Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SA XV / USRP .....

#1

Bienvenue à vous .... 2 belles journées à savourer je l'espère ....

#2

Malheureusement peu de supporters pourront faire le déplacement, on se chargera à l'aller de mettre en ligne l'évolution du score. Une opposition (inédite?) qui nous changera de nos oppositions habituelles. On a fait un match préparatoire très intéressant cet après midi et on espère voir un beau match le week end prochain

#3

DamierForever a écrit :

Malheureusement peu de supporters pourront faire le déplacement, on se chargera à l'aller de mettre en ligne l'évolution du score. Une opposition (inédite?) qui nous changera de nos oppositions habituelles. On a fait un match préparatoire très intéressant cet après midi et on espère voir un beau match le week end prochain

A noter match aller à Romans le 19 avril

#4

Je comptais faire le voyage des 1/8èmes mais j'avoue que 620 km le dimanche à 18 h...... mais j'ai pas encore renoncé !

#5

RAM16 a écrit :

Je comptais faire le voyage des 1/8èmes mais j'avoue que 620 km le dimanche à 18 h...... mais j'ai pas encore renoncé !

peut etre que le match aura lieu samedi j'ignore... Bienvenue a vous ! Landreau (coach FCG) ne dit que du bien de vous ! il vous propose meme des joueurs smile Good luck

Allez damiers !

#6

jeep2 a écrit :
RAM16 a écrit :

Je comptais faire le voyage des 1/8èmes mais j'avoue que 620 km le dimanche à 18 h...... mais j'ai pas encore renoncé !

peut etre que le match aura lieu samedi j'ignore... Bienvenue a vous ! Landreau (coach FCG) ne dit que du bien de vous ! il vous propose meme des joueurs smile Good luck

C'est un enfant du pays !!! Néné (Landreau) est un mythe ici !!!! Je vous en conjure : "Faites ça le samedi !!!!!!"

#7

les dés sont jetés!!!!!c'est le 26 contre le 17.....des clubs qui se sont rencontrés dans des temps que les - de 20 ans ne peuvent pas connaître ,les damiers contre des violet???comme nous avons l'honneur de recevoir les premiers je demande aux supporters charentais qui voudraient se déplacer de prendre contact avec JPB 0630471637,je vous informerais pour vous recevoir au mieux , dite moi si vous souhaitez soit des repas ??? ? , des chambres ,ou trouver nos spécialités ??? et a tous dans un moment conviviale autour d'un pot !!!!ce sera de toutes façon un moment sympa !!!!!!enfin nous l'espérons un bon moment de sport partagé vive le rugby!!!!!!!!!

#8

RAM16 a écrit :
jeep2 a écrit :
RAM16 a écrit :

Je comptais faire le voyage des 1/8èmes mais j'avoue que 620 km le dimanche à 18 h...... mais j'ai pas encore renoncé !

peut etre que le match aura lieu samedi j'ignore... Bienvenue a vous ! Landreau (coach FCG) ne dit que du bien de vous ! il vous propose meme des joueurs smile Good luck

C'est un enfant du pays !!! Néné (Landreau) est un mythe ici !!!! Je vous en conjure : "Faites ça le samedi !!!!!!"

En tous cas un mec super Le FCG compte bcp sur lui Et il a conseillé à leur 10 (remplacant) de vous rejoindre a l'intersaison. Bienvenue à vous Belle rencontre en perspective !!!

Allez damiers !

#9

jpbusrp"allez les damiers a écrit :

les dés sont jetés!!!!!c'est le 26 contre le 17.....des clubs qui se sont rencontrés dans des temps que les - de 20 ans ne peuvent pas connaître ,les damiers contre des violet???comme nous avons l'honneur de recevoir les premiers je demande aux supporters charentais qui voudraient se déplacer de prendre contact avec JPB 0630471637,je vous informerais pour vous recevoir au mieux , dite moi si vous souhaitez soit des repas ??? ? , des chambres ,ou trouver nos spécialités ??? et a tous dans un moment conviviale autour d'un pot !!!!ce sera de toutes façon un moment sympa !!!!!!enfin nous l'espérons un bon moment de sport partagé vive le rugby!!!!!!!!!

JP : Nous c'est le 16 : la Charente supérieure disait Napoléon !!! Dites nous si il y a une petite chance de jouer Samedi ? Merci à vous ! 2 belles journées nous attendent !!!!!!

#10

C'est vrai que le déplacement va être difficile pour les supporteurs. Maintenant nous sommes à 1 semaine du match aller et j'ignore s'il est possible d'avancer la confrontation au samedi.

Dernière modification par michdu26 (12/04/2015 21:13:27)

#11

Evite de mettre ton portable sur le forum JP, si tu ne veux pas avoir de problèmes avec des charlots !

#12

michdu26 a raison JP c'est préferable smile

Allez damiers !

#13

A votre avis, combien de supporteurs damiers susceptibles de faire le voyage ? Sachant que je pense (mais je ne suis sûr de rien !) que cela sera dimanche !

#14

J'ignore s'il y aura un car franchement... JP ?

Allez damiers !

Fédérale 1