tatillon) !!! Et dans une Fédérale 2 qui ressemble vraiment à la Fédérale 1 d'il y a quelques années : ça ne pardonne pas. Pour autant, il ne faut pas baisser les bras !!! Certes ces 2 points en 3 matchs dont 2 à domicile sont une dure réalité pour un BTS avec un costume de promu. Ce début de saison est un bien mauvais signal envoyé aux futurs adversaires qui, n'en doutons pas, viendront à Tarnos pour prendre les 4 points. Cela va nous obliger à redoubler d'efforts (que ce soit aux entraînements ou en matchs) pour transformé ces moments difficiles en jours meilleurs..... Faisons confiance à notre staff pour trouver des solutions, et à nos joueurs qui ont besoin plus que jamais de notre soutien et de nos encouragements !!! La trêve de presque 1 mois (reprise le 1er novembre) doit permettre tout en se vidant l'esprit de combler nos manques et de corriger nos erreurs. Ce n'est qu'à ce prix que l'on pourra retrouver le goût de la victoire !!! ALLEZ LES NOIRS !!!!

#126

Donibane64 a écrit :

Ton commentaire est sévère , et il n'y a pas que Merlu qui n.est pas d'accord avec toi Nous avons gagné à l'extérieur ,depuis combien de temps cela n'est pas arrivé ? D'ailleurs pour info TOUTES les équipes du SJLO ont gagnées ce we . Tout n'est pas parfait certes mais je ne vois pas pourquoi invoquer l'arbitrage A+

L'an dernier à COGNAC Mais bienvenue à toi, je commençais à être un peu seul...... Il est bon d'avoir plusieurs opinions A bientôt

Fédérale 2