Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 et 6 pour les phases finales

#43

enfin sans orgueil mal place : felicitations aux jeunes nimois car ils ont fait une belle saison en proposant du jeu ;j'ai manque quelques matchs pour cause de sante mais ils ont mis beaucoup d'entrain a chaque partie* apres le reste c'est du bonus pour moi cela leur appartient allez les nimistes

#44

Bon, pour relancer le débat, quelle est la poule la plus forte ? Combien de clubs de chaque vont passer le premier tour. Je vois bien Lavaur et Nîmes s'ils terminent premiers de poule, mais pour les autres ?

#45

Lavaur, peut être... Nîmes, çà va être bref !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#46

Oui, très bref pour Nîmes, les 2 matches tués en moins de 10 minutes par les verts et rouges afin de retrouver Castelsarrasin en 1/8.

#47

Tous les joueurs de DKZ lisent çà et ils sont morts de rire !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#48

la sup a écrit :

Tous les joueurs de DKZ lisent çà et ils sont morts de rire !

C'est très bon pour la santé, le rire, on leur souhaite longue vie smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#49

la sup a écrit :

Tous les joueurs de DKZ lisent çà et ils sont morts de rire !

Qu'est-ce que tu peux être menteur ! On sait très bien qu'ils ne savent pas lire les joueurs, la plupart venant de Rodez.

#50

T'inkiète, ils pètent la santé... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#51

olivier a écrit :
la sup a écrit :

Tous les joueurs de DKZ lisent çà et ils sont morts de rire !

Qu'est-ce que tu peux être menteur ! On sait très bien qu'ils ne savent pas lire les joueurs, la plupart venant de Rodez.

Moizoci, j'ai fait mes études à Rodez, et j'en suis fier, c'est comme d'avoir été missionnaire !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#52

Missionnaire, c'est une position plus qu'autre chose.

#53

Je l'attendais celle là ...:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#54

En même temps, certains l'ont rêvé le missionnaire à Decaze.

#55

C.J's ???

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#56

Pour relancer le débat, je vois bien DKZ créer la surprise. Un pack plein d'expérience capable de passer aux mélées (pas orgasmes lol) simulées si besoin... et un excellent buteur. Cette équipe sera difficile à tordre...

Fédérale 2