Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale B Phase Finale 2014/2015

#43

MIMICI a écrit :
clem de béda a écrit :
MIMICI a écrit :

A béda 10 joueurs de l'équipe Une c'est sûr du coup c'est plus facile

Peux tu me donner les noms de ces 10 joueurs toi grand supporter ou joueur de l'ES.Monteux? Pour info, il y avait un joueur de la première titulaire et deux dans les 22!

Enfin vous n'irez pas loin, car si j'ai bien vue du bord du stade, vous avez la charnière la plus vieille de fédérale !!!

Tes pleins de bonnes infos !!! A beda y a 10 joueurs de la 1 et a monteux y avait plus que 10 joueurs finir l annee !!! Bonne continuation a la B de beda qui a juste battu le champion en titre !!!

#44

8ème Finale Fédérale B 2015 À Belfort : Strasbourg (1P1, 85pts, 153km) - Dijon (3P1, 60pts, 183km) À Crépy-en-Valois : Rouen (1P2, 87pts) - Gennevilliers (2P1, 69pts, 66km, 158km) À Bourg-les-Valence : Châteaurenard (1P3, 67pts, 143km) - ASVEL (2P4, 68pts, 107km) À Hyères : Bédarrides (4P3, 51pts, 191km) - Grasse (2P3, 64pts, 136km) À Cuxac-d'Aude : Céret (1P5, 65pts, 103km) - Villefranche de Lauragais (2P6, 67pts, 132km) À Seilh : Lavaur (1P6, 80pts, 58km) - Castelsarrasin (2P5, 62pts, 59km) À Jurançon : L'Isle Jourdain (1P7, 79pts, 183km) - Hendaye (2P8, 65pts, 146km) À Lannemezan : Lourdes (1P8, 72pts, 57km) - Lombez Samatan (2P7, 70pts, 67km)

Dernière modification par rume (07/05/2015 11:59:16)

#45

MIMICI a écrit :
clem de béda a écrit :
MIMICI a écrit :

A béda 10 joueurs de l'équipe Une c'est sûr du coup c'est plus facile

Peux tu me donner les noms de ces 10 joueurs toi grand supporter ou joueur de l'ES.Monteux? Pour info, il y avait un joueur de la première titulaire et deux dans les 22!

Enfin vous n'irez pas loin, car si j'ai bien vue du bord du stade, vous avez la charnière la plus vieille de fédérale !!!

Epi de toute manière Béda' n'a plus aucun arbitre "in the pocket", donc la route sera courte forcément... Dis-moi "MiMiC(h)i : ne t'ai-je pas croisé il y a kelkes années aux Verdeaux en compagnie de Passoiun, Beef, Swart alors que tu portais les couleurs de l'ASB à l'aile et en réserve (déjà) ? Quelles sont tes aigreurs, confie-toi donc sur cette acidité. A moins que cela ne soit de l'humour décalé qui m'échappe ^^ Si t'es toujours perdu dans les vignes : cherche le château (private joke inside ^^)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#46

Bartassaïre a écrit :
MIMICI a écrit :
clem de béda a écrit :

Peux tu me donner les noms de ces 10 joueurs toi grand supporter ou joueur de l'ES.Monteux? Pour info, il y avait un joueur de la première titulaire et deux dans les 22!

Enfin vous n'irez pas loin, car si j'ai bien vue du bord du stade, vous avez la charnière la plus vieille de fédérale !!!

Epi de toute manière Béda' n'a plus aucun arbitre "in the pocket", donc la route sera courte forcément... Dis-moi "MiMiC(h)i : ne t'ai-je pas croisé il y a kelkes années aux Verdeaux en compagnie de Passoiun, Beef, Swart alors que tu portais les couleurs de l'ASB à l'aile et en réserve (déjà) ? Quelles sont tes aigreurs, confie-toi donc sur cette acidité. A moins que cela ne soit de l'humour décalé qui m'échappe ^^ Si t'es toujours perdu dans les vignes : cherche le château (private joke inside ^^)

Ah bon sad on s'en est bien rendu compte en une comme en B toute la saison

#47

Des pronostiques pour ces 8eme ?

#48

Pour moi, je vois : Strasbourg Rouen ASVEL Bédarrides Lavaur L'isle Jourdain Lombez

#49

Et Céret

#50

BAMBAM32 a écrit :

Pour moi, je vois : Pour Moi Strasbourg Oui Rouen Oui ASVEL Non CHATEAURENARD Bédarrides Non GRASSE ? ? CERET Lavaur Oui L'isle Jourdain Oui Lombez Non LOURDES

wink tongue big_smile

Dernière modification par USBSUPP38 (07/05/2015 13:16:04)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#51

BAMBAM32 a écrit :

Pour moi, je vois : Strasbourg Rouen ASVEL Bédarrides Lavaur L'isle Jourdain Lombez

a la place de lombez je mets lourdes wink

#52

Résultats 8ème Finale Fédérale B 2015 À Belfort : Strasbourg (1P1, 85pts, 153km) - Dijon (3P1, 60pts, 183km) : 43-6 À Crépy-en-Valois : Rouen (1P2, 87pts, 158km) - Gennevilliers (2P1, 69pts, 66km) : 22-9 À Bourg-les-Valence : Châteaurenard (1P3, 67pts, 143km) - ASVEL (2P4, 68pts, 107km) : 28-13 À Hyères : Bédarrides (4P3, 51pts, 191km) - Grasse (2P3, 64pts, 136km) : 12-11 À Cuxac-d'Aude : Céret (1P5, 65pts, 103km) - Villefranche de Lauragais (2P6, 67pts, 132km) : 36-34 À Seilh : Lavaur (1P6, 80pts, 58km) - Castelsarrasin (2P5, 62pts, 59km) : 23-22 À Jurançon : L'Isle Jourdain (1P7, 79pts, 183km) - Hendaye (2P8, 65pts, 146km) : 23-8 À Lannemezan : Lourdes (1P8, 72pts, 57km) - Lombez Samatan (2P7, 70pts, 67km) : 35-9 Tous les 1ers de poule sont passés, tant bien que mal pour certains, Bédarrides continue à déjouer les pronostics et se retrouve en 1/4. Pas de Villefranche/Lavaur ou de Lombez/L'Isle Jourdain en lever de rideau la semaine prochaine !

Dernière modification par rume (10/05/2015 19:16:55)

#53

MIMICI a écrit :
clem de béda a écrit :
MIMICI a écrit :

A béda 10 joueurs de l'équipe Une c'est sûr du coup c'est plus facile

Peux tu me donner les noms de ces 10 joueurs toi grand supporter ou joueur de l'ES.Monteux? Pour info, il y avait un joueur de la première titulaire et deux dans les 22!

Enfin vous n'irez pas loin, car si j'ai bien vue du bord du stade, vous avez la charnière la plus vieille de fédérale !!!

La plus vieille charniere de federale t embrasse !!!!

#54

jacklarnak a écrit :
MIMICI a écrit :
clem de béda a écrit :

Peux tu me donner les noms de ces 10 joueurs toi grand supporter ou joueur de l'ES.Monteux? Pour info, il y avait un joueur de la première titulaire et deux dans les 22!

Enfin vous n'irez pas loin, car si j'ai bien vue du bord du stade, vous avez la charnière la plus vieille de fédérale !!!

La plus vieille charniere de federale t embrasse !!!!

J'espère, si tu les vois dis leur que moi aussi !!!

#55

MIMICI a écrit :
jacklarnak a écrit :
MIMICI a écrit :

Enfin vous n'irez pas loin, car si j'ai bien vue du bord du stade, vous avez la charnière la plus vieille de fédérale !!!

La plus vieille charniere de federale t embrasse !!!!

J'espère, si tu les vois dis leur que moi aussi !!!

Oui le n°10 avait un peu de ventre mais je l'ai trouvé efficace dans son jeu et aussi percutant, quant au n°9 ce fut le meilleur des trente lors du match contre le SC Royannais, d'autant qu'il a su parler à l'arbitre quand il le fallait, joueur d'expérience irramplaçable.. Alors si la plus vieille charnière veut changer de club qu'ils ne se gènent pas, ils trouveront dfes repreneurs.

#56

CHATO / BEDA à SAINT SATURNIN LES AVIGNON dimanche à 14H

Fédérale 2