Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Phase finale : vers des surprises ?

#43

RAM16 a écrit :
lr91 a écrit :

en terme de budget La rencontre la plus équilibrée : Limoges/Auch 1,3M/1,5M La moins équilibrée : Bagnères de Bigorre/Nevers 0,7M/5,5M Limoges/Auch 1300000 1500000 1,15 Romans/SA XV 1600000 2500000 1,56 Langon/Aubenas 650000 1200000 1,85 Tyrosse/Chambéry 700000 1500000 2,14 Vannes/Bourg 1400000 3600000 2,57 Montluçon/Aix 1100000 4000000 3,64 Oloron/Lille 600000 2500000 4,17 Bagnères/Nevers 700000 5500000 7,86

C'est gentil de nous donner 2,5 millions mais il faudrait lancer une souscription pour nous donner le million sup ! Car à ce jour, nous c'est plutôt 1,5 M / 1,6 M comme ..... Romans !!!!!

C'est aussi là que l'on voit que le Sud-Ouest profond de par chez nous est déconnecté de cette course aux phases finales. En prenant les budgets de Tyrosse/Bagnères/Oloron additionnés, on est encore loin des budgets d'Aix/Nevers/Lillle/Bourg. Je vous accorde que les bassins économiques sont bien différents mais c'est criant de vérité. La question étant "ne se complait-on pas chez nous dans cet esprit clocher vs grande ville"?

#44

Pour Aubenas, vous pouvez ajouter quelques euros ;-)

#45

Chataigne 07 a écrit :

Pour Aubenas, vous pouvez ajouter quelques euros ;-)

il se monte a combien le budget du rcav?

Allez damiers !

#46

jeep2 a écrit :
Chataigne 07 a écrit :

Pour Aubenas, vous pouvez ajouter quelques euros ;-)

il se monte a combien le budget du rcav?

Sur le Midol de decembre2014 ROMANS et le 4è + gros budget de F1 avecLILLE A 2500000€ ANGOULEME et donnè a 1.25 mais je crois qu'il se situe entre 1.5/1.6 pour cette saison

#47

denardinho a écrit :
Claribole a écrit :

Pour moi, je ne vois que Soyaux-Angoulême dans la poule 3 capable de créer une surprise

Après une très belle saison et une 2e place méritée, je ne vois plus vraiment en quoi ce serait une surprise de voir le SAXV s'imposer. En plus si tu compares les budgets des deux clubs et tu ajoutes un retour à la piaule, alors le promu et champion de F2 ne peut plus cette fois se cacher. Je ne dis pas qu'ils vont passer mais sur le papier raisonnablement les 4 qualifiés de la poule 3 peuvent être ambitieux. Langon est toujours pénible et expérimenté à ce stade, ils ont des arguments à opposer à Aubenas pourtant solidement armé. Tyrosse c'est l'assurance d'un habitué, redoutable à ce stade. Chambé c'est épais bien sûr mais l'opposition ne va pas manquer de sel. Vannes Bourk c'est bien plus équilibré que le seul classement national pourrait le laisser penser. Bref ces 4 oppositions sont intéressantes et bien malin celui qui peut affirmer détenir le nom des 4 qualifiés !

Je parle pour l'ensemble des phases finales, c'est-à-dire un accès éventuel en 1/2

#48

Ok. Pourtant déjà bien difficile de savoir qui va s'imposer dans les huitièmes qui concernent la poule 3...

#49

la poule 2 qui SEMBLE être la plus indécise , et donc relevée ???? , propose un 3ème et 4ème de bon tonnage .........on pourrait bien voir des quarts ac des clubs n'appartenant pas aux 8 premiers nationaux comme auparavant .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#50

NENESS16710 a écrit :
jeep2 a écrit :
Chataigne 07 a écrit :

Pour Aubenas, vous pouvez ajouter quelques euros ;-)

il se monte a combien le budget du rcav?

Sur le Midol de decembre2014 ROMANS et le 4è + gros budget de F1 avecLILLE A 2500000€ ANGOULEME et donnè a 1.25 mais je crois qu'il se situe entre 1.5/1.6 pour cette saison

Romans : 1.9M € SA XV : 1.7M €

#51

Toujours d'après le MIDOL, parmi les 16 + gros budget 7 ne sont pas qualifiès

#52

NENESS16710 a écrit :

Toujours d'après le MIDOL, parmi les 16 + gros budget 7 ne sont pas qualifiès

Il n'a vraiment pas de le sens du ridicule, Midol, de nous abreuver perpétuellement de ses considérations budgétaires d'un côté et de nous rabâcher ses clichés sur les "valeurs du rugby" de l'autre ! Qu'il nous parle de la valeur du rugby, celle qui se traduit en euros, et il aura fait le tour.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#53

Armand v. a écrit :
NENESS16710 a écrit :

Toujours d'après le MIDOL, parmi les 16 + gros budget 7 ne sont pas qualifiès

Il n'a vraiment pas de le sens du ridicule, Midol, de nous abreuver perpétuellement de ses considérations budgétaires d'un côté et de nous rabâcher ses clichés sur les "valeurs du rugby" de l'autre ! Qu'il nous parle de la valeur du rugby, celle qui se traduit en euros, et il aura fait le tour.

Le problème de merdol c'est qu'il n'a que ça a écrire sur les fédérales, sur le sportif c'est le néant en dehors des résultats.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#54

rugby26 a écrit :

Final nevers chambery.. pour moi Aix se fera éliminé par le rcav.. Chambéry rcav en demi.. léger avantage au savoyard sur la saison..

Tu es un doux rêveur....... Tyrosse est un gros morceau à avaler pour Chambéry. La Seyne s'y est cassée les dents 2 saisons consécutives..... Les savoyards en finale,c'est chez les bookmakers une cote de 2000/1.... Quand au RCAV, battre le PARC, ce serait sur un match, peut-être, mais en aller-retour ?????????

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#55

Je pense que AUBENAS battra AIX à AUBENAS avec une différence de points minimes. Maintenant, il faudra se farcir le PARC à AIX et là c'est une autre histoire

#56

jeep2 a écrit :
Chataigne 07 a écrit :

Pour Aubenas, vous pouvez ajouter quelques euros ;-)

il se monte a combien le budget du rcav?

Il faut rajouter 2 euros car le prix au kilo de la châtaigne à augmenter cette année lol Sinon je crois de mémoire que c'est 1.6 millions

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Fédérale 1