Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Saint Jean-en-Royans - Vienne

#1

Salut les Viennois ! Il faut donc que vous nous aimiez pour que nos deux équipes se rencontrent à nouveau ou alors avez-vous été privés trop longtemps de nos excellentes ravioles depuis nos derniers affrontements. Alors bienvenue à St Jean pour ce retour dans le Val de Lyonne et cette première rencontre de play-off. Je vous rassure chez nous rien n’a changé : le terrain a toujours sa pente, moins raide que celle des empressés de la buvette mais elle est toujours là, quelques taupinières aussi qui ont su résister à l’assaut de ces trente malades qui s’affrontent pour un seul ballon, et l’ambiance causée par les supporters toujours la même, hargneuse durant la partie et sympa ensuite pourvu qu’ils s’abreuvent. Malgré tout nous sommes en train de grandir puisque désormais un repas d’avant-match sera servi pour la deuxième fois cette saison, pour la modique somme de 15 euros ; je n’en connais pas le menu c’est la surprise. J’espère rencontrer Broussard pour l’entente cordiale. A dimanche ! J'ai omis volontairement de vous souhaiter bonne chance, ce serait aller à l'encontre de mes espoirs.

#2

lol Merci de tes encouragements Bonne chance à vous et que le meilleur gagne (Vienne bien entendu) big_smile big_smile big_smile

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 2