Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH cote d'argent 2015/2016

#1

Saison fini pour certain presque pour d'autre ... Vivement la prochaine

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#2

Qui descend : biscarrosse ... Qui monte : Parentis ... Le reste on ne sais pas encore...

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#3

tu attaques bien tôt DROP40 ^^ on sera dès ce week end les deux autres noms, ne t'en fais pas. Pour ce qui est de notre descente, cela sera pour mieux remonter smile avec cette fin de saison prématurée, cela nous laissera le temps pour mieux nous préparer, il faut bien voir les points positif mdr

#4

La poule devrait ressembler a ça : Biscarrosse Gabarret Cadaujac Le Bouscat Pays Médoc La Réole Captieux Morcenx Parentis Sauf changement ...

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#5

Je me lance pour les propos 2015-2016. Pour la descente: parentis/pays medoc sauf si gros recrutement à parentis. Pour la montée: la reole /gabarret.

#6

des annonces déjà sur les montees et descente alors que la saison se termine a pein c est de plus en plus fort .... et en 2028 qui sera champion ????

#7

en 2028, labouheyre sera champion mais je ne sais pas de quelle série..:-)

#8

6 eme serie je penses déjà l annee prochaine ils ont 12 arrêts et pas des moindres plus 4 mutations sur paris .... y aura peut etre pas de reserve affaire a suivre

#9

Le RCT champion PH en 2028

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#10

salut , club sympa de série proche bordeaux recherche joueur pour renforcer notre groupe, nous avons 2 équipes donc une resserve tout niveau accepté. si tu joues derrières nous sommes a la recherche de 3/4. mais on accepte aussi les avants. me contacter en mp

#11

yo33 a écrit :

salut , club sympa de série proche bordeaux recherche joueur pour renforcer notre groupe, nous avons 2 équipes donc une resserve tout niveau accepté. si tu joues derrières nous sommes a la recherche de 3/4. mais on accepte aussi les avants. me contacter en mp

Ah... Cadaujac relève vite la tête lol

#12

laballade40 a écrit :

Je me lance pour les propos 2015-2016. Pour la descente: parentis/pays medoc sauf si gros recrutement à parentis. Pour la montée: la reole /gabarret.

un pronostique pour le champion ? ( la réole ou gabarret du coup ? ^^

#13

Yonel a écrit :
yo33 a écrit :

salut , club sympa de série proche bordeaux recherche joueur pour renforcer notre groupe, nous avons 2 équipes donc une resserve tout niveau accepté. si tu joues derrières nous sommes a la recherche de 3/4. mais on accepte aussi les avants. me contacter en mp

Ah... Cadaujac relève vite la tête lol

C est combien les primes de match à cadaujac pour la saison 2015/2016 ??

#14

Arrêtez de fantasmer sur Cadaujac. Je pense que c'est plutôt Sadirac.

Promotion