Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MACON-LA SEYNE 12 Avril

#1

Ce dernier match de la saison compte pour du beurre, amusez vous bien mais la Nationale B devra prendre le bonus pour finir en tête. ALLEZ la B, saison magnifique

Dernière modification par Gambistorti (29/03/2015 11:55:35)

Ma CAMILLE et moi,

#2

Derniere minute. Le match est sponsorisé par le "BEURRE BLEU" et 23 tablettes de beurre seront distribuées aux vainqueurs

Ma CAMILLE et moi,

#3

Le retour de nos blessés a fait du bien a l'équipe puisque en amical hier , mâcon a battu romans 41 a 20 .

#4

Pour nous c est tout le contraire une palanquée de blessé (heureusement qu on est en periode calme), les états d âme des joueurs (pas conservé, diminué ou prestations en moins) un déplacement le jour même, tout est réuni pour que ce dernier deplacement soit cauchemardesque....

#5

ah qd même !!!! un bon AR ds la journée !!!! le BO est donc annoncé pour MACON !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6

Mais quelle équipe allons nous présenter dimanche ? Le journal de ce matin nous annonce une cascade de forfaits sur bressure, c'est bizzare car depuis 5 semaines il n'y pas eu de match. Peut être que certains ont eu vent que la saison prochaine ils verraient leur contrats à la baisse ou tout simplement annulés. Mystère complet . SexBomb éclaire nous

Ma CAMILLE et moi,

#7

Gambistorti a écrit :

Mais quelle équipe allons nous présenter dimanche ? Le journal de ce matin nous annonce une cascade de forfaits sur bressure, c'est bizzare car depuis 5 semaines il n'y pas eu de match. Peut être que certains ont eu vent que la saison prochaine ils verraient leur contrats à la baisse ou tout simplement annulés. Mystère complet . SexBomb éclaire nous

Si ce match compte pour du beurre pour la première, la Nationale B a un gros coup à jouer, la première place, CHIMBRE !!!!!!!!

Ma CAMILLE et moi,

#8

LE GROUPE CRIOTTIER MOUCHEL POUILLES DRILHON HORG ARNIAUD DELMONTE CAPDEILAYRE SOURICE WILLEM SENAC CHARLIER KERVAREC TRAVERSA BODERE CARRAT BOUKHARI DOUKBI CHEICHVILI DELPELLEGRINO CAZENAVE PEUCHAUD THIMOTHEE Manque. FELDIS MARIMON CALAIS RAMEL PAOLI ARCHIMBAUD BIDARD ORMEA SANTOLINI VIARD SAORINE FALCONETTI CHAMBON LACROIX Blessures, bouderies ? Moi veux pas savoir, en revanche je sais que les 23 de la feuille feront le maximum

Ma CAMILLE et moi,

#9

Pas trop bavards les maconistes Alors, le score ?

Dernière modification par Gambistorti (12/04/2015 16:41:48)

Ma CAMILLE et moi,

#10

pas le temps de discuter , ils boivent des godets à chaque essai pris par les Seynistes !!!! et ça coule coule coule

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11

Mâcon 47 - la seyne 10

#12

asmacon76 a écrit :

Mâcon 47 - la seyne 10

Piting il était temps mais je connaissais le score, il était sur le site de MoscouTV Maintenant il nous reste la plage et vous, la visite des caves

Ma CAMILLE et moi,

#13

5 mois de visite des caves, ils vont finir par être bourrés!!!

#14

Attention aux coups de soleil, GAMBI!

Fédérale 1