Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Transferts Saison 2015-2016

#1

Période des mutations (Source Avis Hebdomadaire n°998 site FFR) Mutations libres : du 10 juin au 6 juillet Mutations autorisées : du 7 juillet au 30 septembre Mutations contrôlées : du 1 octobre au 31 décembre Soyez sympas en respectant ce post en ne donnant que les arrivées et départ pour chaque club sans recopier ce message qui sera mis à jour en fonction de vos informations par quelqu'un de bonne volonté, merci d'avance. Précision: pour les clubs dont la présence en F1 n'est pas encore certaine (qualifiés, relégués, promus) le report dans le post initial se fera ultérieurement. Relégué 1 de pro D2 Arrivées: Départs: Relégué 2 de pro D2 Arrivées: Départs: Chalon sur Saône Arrivées: Départs: Duncan Naude (Trévise Italie) Rodez Arrivées : Vercruysse et Viars (entraîneurs), R.Perles (Pilier - St Sulpice/Lèze) Départs : Furet et Brosetta (entraîneurs), Mather (retour en Angleterre), Cromie (retour en Irlande) Mâcon Arrivées: Départs: Alex Verri (Arrêt) , Ceccarelli (Parme Italie) F1 Arrivées: Départs: F1 Arrivées: Départs: F1 Arrivées: Départs: F1 Arrivées: Départs: F1 Arrivées: Départs: F1 Arrivées: Départs: F1 Arrivées: Départs: F1 Arrivées: Départs: F1 Arrivées: Départs: F1 Arrivées: Départs: F1 Arrivées: Départs: F1 Arrivées: Départs: F1 Arrivées: Départs: F1 Arrivées: Départs: F1 Arrivées: Départs: F1 Arrivées: Départs: F1 Arrivées: Départs: F1 Arrivées: Départs: F1 Arrivées: Départs: F1 Arrivées: Départs: F1 Arrivées: Départs: F1 Arrivées: Départs: F1 Arrivées: Départs: F1 Arrivées: Départs: F1 Arrivées: Départs: F1 Arrivées: Départs: F1 Arrivées: Départs: Promu F2 Arrivées: Départs: Promu F2 Arrivées: Départs: Promu F2 Arrivées: Départs: Promu F2 Arrivées: Départs: Promu F2 Arrivées: Départs: Promu F2 Arrivées: Départs: Promu F2 Arrivées: Départs: Promu F2 Arrivées: Départs:

#2

RC CHALON: Départ : Duncan Naude 2eme ligne (Trévise Italie)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#3

Rodez : Départs : Furet et Brosetta (entraîneurs), Mather (retour en Angleterre), Cromie (retour en Irlande) Arrivées : Vercruysse et Viars (entraîneurs), R.Perles (Pilier - St Sulpice/Lèze)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#4

Decarre a Vannes Valls à Vienne .... ça c'est fait ! lol lol lol wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#5

merci bernard lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6

Langon Arrêt de Remi Inda (un des meilleurs neuf que j'ai vu sur un pré de F1...)

#7

D' après le jsl , alex verri talonneur prendrait sa retraite sportive a 36 ans , le pilier ceccarelli aurait signé chez les zebres pour jouer en ligue celte .

#8

Bobigny: Départs Grégory Lavergne (région bordelaise) et Louis Barbarit (Barcelone)

juste un doigt!!!!!!!!

#9

Len Olivier quitte Vannes, retour en Afrique du Sud.:(

#10

Pour le PARC Arrivées: -Alan Cotter (Pilier/Munsteur 1m88, 120 kilos, 28ans) -Campese MA'AFU (Pilier/Notthingham 1m84, 118 kilos , 30ans) -Yassine MAAMRI (2éme ligne/Avignon le Pontet 1m98 120 kilos , 22ans) Depart: -Jean-Yves Zebango (Ailiers 1m84 80kg 23)----> USAP

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#11

Pour le PARC arrivée imminente d'un pilier gauche international un beau bébé de 117 kilos 1m88 22 ans le 26 décembre 2015

#12

Sa fait des mois que tu nous parle de sa c'est plus une suprise Bouquin , tout le monde le connait

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#13

bouquin n'a pas compris que ce post était fait pour annoncer seulement les arrivées/départs réels et pas les bruits de couloirs, sinon chacun des forumeurs va envoyer un tas de saucisses mais il n'en est pas a une près lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#14

Ce n'est pas un bruit de couloir. On attend le retour du contrat signé cette semaine. L’intéressé est d'accord, il n'y a donc aucune opposition pour que j'annonce son arrivée. L'annonce officielle sera diffusée par le site du club, avant je ne peux pas dire son nom . Je l'ai encore eu au téléphone ce matin , il bute sur la compréhension de certaines phrases Je me suis proposé pour la traduction . Cela fait des mois que je travaille à sa venue, et maintenant, c'est fait à 98 % . Si cet une rumeur , c'est que BOUQUIN est un fantôme .

Fédérale 1