Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC TRICASTIN le retour en F2

#127

Sans l'ombre d'un doute Hyeres et bien au dessus de Nîmes bon paquet d'avant avec une grosse densité physique,un jeu de ligne efficace avec des joueurs de qualité.Nîmes propose un jeu fait de deplacement avec de la vitesse plutôt spectaculaire mais la qualité de leur paquet d'avant est un frein,quand tu prends 6 penalités en melée et que tu perd 5 ou 6 ballons en touche c'est compliqué.

facteurix a écrit :

Vous qui avez joué hyeres et nimes quelles sont les qualites des 2 equipes ? qui au dessus de l'autre ?

#128

petit ours 26 a écrit :

Évidemment que Taratata a raison ! Mais on ne devrait même pas avoir besoin de le préciser lol

Alors n'écrit plus sur le forum quand tu sort du club house, c'est pas bon pour te comprendre LOL!!!!!!

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#129

pour l'instant la météo est bonne pour dimanche à GRUISSAN ni vent,ni pluie le seul souci c'est un vautour qui a élu domicile sur la clape je l'avais repéré lors du match GRUISSAN-BEDA et le bougre il tournait .. ET... il tournait...... alors dimanche ne restez pas le nez dans le pré gare au vautour!!!!

#130

raoul45 a écrit :

pour l'instant la météo est bonne pour dimanche à GRUISSAN ni vent,ni pluie le seul souci c'est un vautour qui a élu domicile sur la clape je l'avais repéré lors du match GRUISSAN-BEDA et le bougre il tournait .. ET... il tournait...... alors dimanche ne restez pas le nez dans le pré gare au vautour!!!!

c'est une façon de nous dire de ne pas venir en terrain conquis et d'être digne de notre maillot, je pense que comme tous les matchs depuis 1 ou 2 ans, l'équipe se prépare a faire un match d'enfer et non pas de tomber dans la facilité ceci fait parti du respect que tricastin véhicule face aux autres club.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#131

Eh débutant tu l'es sans doute parce que tout le monde dans le microcosme du rugby connait la signification de ce que j'ai écris. Bon allez on va pas y passer huit jours, place au prochain match

#132

petit ours 26 a écrit :

Eh débutant tu l'es sans doute parce que tout le monde dans le microcosme du rugby connait la signification de ce que j'ai écris. Bon allez on va pas y passer huit jours, place au prochain match

c'est justement ce que j'ai fait message plus haut!!

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#133

debutant a écrit :
raoul45 a écrit :

pour l'instant la météo est bonne pour dimanche à GRUISSAN ni vent,ni pluie le seul souci c'est un vautour qui a élu domicile sur la clape je l'avais repéré lors du match GRUISSAN-BEDA et le bougre il tournait .. ET... il tournait...... alors dimanche ne restez pas le nez dans le pré gare au vautour!!!!

c'est une façon de nous dire de ne pas venir en terrain conquis et d'être digne de notre maillot, je pense que comme tous les matchs depuis 1 ou 2 ans, l'équipe se prépare a faire un match d'enfer et non pas de tomber dans la facilité ceci fait parti du respect que tricastin véhicule face aux autres club.

On vient pas en terrain conquis on sait ce qui nous attend contre une bonne équipe de Gruissan qui vendra chèrement sa peau à la maison. Nous sortons d'une saison dernière traumatisante sportivement et nous devons réapprendre à gagner , à être heureux tout simplement. Pour l'instant ça se passe pas trop mal pour nous mais nous continuerons à rester humble quoi qu'il en soit en respectant tous nos adversaires.

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#134

Je viens de voir la composition du groupe sur le compte facebook du club pour le déplacement à GRUISSAN demain. Pas de présence de ZANNINI, blessure de dimanche dernier ???

#135

Doumé 26 a écrit :

Je viens de voir la composition du groupe sur le compte facebook du club pour le déplacement à GRUISSAN demain. Pas de présence de ZANNINI, blessure de dimanche dernier ???

Demande lui , TARATATA tu peux répondre stp ?

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#136

bonjour les tricastins , ce matin le soleil brille sur NARBONNE plus de vautour, il est partit la belle bête . le groupe de GRUISSAN est prêt , il est quasiment inchangé si ce n'est absence de BARRANCOS et ALGISI; ils sont bien conscients que quelque part ils jouent dèjà leur survie dans cette poule4 dite "poule de la mort" , oui peut-être ... mais.....rapide ou lente . BON MATCH .

#137

Petite blague à l'heure de l'apéro le capitaine des SAMOA a déclaré après la défaite contra le JAPON " on nippon rien "

#138

un vrai plaisir dimanche de revoir les tricastins, se taper une mousse avec taratata et bruno, merci. pour ce qui est du match , bien sur il n'est pas aboutit mais GRUISSAN a défendu, osé et réussit à enrayait la machine tricastine. à moins d'une épidémie de peste bovine le RCT sera présent au printemps , il ne peut en être autrement . un mois de trêve et donc de travail pour mettre du liant et la cohérence qui a fait défaut . au plaisir de vous revoir à LEUCATE

#139

Doumé 26 a écrit :

Je viens de voir la composition du groupe sur le compte facebook du club pour le déplacement à GRUISSAN demain. Pas de présence de ZANNINI, blessure de dimanche dernier ???

Exact après le match de Nîmes j'ai eu comme une grosse contracture voir même une élongation au mollet, je ne me suis pas entraîné le lundi et mercredi. J'aurai pu jouer car vendredi je me suis entraîné normalement, par précaution et vu que j'ai manqué deux entraînements les coachs ne m'ont pas mis dans le groupe et c'est normal.

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#140

Le président du RCT à démissionné hier soir après deux mois de poste... C'est le troisième en quatre mois cela devient inquiétant et surtout pas sérieux... Et dire que les joueurs font un début de saison remarquable...

Fédérale 2