Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PHASES FINALES POULE 3 ET 4

#1

A deux journées de la fin des phases, les affiches des 16ème de finale entre les deux poules donnent pour le moment : - Beaune - Grasse - Nice - St Jean en Royans - St Savin - Villeurbanne - Rumilly - Vienne la première équipe nommée recevant au match aller et le match retour chez le mieux classé de chaque poule Mais, ces affiches peuvent changer car il reste deux journées de championnat et on verra les affiches le 19 avril au soir A vos commentaires

Dernière modification par jojo38270 (26/03/2015 11:58:11)

#2

Je vais allumer un peu histoire de polémiquer avec les copains de la poule 4 lol Je sens bien un remake de 2014 avec 4 équipes de la poule du Sud en 8° surtout quand je vois le 7° de la poule 3 aller battre le 3° de la poule 4... Il y a une poule ou les premiers se battent entre eux depuis longtemps et une autre ou le 6° peut encore finir 3° et ou le 1er n'est pas mathématiquement qualifié à 2 journées de la fin. Est ce que ce sprint final aura été une bonne préparation aux phases finales ou bien les équipes y auront elles laissé trop de forces ? Réponse le 3 mai !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#3

Y a les bédarridois qui ont dit que votre équipe était bien au dessus de celle de Nîmes (tout ça parce qu'on a joué avec une main dans le dos). On va donc venir vous casser les dents en finale, si toutefois les decazevillois nous laissent déjà gagner en 1/16.

#4

Calme toi Olivier Attention -----///::;()€

Salut brifiant.

#5

Broussard a écrit :

Je vais allumer un peu histoire de polémiquer avec les copains de la poule 4 lol Je sens bien un remake de 2014 avec 4 équipes de la poule du Sud en 8° surtout quand je vois le 7° de la poule 3 aller battre le 3° de la poule 4... Il y a une poule ou les premiers se battent entre eux depuis longtemps et une autre ou le 6° peut encore finir 3° et ou le 1er n'est pas mathématiquement qualifié à 2 journées de la fin. Est ce que ce sprint final aura été une bonne préparation aux phases finales ou bien les équipes y auront elles laissé trop de forces ? Réponse le 3 mai !

Moi je le savais quand j'ai dit "allez Beaurepaire" ! Résultat Lolo74 voulait me bannir et Pasnailu m'a traité de voyou infréquentable : c'est dur d'avoir raison, mon pauvre Broussard big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#6

Armand v. a écrit :
Broussard a écrit :

Je vais allumer un peu histoire de polémiquer avec les copains de la poule 4 lol Je sens bien un remake de 2014 avec 4 équipes de la poule du Sud en 8° surtout quand je vois le 7° de la poule 3 aller battre le 3° de la poule 4... Il y a une poule ou les premiers se battent entre eux depuis longtemps et une autre ou le 6° peut encore finir 3° et ou le 1er n'est pas mathématiquement qualifié à 2 journées de la fin. Est ce que ce sprint final aura été une bonne préparation aux phases finales ou bien les équipes y auront elles laissé trop de forces ? Réponse le 3 mai !

Moi je le savais quand j'ai dit "allez Beaurepaire" ! Résultat Lolo74 voulait me bannir et Pasnailu m'a traité de voyou infréquentable : c'est dur d'avoir raison, mon pauvre Broussard big_smile

Armand V. wink cela t'empêche pas de continuer Dimanche 29 de le dire au bord de la main courante big_smile tongue lol JEAN ETCHEBERRY

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#7

USBSUPP38 a écrit :
Armand v. a écrit :
Broussard a écrit :

Je vais allumer un peu histoire de polémiquer avec les copains de la poule 4 lol Je sens bien un remake de 2014 avec 4 équipes de la poule du Sud en 8° surtout quand je vois le 7° de la poule 3 aller battre le 3° de la poule 4... Il y a une poule ou les premiers se battent entre eux depuis longtemps et une autre ou le 6° peut encore finir 3° et ou le 1er n'est pas mathématiquement qualifié à 2 journées de la fin. Est ce que ce sprint final aura été une bonne préparation aux phases finales ou bien les équipes y auront elles laissé trop de forces ? Réponse le 3 mai !

Moi je le savais quand j'ai dit "allez Beaurepaire" ! Résultat Lolo74 voulait me bannir et Pasnailu m'a traité de voyou infréquentable : c'est dur d'avoir raison, mon pauvre Broussard big_smile

Armand V. wink cela t'empêche pas de continuer Dimanche 29 de le dire au bord de la main courante big_smile tongue lol JEAN ETCHEBERRY

Désolé, dimanche je suis à Saverdun, que le sus-nommé Dieu me pardonne wink

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#8

En poule 3 les deux derniers week end peuvent encore tout changer !!! Jusqu a chato rien n est fait et chacun peut se qualifier !!! Pour ce qui est des poules plus forte ou moins forte je pense que la poule 3 est plus homogene en tout cas et je vois moi aussi le scenario de l an dernier se reproduire .... 4 equipes poule 3 qualifiee !! On vera

#9

olivier a écrit :

Y a les bédarridois qui ont dit que votre équipe était bien au dessus de celle de Nîmes (tout ça parce qu'on a joué avec une main dans le dos). On va donc venir vous casser les dents en finale, si toutefois les decazevillois nous laissent déjà gagner en 1/16.

Aucun soucis Olivier ... comme je l'ai déja dit le Rouge et Vert nous va très bien au teint... RDV donc en finale.... si on commence par se qualifier ! lol

USBSUPP38 a écrit :

Armand V. wink cela t'empêche pas de continuer Dimanche 29 de le dire au bord de la main courante big_smile tongue lol JEAN ETCHEBERRY

C'est vrai qu'Armand pourra le dire, il y a tellement de Viennois a Beaurepaire qu'on sait même plus quelle équipe joue contre qui ! lol lol tongue

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#10

Et olivier effectivement de ce que j ai vu sur le match de vendredi je pense que nimes aurait eu plus de difficultes a etre en haut de tableau dans la poule 3 je trouve vienne et grasse plus epais dans tout les secteurs ... Apres sur un match ... Et puis en plus c est sur qu avec une main dans le dos ? Et pour info on dit "bedarridais" Bonne phases finales

#11

Ne faites pas trop les bavards messieurs de la poule 3,je suis du sud mais par contre,j'ai vu jouer rumilly et l'asvel,c'est du lourd,et à villeurbanne les numéros 2,8,9,10,15 ont joué plus haut je crois.salutations

#12

Broussard a écrit :

Je vais allumer un peu histoire de polémiquer avec les copains de la poule 4 lol Je sens bien un remake de 2014 avec 4 équipes de la poule du Sud en 8° surtout quand je vois le 7° de la poule 3 aller battre le 3° de la poule 4... Il y a une poule ou les premiers se battent entre eux depuis longtemps et une autre ou le 6° peut encore finir 3° et ou le 1er n'est pas mathématiquement qualifié à 2 journées de la fin. Est ce que ce sprint final aura été une bonne préparation aux phases finales ou bien les équipes y auront elles laissé trop de forces ? Réponse le 3 mai !

Le 7° de la poule 3 qui bat le 3° de la poule 4,çà ne veut rien dire du tout....c'est un match AMICAL...avec des équipes qui font jouer les joueurs qui sont là, ceux jour là et sans aucune pression....

#13

bafarentoutpetaabal a écrit :

Ne faites pas trop les bavards messieurs de la poule 3,je suis du sud mais par contre,j'ai vu jouer rumilly et l'asvel,c'est du lourd,et à villeurbanne les numéros 2,8,9,10,15 ont joué plus haut je crois.salutations

Je vais continuer dans la provoc ...et du lourdingue dans tous les sens... je l'annonce t'énerves pas A Vienne c'est simple, pour voir des mecs qui n'ont jamais joué plus haut que la Fed 2 il faut pratiquement arriver a 13h30 (3 ou 4 sur les 22 en 1 en général). C'est pour ça que l'Asvel en a pris 50 a Vienne en début de saison et que notre équipe B (B comme Beaurepaire tongue wink ) 7° a battu Rumilly 3° ! cool Sérieux Reste que le niveau général de la poule 3 semble plus dense en haut du tableau où le 6° peut actuellement terminer 3° alors qu'en poule 4 il peut descendre, 30 BO contre 41 par exemple et 3175 points marqués contre 3684 vont aussi dans ce sens, plus physique dirons nous aussi en considérant les semaines de suspension et quand on y rajoute que dans cette poule 4 figurent seulement 2 qualifiés de l'an dernier (Rumilly-ASVEL qui ont pris deux défaites en 1/16°) contre 4 et aucun relégué de Fed 1, que le 2° de l'an dernier (St Sav) est a la lutte pour la 4° place en poule 3, que le 3° (Beaurepaire) est 7° cette année.... ça fait tout de même pas mal d'arguments théoriques qui vont dans ce sens même si le recrutement est passé par là. C'est évident que sur deux matchs rien n'est joué, que toutes les équipes ont leurs atouts et que le niveau d'hier des joueurs n'est peut être plus le niveau d'aujourd'hui, en 1/16° un Béda-ASVEL ou un Chato-ASVEL devrait tout de même valoir son pesant de cacahuètes.

Dernière modification par Broussard (26/03/2015 21:25:25)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#14

Broussard compare la poule 3 de de cette saison a la poule 4 de l' an dernier, et qui avait vu deux clubs acceder a la federale 1 et la B de Sj Jean en Royans devenir Champion de France. Pour temperer sa confiance, les deux clubs en question, Tricastin et RCHCC sont relégables, a mediter, par contre la B de St Jean continue son cavalier seul cette année et peut esperer un belle phase finale. Apres, je partage son avis sur les qualifiées de la poule 4 . ils n offrent aucune garantie a évoluer en federale 1, mais certains pourrait créer la surprise en éliminant des prétendants de la poule 3. un peu trop confiant quand a leur niveau

Fédérale 2