Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Phases Finales poules 1 et 2

#15

cou!ainiaise : qu'est ce qui te fait dire que Suresnes est plus faible que Saint-Jean ou Rouen , sur quoi t'appuies tu ???

#16

je suis désolé, mais comme je vois bien Niort gagner à Nantes, je vous livre mes pronos ( et souhait, naturellement !!!...) Nantes-Strasbourg Raca - Strasbourg Dijon - Raca Raca - Niort Niort - Suresnes Niort - Rouen Gennevillier - Rouen

#17

papy64 a écrit :

je suis désolé, mais comme je vois bien Niort gagner à Nantes, je vous livre mes pronos ( et souhait, naturellement !!!...) Nantes-Strasbourg Raca - Strasbourg Dijon - Raca Raca - Niort Niort - Suresnes Niort - Rouen Gennevillier - Rouen

+1 les pronos sont toujours influencés par nos souhaits sauf pour plumkake!!!! lol

#18

Nantes-Strasbourg Raca - Strasbourg Dijon - Raca Raca - Rouen Suresnes- Niort Niort - Rouen Gennevillier - Rouen C'est un souhait, un rêve, un pronostic, une prédiction, une promesse, une annonce, .................;

Dernière modification par RAM16 (03/04/2015 16:36:58)

#19

montvalo a écrit :

cou!ainiaise : qu'est ce qui te fait dire que Suresnes est plus faible que Saint-Jean ou Rouen , sur quoi t'appuies tu ???

sur ces souhaits!!!!!

#20

montvalo a écrit :

cou!ainiaise : qu'est ce qui te fait dire que Suresnes est plus faible que Saint-Jean ou Rouen , sur quoi t'appuies tu ???

En tant que spectateur neutre résident francilien mais d'origine nantaise!, les matchs que j'ai pu voir en poule 1 et en poule 2 cette saison me font penser que Suresnes (malgré sa 2eme place) me semble moins fort que les saisons passées. En tout cas, j'ai trouvé Rouen, St Jean plus forts, et Niort et Nantes à peu près du même niveau que Suresnes ou Dijon. Cela dit, je n'ai pas vu jouer Strasbourg, donc ça explique en partie mon ressenti, mais sur les matchs que j'ai vu, la poule 2 me semble plus forte. Face à Nantes ou Niort, Strasbourg et Suresnes n'auront pas la partie facile, et je vois Rouen et St Jean franchir assez aisément le premier tour On en reparle ds 1 mois!

#21

ok , On en reparle ds 1 mois!

#22

haschtard a écrit :
papy64 a écrit :

je suis désolé, mais comme je vois bien Niort gagner à Nantes, je vous livre mes pronos ( et souhait, naturellement !!!...) Nantes-Strasbourg Raca - Strasbourg Dijon - Raca Raca - Niort Niort - Suresnes Niort - Rouen Gennevillier - Rouen

+1 les pronos sont toujours influencés par nos souhaits sauf pour plumkake!!!! lol

Hahaha c'est clair !!!! Après par experience, quand il y a gros à gagner, vaut mieux miser sur ce que je ne pronostique pas, un chat noir quoi !!!!

FAIS PETER LA BEUCHIGUE - ALLER LA CHATTE

#23

tigerking67 a écrit :
haschtard a écrit :

Strasbourg Niort Niort RACA RACA Dijon RACA Rouen Surennes Nantes Nantes Rouen Gennevillier Rouen

N'importe quoi, pas la peine de créer un post pour ce genre de pronostique !! L A M E N T A B L E !

Et ce serait quoi toi ton prono de pro ?? Qu'on puisse le démonter !!! Si tu argumentais un peu le pourquoi du comment, lors de phase finales, avec toutes leurs incertitudes, les équipes de la poule 2 ne pourraient pas faire tomber celles de la poule 1, mis à part le fait que ce n'est statisquement jamais arrivé !!! Et encore heureux qu'un prono à le droit d'être le plus farfelu possible !!!

FAIS PETER LA BEUCHIGUE - ALLER LA CHATTE

#24

Strasbourg Niort Strasbourg RACA RACA Dijon Strasbourg-Rouen (Rouen vainqueur) Surennes Nantes Nantes Rouen Gennevillier Rouen

#25

Alors, puisque visiblement, nous ne pouvons pas pronostiquer n'importe quoi n'importe comment, je reviens sur mon prono statisquement de raison et argumente mes choix : Strasbourg/Niort => Strasbourg car même si Niort, une équipe de phases finales, avec la ferme intention de prouver que malgres des déboires administratifs est sportivement à sa place, Strasbourg ne se prendra pas 2 fois de suite les pieds dans le tapis, ce qui ne les a pas tué l'an passé les a forcément rendu plus fort... Dijon/RACA => RACA, rien que pour effacer les 2 confrontations de l'an passé en F1 aux goùt très amer Suresnes/Nantes => Suresne car même si Nantes est gros devant et risques fortement de bousculer son monde, Suresne saura les contenirs et les prendre de vitesse derrière... Gennevilliers/ Rouen => Rouen car sans vouloir leur faire offense, je ne vois pas Gennevilliers au niveau de Rouen Ce qui nous donnera comme confrontations pour la montée : Strasbourg/RACA => RACA car c'est ça qu'on aime, de grosses équipes bien veulu... donc match parfait à la maison avec la victoire puis départ des le soir même pour une retraite dans les vosges, arrivé à Strasbourg le mercredi, espionnage, sabotage & empoisonnement, remplacement par usurpation d'identité de l'arbitre (ce qu'on a fait toute la saison d'ailleurs hein) et hop, re-victoire devant des Strasbourgeois médusé... Suresnes / Rouen => ROUEN parce que si une équipe montée de toute pièce pour la gagne réussi à être double championne de France et d'Europe, alors une pour acceder à la F1 se doit de le faire, raison de plus que ce soit pour la plupart des Rosbeef et que si ils peuvent nous faire chier, y vont pas s'en priver !!! Alors même si les banlieusard vont faire le taf et surtout ce que personne en P2 n'a réussi à faire : enterré les genoux du 10 Rouennais dans ses 40 mètres (il ne reverra pas notre normandie) dès la première action, ils vont y laisser trop de plumes et Rouen s'en sera remis pour le retour... Tout ça pour arriver à un 1/4 de finale RACA/ROUEN dont tout le monde se battra les couilles, même nous puisque nous seront en F1, le reste de la compète ne servira que de pretexte à briller et rencontrer de nouvelles équipes pour essayer de recruter des types !!! [j'impose que ce match se joue à Tours, comprendra qui pourra] De là, je peux même vous tirer la future Poule 1 de F1 Géo-politiquement correct pour la FFR : LILLE (ben, oui, tout le monde sait que c'est Nevers et Aix qui montent en Prodédeux), RACA (Putain, ça aurait du être Strasbourg), ROEUN (Evidemment!!), VANNES, ST NAZ (les inséparable tant tout le monde souhaite une fusion), SAXV, COGNAC (parce qu'avec le RACA, on va les laisser entre eux les bouseux), DAX (ça leur apprendra, en même temps, ils ont l'habitude des déplacements et ça fera bien chier les autres, Roooo Lille encore 2ème) et pour compléter : HENDAYE ou ST JEAN DE LUZ, Blanco ne s'étant pas encore décidé de qui il va sauver ou faire monter... A vos commentaires, j'suis super open, ou pas !!!

Dernière modification par plumcake (04/04/2015 12:56:48)

FAIS PETER LA BEUCHIGUE - ALLER LA CHATTE

#26

Superbe démonstration !!! Développement plein d'humour , j'en redemande , je suis client .......

#27

salut Plumcake ( c'est quoi ce nom ?!..) brillantissime démonstration, sauf que quand Niort aura battu nantes il faudra revoir ton raisonnement.....je ne souhaite ( ou pronostique....)qu'une chose, que le raca et Niort se retrouve en quart !

#28

Pour moi la poule 2 peut écarter les 4 représentants de la poule 1 au premier tour... Favori pour la montee Rouen Outsider le raca et strasbourg Troubles fetes niort, qui ne pourra pas monter administrativement et va jouer relache et Nantes qui peut faire chuter un gros

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

Fédérale 2