Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8èmes: Bourg-Vannes

#15

doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
doudou01 a écrit :

faudra motivé les supporters bressan pour venir au stade roll roll

Ce n'est pas la prestation d'aujourd'hui qui va motiver les bressans à venir au stade! Faut faire une opération portes ouvertes: entrée à prix réduits et bières offertes!

l usbpa a pas les moyens deja que !!!!!!!!!!

Déjà que quoi? toi aussi tu imagines que le club n'est pas net dans sa gestion? La DNACG a convoqué le club, comme tous les autres; mais je ne doute pas de la bonne gestion du club par C.NIOGRET.

#16

Fiphy le Montmerlois a écrit :
doudou01 a écrit :

on va jouer sans pilier droit acosta trop nul !!!!!!

On peut mettre HUTCH, qui joue des deux côtés.

et a gauche ! la premiere ligne va etre encore un probléme pour ce match deja que cette apres midi on a pas domine contre le dernier de poule !!!!!!!!!!!!!!!

#17

Fiphy le Montmerlois a écrit :
doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Ce n'est pas la prestation d'aujourd'hui qui va motiver les bressans à venir au stade! Faut faire une opération portes ouvertes: entrée à prix réduits et bières offertes!

l usbpa a pas les moyens deja que !!!!!!!!!!

Déjà que quoi? toi aussi tu imagines que le club n'est pas net dans sa gestion? La DNACG a convoqué le club, comme tous les autres; mais je ne doute pas de la bonne gestion du club par C.NIOGRET.

c est pas ça !!!!!!!!!!

#18

Vannes comme ns slt 4 défaites .....on est juste derrière les Nevers , Aix et Auch ...........jamais transcendants mais pas pris de volée non plus (c'est pas le cas des autres qualifiés de notre poule !!)....fonctionnement en .en mode diesel !!!! Notre défense étouffe bien , la touche est là , la mêlée ça dépend des dimanches, Kotze a bon pied bon oeil , derrière ça fonctionne , Harmse absent seul bémol, ..........ça peut passer ............comme on peut rester à quai , mais ce sera de peu ds les 2 cas .................à moins que dimanche on lâche les chevaux et qu'ils trouvent le bon chemin !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19

PICARD-GIRARD a écrit :

Vannes comme ns slt 4 défaites .....on est juste derrière les Nevers , Aix et Auch ...........jamais transcendants mais pas pris de volée non plus (c'est pas le cas des autres qualifiés de notre poule !!)....fonctionnement en .en mode diesel !!!! Notre défense étouffe bien , la touche est là , la mêlée ça dépend des dimanches, Kotze a bon pied bon oeil , derrière ça fonctionne , Harmse absent seul bémol, ..........ça peut passer ............comme on peut rester à quai , mais ce sera de peu ds les 2 cas .................à moins que dimanche on lâche les chevaux et qu'ils trouvent le bon chemin !!

c est rare qu un 4ème élimine un premier de poule;mais l espoir fait vivre....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#20

ouais mais, le 4ème c'est pas n'importe qui !!!!:lol::lol::lol: et on aborde là le sujet crucial et qui revient tjrs et:ou svt sur le tapis : la valeur des poules !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#21

ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Vannes comme ns slt 4 défaites .....on est juste derrière les Nevers , Aix et Auch ...........jamais transcendants mais pas pris de volée non plus (c'est pas le cas des autres qualifiés de notre poule !!)....fonctionnement en .en mode diesel !!!! Notre défense étouffe bien , la touche est là , la mêlée ça dépend des dimanches, Kotze a bon pied bon oeil , derrière ça fonctionne , Harmse absent seul bémol, ..........ça peut passer ............comme on peut rester à quai , mais ce sera de peu ds les 2 cas .................à moins que dimanche on lâche les chevaux et qu'ils trouvent le bon chemin !!

c est rare qu un 4ème élimine un premier de poule;mais l espoir fait vivre....

mais nous on est un faux 4 eme d apres le staf big_smile !!! ok je sors !!!!!!

#22

doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
doudou01 a écrit :

l usbpa a pas les moyens deja que !!!!!!!!!!

Déjà que quoi? toi aussi tu imagines que le club n'est pas net dans sa gestion? La DNACG a convoqué le club, comme tous les autres; mais je ne doute pas de la bonne gestion du club par C.NIOGRET.

c est pas ça !!!!!!!!!!

Si c'est pas ça, c'est quoi alors? Eclaire ma lanterne!

#23

PICARD-GIRARD a écrit :

Vannes comme ns slt 4 défaites .....on est juste derrière les Nevers , Aix et Auch ...........jamais transcendants mais pas pris de volée non plus (c'est pas le cas des autres qualifiés de notre poule !!)....fonctionnement en .en mode diesel !!!! Notre défense étouffe bien , la touche est là , la mêlée ça dépend des dimanches, Kotze a bon pied bon oeil , derrière ça fonctionne , Harmse absent seul bémol, ..........ça peut passer ............comme on peut rester à quai , mais ce sera de peu ds les 2 cas .................à moins que dimanche on lâche les chevaux et qu'ils trouvent le bon chemin !!

Et jouer 80 minutes, cela peut aider aussi!!!

#24

............faut jouer les 40 bonnes mn .................cf CHALON !!!!:lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#25

Remarque, cette deuxième mi-temps à courir doucement, c'était peut-être une tactique du staff pour ne pas être trop fatigué pour les huitièmes!

#26

Fiphy le Montmerlois a écrit :
doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Déjà que quoi? toi aussi tu imagines que le club n'est pas net dans sa gestion? La DNACG a convoqué le club, comme tous les autres; mais je ne doute pas de la bonne gestion du club par C.NIOGRET.

c est pas ça !!!!!!!!!!

Si c'est pas ça, c'est quoi alors? Eclaire ma lanterne!

reflechis un peu sur la saison il y aura un manque sur la fin de saison surtout si on passe pas en 1/8 !!!!!

#27

Ils aiment le violet à Vannes. ?..2 victoires contre les violets du SAXV ...Mais ils sont prenables

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#28

Certes, le stade a été moins plein qu'en D2; mais il fallait s'y attendre, et je pense qu'un bon gestionnaire l'avait anticipé...

Fédérale 1