Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

chato-asvel : sur terrain neutre

#1

Après le miracle du 19 AVRIL , il faut croire en notre bonne étoile , le groupe seniors des équipes A ET B a énormément de qualité , alors lâchez vous , vivez vos phases finales à fond et un bonheur immense vous attends. CHATO n'a pas volé sa qualification , intraitable à domicile , il faudra réaliser des prestations de qualité à l'extérieur si l'on souhaite réaliser un bon parcours , c'est la clé. le coté comique de cette qualification est le déroulement du match aller sur un terrain neutre sans doute celui de MONTEUX , en effet le week end du 25 ET 26 AVRIL le comité de PROVENCE organise l'ensemble des finales régionales et TADDEI à CHATEURENARD , plus de 10 MATCHS sur 2 JOURS , le club va réaliser une bonne recette mais reconnaissons le coté "cocasse" de la situation. POURQUOI ne pas jouer samedi soir à NOVES ou TARASCON ou ailleurs , afin de ne point se priver de supporters car certains d'entre eux , bénévoles au club , ne pourront se couper en deux. Inverser les rencontres ......c'est de l'humour.

#2

il faut renflouer les caisses c'est la raison pour laquelle vous allez jouer là bas. D'autre part les finales territoriale à châto club de federale on peut s'intéroger aussi!!! le petits clubs remplissent bien les caisses des f2!!!!( buvette bien entendu)

VdW a écrit :

Après le miracle du 19 AVRIL , il faut croire en notre bonne étoile , le groupe seniors des équipes A ET B a énormément de qualité , alors lâchez vous , vivez vos phases finales à fond et un bonheur immense vous attends. CHATO n'a pas volé sa qualification , intraitable à domicile , il faudra réaliser des prestations de qualité à l'extérieur si l'on souhaite réaliser un bon parcours , c'est la clé. le coté comique de cette qualification est le déroulement du match aller sur un terrain neutre sans doute celui de MONTEUX , en effet le week end du 25 ET 26 AVRIL le comité de PROVENCE organise l'ensemble des finales régionales et TADDEI à CHATEURENARD , plus de 10 MATCHS sur 2 JOURS , le club va réaliser une bonne recette mais reconnaissons le coté "cocasse" de la situation. POURQUOI ne pas jouer samedi soir à NOVES ou TARASCON ou ailleurs , afin de ne point se priver de supporters car certains d'entre eux , bénévoles au club , ne pourront se couper en deux. Inverser les rencontres ......c'est de l'humour.

le RUGBY commence toujours devant

#3

Je viens d'avoir dieu au téléphone qui m'a dit, non sans humour, bienvenue à Chateautraquenard !

#4

VdW a écrit :

Après le miracle du 19 AVRIL , il faut croire en notre bonne étoile , le groupe seniors des équipes A ET B a énormément de qualité , alors lâchez vous , vivez vos phases finales à fond et un bonheur immense vous attends. CHATO n'a pas volé sa qualification , intraitable à domicile , il faudra réaliser des prestations de qualité à l'extérieur si l'on souhaite réaliser un bon parcours , c'est la clé. le coté comique de cette qualification est le déroulement du match aller sur un terrain neutre sans doute celui de MONTEUX , en effet le week end du 25 ET 26 AVRIL le comité de PROVENCE organise l'ensemble des finales régionales et TADDEI à CHATEURENARD , plus de 10 MATCHS sur 2 JOURS , le club va réaliser une bonne recette mais reconnaissons le coté "cocasse" de la situation. POURQUOI ne pas jouer samedi soir à NOVES ou TARASCON ou ailleurs , afin de ne point se priver de supporters car certains d'entre eux , bénévoles au club , ne pourront se couper en deux. Inverser les rencontres ......c'est de l'humour.

C'est pas Pas Fair-play de ta part: VdW tu fais un poste sans nous dire MERCI (BEAUREPAIRE) tu es pas SYMPA Supporter de Chateaurenard Sans nous USB ton club et toi tu serais en VACANCE tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#5

Eh, c'est bon, ils vont pas non plus vous faire une stèle parce que vous avez eu dans l'idée de gagner un derby !

#6

olivier a écrit :

Eh, c'est bon, ils vont pas non plus vous faire une stèle parce que vous avez eu dans l'idée de gagner un derby !

oh là là t'énerve pas le Boss wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#7

USBSUPP38 a écrit :
olivier a écrit :

Eh, c'est bon, ils vont pas non plus vous faire une stèle parce que vous avez eu dans l'idée de gagner un derby !

oh là là t'énerve pas le Boss wink

Ben oui quoi si vous vouliez leur faire un cadeau il fallait d'abord pas gagner contre eux ! C'est bien de rattraper le coup mais pense a leurs cœurs qui ont du battre très fort a cause de ce 6-3 !!!! lol lol lol

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#8

Nous en Provence, on aurait arrangé le match, derby ou pas derby !

#9

olivier a écrit :

Nous en Provence, on aurait arrangé le match, derby ou pas derby !

bien évidemment ....... un jardin , de la terre meuble , une bonne pelle , un ou des témoins qui tiennent la route , un colis de fruits et légumes , une liqueur de frigolet..... en résumé un panier garni et tous cela sans aucun état d'ame... qqs infos sur l'asvel ?

#10

Dieu m'a appelé ce matin, mais je n'ai pas d'infos ! Voyez avec les gars de Rumilly, en plus ils aiment bien trahir les clubs de la poule, surtout lolo74.

#11

VdW a écrit :
olivier a écrit :

Nous en Provence, on aurait arrangé le match, derby ou pas derby !

bien évidemment ....... un jardin , de la terre meuble , une bonne pelle , un ou des témoins qui tiennent la route , un colis de fruits et légumes , une liqueur de frigolet..... en résumé un panier garni et tous cela sans aucun état d'ame... qqs infos sur l'asvel ?

Une 1ere ligne ventripotente. Des 3eme ligne manchots. Un 9 aveugle et un 10 borgne (bien qu'il soit roi au pays des aveugle). Une ligne de 3/4 manchot et pour finir un 15 cul-de-jatte. Bref, en poule 3, c'est du handi-rugby. Rien a craindre :-P

#12

svp !!!!!!!! il faut jouer samedi car dimanche il m'est impossible de venir pour raisons familliales ( anniv de mes 2 fils ) de plus a chaque fois que vient pas voir chato ils perdent !!!!!!!! les stats le prouve....de plus tous les benevoles du club ne pourront pas venir si c'est dimanche ps: peut on avoir des nouvelles de fernandes,jeanjean,xavier,bonnafoux ?

#13

Je ne trouve plus le post ou j'avais mis : chato va finir l'année en trombe, se qualifier, et monter. J'avais vu juste, prendre chato en 1/6 ce n'est pas un cadeau, le 4ème de la poule 3 vos bien plus.

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#14

L'asvel trés gros morceau,un gars du sud qui vous le dis,j'ai vu 2 matchs c'est du lourd et ça va vite.mais ce n'est pas insurmontable ,dommage que le retour soit chez eux.

Fédérale 2