Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Rct. Fin de cycle ?

#323

ET COOPER ..desesperant - 20 minutes de jeu .. des en avants et un essai cado pour agen ... un ovni dans le ciel de mayol.. et une grenade degoupillee qui te pete a la g............8 fois sur 10 ..

#324

mais c'est pour ça qu'on l'adore !!! mais effectivement est ce compatible avec les exigences du T14????

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#325

oui pour les matches ou tu menes 8 essais a 0 .........sinon ce mec est un virus fatal pour les matches au couteau......

#326

fantasio a écrit :

oui pour les matches ou tu menes 8 essais a 0 .........sinon ce mec est un virus fatal pour les matches au couteau......

Ce mec est pas un virus, c'est un don du ciel ! Comme mon ami toulousain le dit, c'est pour ça qu'on l'adore ! L'année ou les REDS ont gagné le SUPER 15, c'est juste parce qu'il a fait une saison d'une autre planète. Alors c'est sur que quand ça merde, ben ça merde... c'est le jeu ma pauv' Lucette... Mais si "routourne retourne" tu vas voir ce que tu vas voir !

#327

MA'AFU ...clap de fin ...une etoile filante dans le ciel de mayol son remplacant SAULO a deja signe pour le stade toulousain ..

#328

fantasio a écrit :

MA'AFU ...clap de fin ...une etoile filante dans le ciel de mayol son remplacant SAULO a deja signe pour le stade toulousain ..

BOUDJELLAL l'avait dit d'entrée de jeu : s'il venait à être condamné, il ne ferait pas long feu... Ben voilà. Je suppose que ça a traîné parce que, à ces postes là, vaut mieux trouver un remplaçant vite....

#329

ENORME snde MT de Toulon !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#330

Oui... Mais ça reste inquiétant : dès que CHILACHAVA et CHIOCCI rentrent tout va bien, la mêlée est même conquérante... ça prouve juste que FRESIA et surtout STEVENS sont vraiment justes... Et MAA NONU qui est carrément à la rue : en défesne il se fait faire 2 fois l'inté, et la 3ème fois le centre Irlandais (très très bon joueur) le dépose à l'extérieur... Et en attaque, on jurerait voir BASTA version équipe de FRANCE... Il a quand encore du boulot...

#331

NONU a sans doute besoin d'un temps d'adaptation. Pour STEVENS, je suis plus circonspect: il semble dépassé à tous les niveaux, et depuis plusieurs matchs.

#332

Oui en pilar y a du souci à se faire.nonu laissons le temps au temps

#333

Et malgré tous ces soit disant problèmes ils sont toujours placés partout heureusement pour les autres que tout n'aille bien!!!!!!!

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#334

p243151 a écrit :

Et malgré tous ces soit disant problèmes ils sont toujours placés partout heureusement pour les autres que tout n'aille bien!!!!!!!

Placés oui... mais c'est aussi le cas de l'ASM... Qui a mon avis est même bien mieux... partout... Je continuerai à parier sur une saison blanche pour le RCT...

#335

Pour l'ASM c'est tous les ans qu'ils sont placés pour une seule victoire(titre)don si je devais parier je pencherai plus pour le RCT....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#336

MA NOUNOU a la fievre et my TAYLOR is not rich ... bienvenue en top 14 ... ou tt les matches se jouent .........

Top 14