Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SA XV / USRP .....

#43

jeep2 a écrit :
NENESS16710 a écrit :

11/10/1971 : victoire du SCA 17/11 mais défaite le 31/01/1972 (12/0) : dans la poule cette saison là : Lombez, RC Toulon, R.C. France, La Voulte, Oyo, Aurillac ! Ca laisse rêveur ! - 30/09/1973 : triomphe du SCA sur le score de ..... 4 à 0 et courte victoire de USRP le 09/12 11 à 0 Je pense que mon frère a du jouer ces matchs a l'èpoque, ensuite son meilleur copain et parti travailler et jouer a roman 2/3è ligne ( Laurent jeannot)vers les annèes 73/75 je pense Allez le SA XV

Quels sont vos points forts ?

Selon moi notre point fort est peut-être de ne pas en avoir : une mêlée solide (sans être golgothienne), une touche ... sérieuse, des lignes arrières rapides et joueuses (sans être virtuoses !), une défense de fer (mais quand ils le veulent !). Le match retour à Vannes illustre ceci, une équipe inconstante parfois ! Mais je pense que les phases finales vont les sublimer (du moins je l'espère !). Dernier point : le public (nous serons assurément 4 000 au retour !) Je pense que ce 1er match sera déterminant pour bien des choses !!!!!!!

Dernière modification par RAM16 (14/04/2015 09:20:13)

#44

On ne change pas les habitudes à Romans, nouvelle affiche pour ce match aller. Perso j'adore ! big_smile

#45

Le chapeau lui va a ravir lol Sinon malgres les tensions de la saison bon match en esperant voire 2 club drome ardechois en 1/4

#46

rcav07200 a écrit :

Le chapeau lui va a ravir lol Sinon malgres les tensions de la saison bon match en esperant voire 2 club drome ardechois en 1/4

pourquoi pas en finale ,,??

romans toujours

#47

poye40 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Romans .............des pénibles à jouer mais un gros coeur.........cette poule 2 a bien préparé les qualifiés aux matches couperet...........ne pas se fier aux titres de 3ème et 4ème de poule ...........

J'ai vu jouer le SAXV 2 fois en début et au 3/4 du championnat , c'est une belle machine qui a progressé au fur et à mesure !! j'ai vu Roman à Chalon en décembre et effectivement il lâche rien. Mais le SAXV m'a vraiment impressionné.

Le SA XV est effectivement une belle machine, la meilleure équipe de la poule 3. Ils devraient s imposer et se qualifier pour les quart.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#48

Belle affiche ...comme disait Denis Lalanne .... Ce bleu des maillots et des guerres... On pourra pas emmener notre canon...mais à Chanzy il donnera le coup d:envoi...c'est notre emblème....

Dernière modification par PP7651 (14/04/2015 16:52:51)

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#49

TOP l'affiche !!!!! lol

#50

Effectivement l'effectif du SA XV est assez impressionnant, beaucoup ont connu la D2 ou le top 14. Elle doit pas être dégueulasse la masse salariale à Angoulême tongue

#51

Kola en porte drapeau. Effectivement il faut gagner la bataille avant de gagner la guerre ! MOBILISATION GÉNÉRALE : TOUS AU STADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le rugby à Romans c'est allez, allez damiers, à Romans le rugby c'est Allez les romanais!!!!!

#52

DropGoal12 a écrit :
poye40 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Romans .............des pénibles à jouer mais un gros coeur.........cette poule 2 a bien préparé les qualifiés aux matches couperet...........ne pas se fier aux titres de 3ème et 4ème de poule ...........

J'ai vu jouer le SAXV 2 fois en début et au 3/4 du championnat , c'est une belle machine qui a progressé au fur et à mesure !! j'ai vu Roman à Chalon en décembre et effectivement il lâche rien. Mais le SAXV m'a vraiment impressionné.

Le SA XV est effectivement une belle machine, la meilleure équipe de la poule 3. Ils devraient s imposer et se qualifier pour les quart.

En effet quand toute la machine fonctionne ça peu faire mal a tout les niveaux.Bcp de talent et ça va vite.Mais hèlas parfois il y a du relachement ,ou a vouloir jouer trop compliquer on se prend les pieds dans le tapis lol , mais ne nous plaignons pas on est un promu et dèja c une très belle saison et l'annèe prochaine nos ptis jeunes auront un peu plus de metier lol Allez le SA XV

#53

RAM16 a écrit :

TOP l'affiche !!!!! lol

oui,comme d'hab ROMANS a fait de superbes affiches tout au long de la saison. Bonne chance amis Romanais.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#54

Pont-Vert a écrit :
RAM16 a écrit :

TOP l'affiche !!!!! lol

oui,comme d'hab ROMANS a fait de superbes affiches tout au long de la saison. Bonne chance amis Romanais.

Merci à vous aussi ! Nos damiers vont devoir s'accrocher, mais si leur implication est aussi forte que leur vaillance affiché durant toute a saison alors nous avons des chances de passer les 1/8 ème. Nos gars ont du coeur. A nous Romanais d'être là pour les soutenir. Ils ont besoins de nous !

#55

Combien pensez vous avoir de spectateurs pour ce match allè ? nous je pense que ce sera comme dim .dernier quasiment plein 3 a 4000 pers.

#56

NENESS16710 a écrit :

Combien pensez vous avoir de spectateurs pour ce match allè ? nous je pense que ce sera comme dim .dernier quasiment plein 3 a 4000 pers.

Bonne question. Je pense qu'en moyenne Guillermoz accueil 2000-2500 personnes par match Maintenant cette année on a été gâté niveau derby. On a Aubenas qui se déplace en masse ( 500 supporteurs ) et le ROC ( Club à 20 km de Romans ! ) Du coup on arrive à avoir pour les belles affiches 4000-5000 supporteurs voir plus ! Dimanche on peut s'attendre a du monde ( Si la météo est propice ). Sachant que rien nous garantit que ce ne sera pas le dernier match à maison de la saison !

Fédérale 1