Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Rct. Fin de cycle ?

#295

Une belle chronique de ESCOT sur L'EQUIPE.FR a propos du jeu de mouvement et du jeu debout.

#296

le RCT contre les NATAL SHARKS le 5 février .............va falloir se réveiller d'ici là , sinon ça va charger ..................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#297

Basta a fait une passe aveugle décisive... Ma TV doit déconner ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#298

Quand le RCT sait, comme ce soir, conjuguer puissance et jeu des 3/4, en attaque comme en défense, il est irrésistible. Quant à l'ASMCA, l'absence de son maître à jouer n'est pas une excuse ; elle a été dominée dans tous les compartiments du jeu. Et pour ce qui est des petits "incidents" en fin de match, par-delà le folklore obligé, ils ne font que refléter son impuissance du jour. ...Mais, en Auvergne, nous savons ce que c'est, les "jours sans"...

#299

on passe par ttes lés émotions ac ce RCT !!! d'une branlée à un triomphe ..........ni s'enflammer ni désespérer mais va falloir stabiliser qd même !!! sinon 4 essais sans en prendre , chapeau !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#300

RCT 10 absent jusqu'à mardi suite à une murge victorieuse ....!!!!!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#301

J'ai une petite pensée pour les amenais le WE prochain: j'espère pour eux que ce sera le RCT "mode Wasp", plutôt que le RCT "mode ASM"!

#302

Fiphy le Montmerlois a écrit :

J'ai une petite pensée pour les agenais le WE prochain: j'espère pour eux que ce sera le RCT "mode Wasp", plutôt que le RCT "mode ASM"!

#303

#304

Restons humbles au RCT ce n est pas le vrai clermont .par contre toulon peut voyager

#305

fantasio a écrit :

Restons humbles au RCT ce n est pas le vrai clermont .par contre toulon peut voyager

....................mais vaut qd même mieux éviter de traverser la Manche ...........pr éviter les marées anglaises !!!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#306

Undu63 a écrit :

Quand le RCT sait, comme ce soir, conjuguer puissance et jeu des 3/4, en attaque comme en défense, il est irrésistible. Quant à l'ASMCA, l'absence de son maître à jouer n'est pas une excuse ; elle a été dominée dans tous les compartiments du jeu. Et pour ce qui est des petits "incidents" en fin de match, par-delà le folklore obligé, ils ne font que refléter son impuissance du jour. ...Mais, en Auvergne, nous savons ce que c'est, les "jours sans"...

Non, il ne s'agit pas de chercher des excuses... pas du tout... N'empêche que CLERMONT manquait d'huile dans les rouages, et a manqué d’organisation et de justesse technique lui permettant par moment de sortir de la pression... deux chose qu'apporte JAMES. Mais outre JAMES, il manquait aussi CUDMORE et LEE... Et CLERMONT a souffert d'un déficit en puissance pure. Si le RCT s'était présenté sans VERMEULEN et GORDODZE, par exemple, et qu'ils avaient perdu GITEAU à l'échauffement... je ne suis pas sur qu'on aurait vu le même match ! Mais il n'en reste pas moins que gagner au MICHELIN, c'est un véritable exploit. Et que y ramener le bonus offensif est une véritable performance de très très haut niveau.

#307

Undu63 a écrit :

Quand le RCT sait, comme ce soir, conjuguer puissance et jeu des 3/4, en attaque comme en défense, il est irrésistible. Quant à l'ASMCA, l'absence de son maître à jouer n'est pas une excuse ; elle a été dominée dans tous les compartiments du jeu. Et pour ce qui est des petits "incidents" en fin de match, par-delà le folklore obligé, ils ne font que refléter son impuissance du jour. ...Mais, en Auvergne, nous savons ce que c'est, les "jours sans"...

Tu as raison les petites frictions, c'est bon pour le folklore... ça permet de discuter de la "rivalité" entre deux clubs qui se retrouvent presque chaque année en finale de quelque chose ! wink Par contre BARDY, il fait quand même du mal à sa propre équipe avec son carton (encore)... ils avaient pas besoin de ça... Ce type de joueur... je pense quand même que ça appartient au passé : il est beaucoup trop pénalisé... et finalement malgré son cœur, il finit pas plus coûter que ce qu'il rapporte... J'ai vu aussi que des groupes de supporters CLERMONTOIS appellent à arrêter de siffler DELON... mais moi, je le dit comme je le pense, ça ne me choque pas qu'on siffle DELON à CLERMONT. Je ne suis pas pour tout édulcorer ! tu branches les adversaires, y a pas de quoi en faire un fromage, mais t'as le retour de bâton, c'est normal. C'est la règle du jeu, tu branches, tu te fait brancher. Tant que ça reste bon enfant, et ça l'est, il n'y a rien à dire.

#308

la sup a écrit :

Basta a fait une passe aveugle décisive... Ma TV doit déconner ! wink

Et voilà ! Tu vois ? ça fait des semaines que je te dit qu'il progresse le jeune ! lol lol lol lol lol C'est sur que si tu l’utilise exclusivement comme un char d'assaut, ben il fait ce qu'on lui demande... mais si tu lui demande de faire tout ce qu'il sait faire, c'est plus qu'un simple bulldozer...

Top 14