Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8èmes: Bourg-Vannes

#127

sa fait mal de voir un stade tomber aussi bas en un an question ambiance !!!! supporters violets unis pour les joueurs !!!!!!!!!!!

#128

doudou01 a écrit :

..tain, les VIP mangent pas les mêmes rillettes ! roll

#129

ta tout compris !!!! big_smile

#130

doudou01 a écrit :

sa fait mal de voir un stade tomber aussi bas en un an question ambiance !!!! supporters violets unis pour les joueurs !!!!!!!!!!!

+1 mais il faut aussi admettre que le nombre contribue à l'ambiance..... C'est pour cela que je propose à l'instar des Clubs de série la technique du : "j'amène un pote pas habitué des lieux !".....Moi j'amène 2 copains footeux de mon gamin, si chacun s'y colle on grossira les rangs....

#131

''venez à quatre , vous ne payerez que 3 places !!!!'' c'est pas une bonne accroche commerciale ça !!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#132

Bressenfin a écrit :
doudou01 a écrit :

..tain, les VIP mangent pas les mêmes rillettes ! roll

rillettes de porc ac baguette d'un côté ................foie gras avec toast et sauternes de l'autre ..............ns n'avons pas les mêmes valeurs comme disait une pub célèbre !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#133

L'essentiel n'est pas ce que mangeront les VIP... mais ce que mangeront les violets avant le match pour être au top dans leur jeu et leurs ambitions sur le terrain.

#134

...........ils mangeront après le match ........et slt s'ils gagnent !! désormais c'est ainsi !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#135

PICARD-GIRARD a écrit :
Bressenfin a écrit :
doudou01 a écrit :

..tain, les VIP mangent pas les mêmes rillettes ! roll

rillettes de porc ac baguette d'un côté ................foie gras avec toast et sauternes de l'autre ..............ns n'avons pas les mêmes valeurs comme disait une pub célèbre !!!!

Perso comme jsuis 1 peu long à la douche; qd j'arrive à la "réception d'après-match" généralement tt est bouclé ! Alors je partage tous les Samedi Pitch & Banga avec mes U14 !!! Mais la gamelle on s'en fout, l'important c'est le dessert de Jeu que les Violets vont nous proposer (ou pas) non ?? Si tel est le cas Pitch, Rillettes ou Foie Gras passent bien !!! A l'inverse la digestion du Pitch offre plus de certitudes........

#136

doudou01 a écrit :

pour motiver les joueurs il faudrait une cgt complete et arreter avec cette numerotation dans cette tribune on est pas des VIP que des supporters qui veulent encourager leurs equipe , avec ça vous avez pourris l ambiance dans ce stade , chaudron et ultras violets unis pour la victoire !!!!!!!!!!!

tu as raison ,c est cette foutue numérotation qui fout le bordel! surtout que les demandeurs de cette même numérotation ne viennent plus aux matchs......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#137

Les demandeurs de la numérotation veulent arriver à 5 minutes du coup d'envoi pour avoir leur place bien située; les supporters pures et dures arrivent 1h avant le coup d'envoi pour se mettre avec leurs potes et papoter! C'est là toute la différence. La numérotation, c'est bon pour les VIP qui viennent voir 3 matchs dans la saison et ne font pas la différence entre un ballon de rugby et un ballon de foot; ce sont les mêmes qui s'abonnent pour faire bien à la JL ou au FCBP; ce sont les mêmes qui militent pour le "pourrissement" de Verchère par des grillages ou des caméras; ce sont ce que l'on appelle les arrivistes...

#138

MIGNOT avant le match de Vannes, où il attend de "l'enthousiasme de la part des joueurs et du public".

#139

je ne connais pas le futur president ,ancien directeur de golf ? peut etre bon garçon, mais dans le pot de crème il est dessus ,l habitude de voir d autre gens au golf , ca pour en venir au numéros des places tribune nord y a plein de trous les jours de match , pas abonné vous trouvez une place mais pas avec vos potes et la probleme pour créer l ambiance , et en plus etre entre des vieux grincheux (je me permet j ais 75 piges) tu ne peut pas gueuler allez violet avec les copains ils sont a l autre bout de la tribune ,il falait laisser les places (nord) libre , en bonne compagnie ça motive tous le mode et la ont retrouvera la vraie tribune nord .enlever ses numeros

#140

L'erreur de la numérotation des places en CGT ne sera pas reproduite la saison prochaine. Cela nous a été promis . Dont acte.

Ultras Violets made in Bresse

Fédérale 1