Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC TRICASTIN le retour en F2

#155

tiens debout a écrit :

[sup][/sup]

debutant a écrit :

Peut-on avoir un mini résumé du match contre Nice, Merci.

Belle victoire des atomistes en terre Niçoise 30-11 ( 3 essais à 1 )par une bien belle journée ensoleille dans le magnifique complexe des Arboras. Une prestation maîtrisée ou rien ne pût enrayer la machine jaune et bleu. Des déblayages efficaces ( comme quoi quand on remet du cœur a l'ouvrage ) des sorties de balles propres et une charnière qui a su alternee le jeu avec pas mal de pertinence. Un buteur retrouvé avec une prestation de qualité de Jessy GERIN qui avait besoin de se remettre la tête à l'endroit suite à un début de saison cahotique. On a enfin vu une équipe Atomiste gérer une rencontre comme on doit le faire a l'extérieur avec pragmatisme et efficacité. Seul petit regret le point de bonus que l'on se fait enlever a la dernière minute. Nous pensons tous que la saison vient de démarrer ce dimanche 8 Novembre et que ce groupe la peut nous procurer les plus grandes émotions. Une pensée à Nico VERLYNDE tombe au combat et victime d'une fracture du plancher orbital ( indisponibilité a déterminer mais visiblement sa blessure bien qu'ennuyeuse n'est pas trop grave car la fracture est franche , on peut espérer revoir Nico dans quelques semaines ). RDV dimanche prochain avec la réception d'une équipe du CARF qui vient de poser de sérieux problèmes à LEUCATE ( défaite 20-16) et qu'il conviendra de prendre avec le plus grand sérieux.

Tiens debout Je te remercie pour la synthèse du match que tu as fait pour ceux qui n'ont pu se déplacer, c'est très encourageant pour les joueurs et chapeau bas Messieurs, car l'équipe de Nice était annoncée comme prétendante au calif en début de championnat. Merci tiens debout, Merci aux joueurs de la 1 et de la 2 pour le résultat.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#156

Prêt pour recevoir nos amis du CARF? Nos jaunes et bleus ont-ils bien récupérer( 3° Mi-temps) suite à la victoire à Nice? Quel va être l'équipe qui va commencer le match? merci de nous tenir un peu au courant.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#157

debutant a écrit :

Prêt pour recevoir nos amis du CARF? Nos jaunes et bleus ont-ils bien récupérer( 3° Mi-temps) suite à la victoire à Nice? Quel va être l'équipe qui va commencer le match? merci de nous tenir un peu au courant.

Oui nos jaunes et bleus sont prêts , conscients des enjeux et conscients que le match de dimanche revêt une certaine importance. Nîmes qui nous talonnent effectuera un déplacement périlleux a Hyeres et qu'en cas de victoire nous pourrions prendre un petit avantage sur nos voisins gardois. Côté compo le turn over instaure depuis le début de saison continuera mais avec un groupe de 30 joueurs de bons niveaux F2 , l'équipe qui débutera dimanche sera très compétitive , avec un banc de touche impressionnant ( BIVES , ZANINI , MUTEL , FERDINAND , RENARD , TORMO , WALDBERGER ) Reprise en B d'Alex GOMEZ , Baptiste ARNAUD et Joan DIDIER . Bonne Nouvelle également avec la reprise semaine prochaine d'Anthony DACOSTA. Tous les voyants sont aux verts , le groupe vit bien est le déclic aperçu dimanche dernier sur les bords de la Méditerranée devra se confirmer dimanche.

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#158

Sachant que Hyères reçoit Nimes, l'idéal serait une victoire avec le BO... Allez jaunes et bleus à vous de jouer...

#159

Doumé 26 a écrit :

Sachant que Hyères reçoit Nimes, l'idéal serait une victoire avec le BO... Allez jaunes et bleus à vous de jouer...

Et sans le BD...

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#160

On retiendra juste la victoire, les 4 points ...

#161

non, on ne retiendra pas que les 4 points.... ce match est remplis d'enseignements. ça nous servira pour la suite.

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#162

Quoi dire, un match à B.O. qui s'échappe,comme dit taratata "sa va servir pour la suite" mais attention de ne pas reproduire la même chose à Chato. car la note risque d'être très chère surtout avec la casquette qu'ils viennent de prendre ils vont tout faire pour jouer à cent a l'heure, méfiance donc. Allez petit jaunes et bleus soigner votre "gueule de bois" et dimanche ramener nous une belle victoire pour nous faire oublier ce coup de fatigue.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#163

Les coachs avaient décidaient de faire tourner cela permet d’impliquer tout le monde.Pourquoi pas .... Mais les jaunes et bleus ont joués à l'envers, ils ont joués petit périmètre quand il fallait écarter et vice versa. A 3 minutes de la fin dans leur vingt deux mètres touche pour le RCT, la il fallait faire une touche courte avec groupé pénétrant et bien non on fait un fond de touche qui lobbe tout le monde et à la sortie on prend un contre qui aurait pu être fatal. Par contre, l'arbitrage pas à la hauteur des hors jeux en permanence dans les regroupements (notamment le numéro 1), il aurait pu siffler un essai de pénalitè sur écroulement de mauls ... CARF aurait pu gagner le match cela n'aurait pas étè un hold up, ils sont très mobiles essayent de gratter les ballons dans les rucks même si souvent hors jeu, et aime bien les ballons de relance. J'ai trouvé notre huit de devant bien en mêlée, par contre on a du mal à lancer le jeu derrière le ballon à du mal à arriver à l'aile. Est ce que les défenses prennent le dessus sur les attaques ??? Autres point + inquiétant c'est le nombre de placages ratés sur leur relances... Maintenant il reste quinze jours pour ce préparer et rectifier le tir, car à châto sa risque de ne pas être la même histoire, vu la défaite à nice, ils vont être remontés comme des pendules... Cela va être un vrai test... Un grand bravo pour la victoire de la B avec cette défense sur la ligne pendant dix minutes... Par contre carton rouge suite à la bagarre un jaune suffisait... Allez les jaunes et bleus...

#164

Salut RCT, Je ne pense pas que nous pouvons parler de turn over au vu de l'effectif qu'il y a cette année. Nous avons un groupe d'une trentaine de joueurs qui à mon sens ont tous la capacité à débuter une rencontre, il n'y a pas eu plus de changement que contre Hyere Carqué ou Nimes voir à Nice. Parler d'un BO qui s'échappe c'est a mon gout manquer de respect par rapport à cette équipe de Saint Raphael qui mise à part contre nîmes (deux personnes de leur club décédés) ont perturbé la plus part des équipes contre qui ils ont joué. Pour revenir à notre performance qui une fois de plus n'est pas digne d'une équipe qui vise la qualif. Je suis également d'accord avec toi que nous avons faillit défensivement avec de nombreux placages manqué. Egalement d'accord avec toi un nombre important de ballons perdu en touche en 2eme mi temps. l' Arbitre à fait de son mieux, il est seul et ce n'est pas évident. Il faudra montrer un tout autre visage contre chato, car chato est une équipe difficile a manœuvrer (je sais de quoi je parle) et ils feront preuve de combat d'agressivité et surtout de jeu. Point positif c'est que malgré tout les points que nous devons améliorer, on est 1er en jouant moyennement. Nous avons su se mettre au niveau contre Carqué sur la totalité du match, le faire contre nimes une mi-temps, donc on se doit de renouveler ces perfs pour ne pas tomber de haut sur les prochains matchs à venir.... TOUSDUJAUNEETBLEUENNOUS

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#165

J 'adhère à ton analyse taratata ...

#166

Salut taratata En aucun cas je n'ai voulu manquer de respect au club et aux joueurs du CARF en parlant d'un B.O. qui s'échappe, nous sommes en droit (les supporters) après votre performence à Nice, votre classement et le jeu que vous produisez de penser qu'après 5 match vous allez enfin toucher le graal pour moi c'est tout à fait dans la logique, aucun manque de respect dans mes propos je suis désolé. Après, ton analyse sur le match est tout a fait juste.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#167

vu à GRUISSAN la victoire des audois sur une équipe de SIX-FOURS qui a changé de visage , il semble que l'effectif n'est plus le même et que la machine est cassé. il est tout naturel d'attendre un résultat positif de votre voyage dans le var le 13 décembre. quad à votre confrontation de Dimanche contre CHATO , match piège dans un contexte différent des rencontres de 2013-2014, j'ai confiance en la capacité du groupe tricastin à élever le niveau et étouffer dans l’œuf les tentatives de vous faire dégoupiller. Bon Match.

#168

félicitations pour votre victoire à CHATO dans un contexte semble t'il encore tendu désolé pour LUDO , mais finalement les imbéciles souhaitent te rendre hommage mais ils ne trouvent pas les mots pour te le dire. encore une réception de BEDA , un déplacement à SIX-FOURS encore 2 MEULES DE FOIN à engranger, le troupeau sera bien gras au printemps. perso je me suis régalé de voir une équipe de LEUCATE décomplexé,défendre comme des chiens et relancé les ballons perdus par CARQUE ( et ô combien!!!!) des jours de CARQUE version musclor sans mobilité,perdant ses nerfs et jouant à 14 PUIS 13 PUIS 12 et cela en l'espace de 5mn. BRAVO et ne lachez rien

Dernière modification par raoul45 (30/11/2015 09:01:25)

Fédérale 2