Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

phase finale poule 7 et 8

#85

Bonne continuation à l'Isle jourdain qui avait gagné chez eux et qui fait match nul à Saint Médard. Pour la suite, faites au mieux avec les voisins.

#86

CALIMERO a écrit :

A priori plus que le roussit sur la page résultats L'Isle a fait 15-15 et serait donc qualifié de même que Lombez ; le 8ème va être explosif sur les bords de la Save !!!

Qualification logique et méritée d'Isle sur les 2 matchs. St Médard marque 2 essais sur ballon porté et a oublié que le ballon pouvait également circuler derrière. En plus le 9 se blesse au genou dès le début du match ce qui n'a pas arrangé les choses car l'autre 9 s'était blessé la semaine dernière. Ceci a destabilisé l'équipe mais c'est comme ça. Bonne continuations aux équipes encore en course, ainsi va la vie.

#87

bonne chance à la dernière équipe de la poule 8.....félicitations aux autres!!

#88

Bravo aux deux équipes Hendayaise pour la qualification, mais que ce fut dur devant une équipe d'hagetmau qui a fais plus de jeux qu'au match aller.

#89

je rentre de st médard, oui l'isle n'a pas eu besoin de beaucoup s'employer pour gérer son avance tant la deuxième mi-temps de st médard fut triste en tentant de passer au raz, arbitrage très moyen voir inexistant sur touches, rucks, ballons portés mais pas de partialité plutôt de la complaisance sur ces phases ce qui devint de la bouillie de rugby. l'isle s'en est remis à la botte de son ailier et à une défense au près de bonne qualité, st médard n'a jamais (ou peu) élevé son niveau les deux essais sur ballons portés lui ont donné une partie de la solution, mais beaucoup d'indiscipline , peu ou pas de l'isle (selon monsieur l'arbitre) à noter que ce même arbitre siffle un peu vite sur un en avant de st médard repris par un gersois qui aurait surement pu aller à dame. victoire méritée sur les deux matchs de l'isle

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#90

fabien a écrit :

je rentre de st médard, oui l'isle n'a pas eu besoin de beaucoup s'employer pour gérer son avance tant la deuxième mi-temps de st médard fut triste en tentant de passer au raz, arbitrage très moyen voir inexistant sur touches, rucks, ballons portés mais pas de partialité plutôt de la complaisance sur ces phases ce qui devint de la bouillie de rugby. l'isle s'en est remis à la botte de son ailier et à une défense au près de bonne qualité, st médard n'a jamais (ou peu) élevé son niveau les deux essais sur ballons portés lui ont donné une partie de la solution, mais beaucoup d'indiscipline , peu ou pas de l'isle (selon monsieur l'arbitre) à noter que ce même arbitre siffle un peu vite sur un en avant de st médard repris par un gersois qui aurait surement pu aller à dame. victoire méritée sur les deux matchs de l'isle

Bon match des petits poulets .... Ils ont pas fait trop de jeu , en même temps c'était pas a eux d'en faire (-13 pour les poulets de St medard au coup d'envoi). Gros match du paquet de St medard , mais ils se sont trop entêté a vouloir cabosser les lislois devant qui ne sont pas sortis . Bravo a l'Usl . Deux équipes seniors encore qualifié , c'est un bien beau bilan . Maintenant place a la suite face à nos voisins , quelle affiche ........ Ca va y aller oui . Un grand bravo à la deux de L'Isle ! Bammmm

#91

euskadie64 a écrit :

Bravo aux deux équipes Hendayaise pour la qualification, mais que ce fut dur devant une équipe d'hagetmau qui a fais plus de jeux qu'au match aller.

bon devant vous avez chargé ou pas !?!!?

#92

les 2 équipes qualifiées a l'Isle , très bon bilan....à suivre un derby de la Save sans enjeu puisque nos chers voisins refusent chaque année la montée .... du coup peut etre devraient ils déclarer forfait pour mieu préparer pentecote à Vic wink

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#93

Adieupoulé a écrit :
euskadie64 a écrit :

Bravo aux deux équipes Hendayaise pour la qualification, mais que ce fut dur devant une équipe d'hagetmau qui a fais plus de jeux qu'au match aller.

bon devant vous avez chargé ou pas !?!!?

Si tu veux parler du match contre Hagetmau, je crois que "charger" serait un peu exagérer mais il faut constater la supériorité des avants landais sur les phases statiques en effet. Ils ont su jouer avec leur force et les faiblesses des Hendayais qui quant à eux n'ont jamais semblé en panique (sauf peut être sur les dernières secondes du match). Bravo aux Xuriak, en 8ème c'est un sacré morceau qui s'annonce avec les Angloys...

#94

Voici les résumés des 4 matchs des phases finales concernant les Poules 7 et 8

#95

Salut les gars, Félicitations aux équipes de cette fameuse poule 7. Comme quoi, elle était assez relevé. Je suis persuadé que si Arcachon, Casteljaloux et Trélissac s'étaient qualifiés les résultats auraient été quasi identique !!!! Mais fallait se réveiller avant .... Bon vent aux collègues de la poule 7. Je constate que mes pronos étaient bons , donc je continue .... je vois : Isle et Anglet vainqueurs sur ce premier match aller. Je pense même que l'Isle va monter et s'arrêtera en demie contre Lavaur qui a l'air au dessus du lot.

Dernière modification par Roméo (04/05/2015 22:46:44)

#96

Et oui on est toujours la!!!! Je me tâte pour savoir si je me lâche ou pas - Sur la trentaine de co-sanguins alcooliques présents tout autour du terrain qui ne faisaient que vocifèrer une langue connu que par eux, - Sur les quelques dirigeants avec leur belle chemise et leur costard qui se croyaient à la GARDEN PARTY et qui étaient très déçu de ne recevoir que des BOUSEUX ou des PAYSANS, - Sur les sosies du sergent Garcia de la sécurité qui ne faisaient que répéter de la fermer car on était pas chez nous.... Vous inquiétez pas on avait bien compris car chez nous on n'a pas la chance d'avoir autant de savoir faire.... - Sur les joueurs je me tâtais aussi mais finalement j'ai abandonné l'idée car ils ont essayé de faire comme nous on leur avons fait au match aller durant 80', à la seule différence c'est que eux ca a duré 10' et que l'on sait pas sorti!!!!! - Et sur leur 2 supers entraîneurs " tique et tacle" courageux à souhaits, esprits sportifs à profusion et pas du tout médisants!!!!! Merde j'ai commencé a me lâcher, j'arrête mais ne me poussez pas trop.... P.S: seul point positif : Merci a l'amicale des supporters de saint MEDARD qui d'après les dires de TOUS nos supporters venus en bus, les ont reçus COMME DES AMIS? Dommage que vous ne puissiez pas donner un peu plus de savoir vivre et d'esprit sportif à votre club?

Dernière modification par mfrct (04/05/2015 23:54:48)

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#97

ouh la , une forme de champion d'Europe notre >MFRCT !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#98

zozo12 a écrit :
CALIMERO a écrit :

A priori plus que le roussit sur la page résultats L'Isle a fait 15-15 et serait donc qualifié de même que Lombez ; le 8ème va être explosif sur les bords de la Save !!!

Qualification logique et méritée d'Isle sur les 2 matchs. St Médard marque 2 essais sur ballon porté et a oublié que le ballon pouvait également circuler derrière. En plus le 9 se blesse au genou dès le début du match ce qui n'a pas arrangé les choses car l'autre 9 s'était blessé la semaine dernière. Ceci a destabilisé l'équipe mais c'est comme ça. Bonne continuations aux équipes encore en course, ainsi va la vie.

aussi quelles erreurs de vouloir tout jouer pendant toute la partie , cela fatigue un dégagement de tant en tant au pied aurait permis d'éviter des erreurs surtout avec un jeune arbitre de midi pyrénées aussi peu inspiré , qui leur a donné des pénalités et que dire des phases de rucks qui leur aura permis de continuer de faire des fautes à répétition ( entrées sur les côtés ,) et sans jamais sortir un carton.:mad::mad::mad: il faut en vouloir pour voir une équipe qui n'a rien produit pendant les 80 mn et s'en est remis au bon vouloir de leur voisin d'arbitre trop laxiste avec certains joueurs...

Dernière modification par sabouler (05/05/2015 09:35:25)

Fédérale 2