Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8èmes: Bourg-Vannes

#29

et moins plein que la saison de la montée me semble t il !!!! il y a eu une perte de spectateurs par rapport à 2012 2013 .........ou effet d'optique et vue qui baisse !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#30

Oui, mais la saison de la montée, il faut reconnaitre qu'il y avait plus de spectacle.

#31

........mais cette année il y avait de l'indécision suite à ce qu'il me semble être , une augmentation du niveau des équipes

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#32

PICARD-GIRARD a écrit :

et moins plein que la saison de la montée me semble t il !!!! il y a eu une perte de spectateurs par rapport à 2012 2013 .........ou effet d'optique et vue qui baisse !!!!

En 2012/13 Mathon ne recevait pas les Toulon, ASM, ST & co ceci explique peut-être aussi (pour partie) cela non ?????

#33

un ancien partenaire du club disait hier, toujours autour de la fameuse main courante où l'on apprend bien des choses, qu'il avait retiré ses billes de l'USBPA et qu'il allait désormais à Mathon, à cause du jeu... autant je peux comprendre pour le jeu, autant je me dis qu'un partenaire comme ça, fiable comme un plancher pourri, on peut s'en passer... et parfois je ne suis pas loin de penser la même chose de certains supporters qui voient tout en noir en permanence, soit parce que c'est leur caractère, soit parce qu'ils ont des comptes à régler.

Dernière modification par Rougekitache (12/04/2015 18:59:59)

#34

Rougekitache a écrit :

un ancien partenaire du club disait hier, toujours autour de la fameuse main courante où l'on apprend bien des choses, qu'il avait retiré ses billes de l'USBPA et qu'il allait désormais à Mathon, à cause du jeu... autant je peux comprendre pour le jeu, autant je me dis qu'un partenaire comme ça, fiable comme un plancher pourri, on peut s'en passer... et parfois je ne suis pas loin de penser la même chose de certains supporters qui voient tout en noir en permanence, soit parce que c'est leur caractère, soit parce qu'ils ont des comptes à régler.

bien balancé wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#35

.......tu me diras que s'ils voient tt en noir .............la moitié du chemin est faîte ..................ne reste plus qu'à noyer son désespoir ds le rouge et ils sont raccord ac les couleurs de leur nouvel amour !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#36

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Remarque, cette deuxième mi-temps à courir doucement, c'était peut-être une tactique du staff pour ne pas être trop fatigué pour les huitièmes!

Bonne Vannes...!

Dernière modification par Le Revermontois (12/04/2015 19:14:26)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#37

la différence entre Oyo et Bourg, c'est le niveau de l'étiage. Bourg en Fédérale 1, tu auras toujours 2500-3000 spectateurs dont 1000 abonnés. Oyo, ça va ça vient, beaucoup de nouveaux "fans", et si un jour ils retournent au niveau amateur, je parie que le remplissage du stade évoluera de façon exponentielle... mais à l'envers. Tant qu'à voir un club amateur, autant aller voir celui de son coin et s'éviter les hivers du haut bugey. Sinon, année 2005, Bourg qualifiée à l'arrache après des 6-6 à Lons et des 3-3 à Montmélian (ère Anturville... maintenant gourou de Nevers), se sort du Jean-Prat (poule de 4) et va jusqu'en 1/4 contre Gaillac, futur champion... donc à Bressan rien d'impossible,dit le dicton

Dernière modification par Rougekitache (12/04/2015 19:18:45)

#38

Rougekitache a écrit :

un ancien partenaire du club disait hier, toujours autour de la fameuse main courante où l'on apprend bien des choses, qu'il avait retiré ses billes de l'USBPA et qu'il allait désormais à Mathon, à cause du jeu... autant je peux comprendre pour le jeu, autant je me dis qu'un partenaire comme ça, fiable comme un plancher pourri, on peut s'en passer... et parfois je ne suis pas loin de penser la même chose de certains supporters qui voient tout en noir en permanence, soit parce que c'est leur caractère, soit parce qu'ils ont des comptes à régler.

Et bien, les planches pourries, qu'elles restent chez elle. Quelque soit le niveau de jeu, ProD2 ou fédérale, pour ma part, je resterai toujours un fervent supporter de mes chers violets; et je serai à Verchère dimanche prochain pour encourager nos joueurs à franchir ce cap des huitièmes.

#39

PICARD-GIRARD a écrit :

.......tu me diras que s'ils voient tt en noir .............la moitié du chemin est faîte ..................ne reste plus qu'à noyer son désespoir ds le rouge et ils sont raccord ac les couleurs de leur nouvel amour !!!

Après tout on s'en fout des "partants" c'est les "restants" qui comptent ! J'ose espérer que Verchère sera coloré et enjoué Dimanche prochain ! Réservons le meilleur accueil a nos amis Bretons qui sont généralement des gens super, cela n'empêchant pas de faire l'union sacrée en Violet pour supporter vaille que vaille USBPA......

#40

Rougekitache a écrit :

la différence entre Oyo et Bourg, c'est le niveau de l'étiage. Bourg en Fédérale 1, tu auras toujours 2500-3000 spectateurs dont 1000 abonnés. Oyo, ça va ça vient, beaucoup de nouveaux "fans", et si un jour ils retournent au niveau amateur, je parie que le remplissage du stade évoluera de façon exponentielle... mais à l'envers. Sinon, année 2005, Bourg qualifiée à l'arrache après des 6-6 à Lons et des 3-3 à Montmélian (ère Anturville... maintenant gourou de Nevers), se sort du Jean-Prat (poule de 4) et va jusqu'en 1/4 contre Gaillac, futur champion... donc à Bressan rien d'impossible,dit le dicton

Je partage ton avis.

#41

et quand on se rappelle comment fut l'arbitrage .............de ce fameux match .........c'était COSTES qui disait à l'arbitre que faire !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#42

MARCFANXV a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.......tu me diras que s'ils voient tt en noir .............la moitié du chemin est faîte ..................ne reste plus qu'à noyer son désespoir ds le rouge et ils sont raccord ac les couleurs de leur nouvel amour !!!

Après tout on s'en fout des "partants" c'est les "restants" qui comptent ! J'ose espérer que Verchère sera coloré et enjoué Dimanche prochain ! Réservons le meilleur accueil a nos amis Bretons qui sont généralement des gens super, cela n'empêchant pas de faire l'union sacrée en Violet pour supporter vaille que vaille USBPA......

Allez volets!!!

Fédérale 1