Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 et 6 pour les phases finales

#1

A deux matchs de la fin des matchs de poules les 16ièmes seraient : - Montauban - Lavaur - Decazeville - Nîmes - Castelsarrasin - Gaillac - Villefranche - Céret la première équipe nommée recevant au match aller. Si pour LAVAUR et NÎMES et MONTAUBAN (calendrier plus avantageux) les places ne changeront pas, cela n'est pas le cas pour les autres clubs. - Villefranche et Gaillac ( 2 ou 3) - Céret et Castelsarrasin (2 ou 3) - Decazeville et Mazamet (4 ou 5) A voir dès dimanche soir. A vos commentaires. -

Dernière modification par lexv (24/03/2015 21:33:46)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#2

Decazeville, Decazeville, vous avez dit Decazeville tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#3

Ouais, çà s'écrit Waterloo pour les nimistes ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#4

la sup a écrit :

Ouais, çà s'écrit Waterloo pour les nimistes ! lol

N majuscule, je vous prie, à Nimiste, Mooooosieur ! Y en a qui disent que vous ne poussez pas les mêlées, vous préférez peut-être le golf miniature tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#5

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, çà s'écrit Waterloo pour les nimistes ! lol

N majuscule, je vous prie, à Nimiste, Mooooosieur ! Y en a qui disent que vous ne poussez pas les mêlées, vous préférez peut-être le golf miniature tongue

On a pas besoin de les pousser, on se pointe et les n imistes reculent ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6

Plus sérieusement, jusqu'au dernier match le classement peut changer et aucun club n'est assuré de sa place. Pour garder sa première place Nîmes doit gagner à Saverdun qui est toujours sous la menace de la descente : ce ne sera pas du gâteau d'aller gagner dans l'Ariège, donc on va attendre encore un peu avant de régler les GPS.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#7

la sup a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, çà s'écrit Waterloo pour les nimistes ! lol

N majuscule, je vous prie, à Nimiste, Mooooosieur ! Y en a qui disent que vous ne poussez pas les mêlées, vous préférez peut-être le golf miniature tongue

On a pas besoin de les pousser, on se pointe et les n imistes reculent ! wink

Eh, quand ça va être officiel, la moitié de votre équipe va déclarer forfait, l'autre moitié va signer à Rodez.

#8

olivier a écrit :
la sup a écrit :
Armand v. a écrit :

N majuscule, je vous prie, à Nimiste, Mooooosieur ! Y en a qui disent que vous ne poussez pas les mêlées, vous préférez peut-être le golf miniature tongue

On a pas besoin de les pousser, on se pointe et les n imistes reculent ! wink

Eh, quand ça va être officiel, la moitié de votre équipe va déclarer forfait, l'autre moitié va signer à Rodez.

Injures publiques : 12 000 € d'amende Alors réfléchis avant d'écrire.

#9

Ok, alors remplace Rodez par Figeac !

#10

Armand v. a écrit :

Plus sérieusement, jusqu'au dernier match le classement peut changer et aucun club n'est assuré de sa place. Pour garder sa première place Nîmes doit gagner à Saverdun qui est toujours sous la menace de la descente : ce ne sera pas du gâteau d'aller gagner dans l'Ariège, donc on va attendre encore un peu avant de régler les GPS.

A chacun le sien. cool Nous, notre Verdun, c'est contre Lavaur (match décalé à 16h00 car Lavaur aurait "Diomandé" un délai afin de pouvoir voter avant de se déplacer. Je me méfie car des fois Lavaur te ment.

#11

olivier a écrit :

Ok, alors remplace Rodez par Figeac !

Mission Impossible. Aucun de ces 2 villages ne font partis de mon département.

#12

Armand v. a écrit :

Plus sérieusement, jusqu'au dernier match le classement peut changer et aucun club n'est assuré de sa place. Pour garder sa première place Nîmes doit gagner à Saverdun qui est toujours sous la menace de la descente : ce ne sera pas du gâteau d'aller gagner dans l'Ariège, donc on va attendre encore un peu avant de régler les GPS.

C'est pas beau de se moquer de La Sup lol

#13

Et gna gna gna !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#14

la sup a écrit :

Et gna gna gna !!!

Là, y'a plagiat !! Xixon pourra témoigner. cool

Fédérale 2