Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

A qui le titre ?

#1

Les play off sont sortis, il est maintenant possible de pronostiquer Vainqueur et finaliste... A vos pronos.

#2

Pour ma part je vois bien Vienne pour le titre et St Médard en 2

#3

Merci lol On y pensera peut-être mais après le 25 mai, si l'essentiel est fait, pas avant !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#4

Villefranche de Cassoulet pour le titre !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5

Châteaurenard/Decazeville avec 3 rouges de chaque côté et les nîmois qui envahissent le terrain pour s'être fait voler au premier tour et piquer des joueurs par le RCC.

#6

le champion sera rouen

#7

ce sera plus serré qu'on ne le croit...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#8

J'espère Strasbourg, ils en ont largement les moyens cette année !!!

#9

Dommage que le 1er quart de finale serait strasbourg- rouen à mon avis le plus gros choc

l'intelligence c'est comme un parachute,quand on n'en a pas on s'écrase

#10

Pour moi vous faites fausse route...C'est une équipe du Sud-Ouest qui sera championne...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#11

urba a écrit :

Pour moi vous faites fausse route...C'est une équipe du Sud-Ouest qui sera championne...

A ce niveau de la compet avant que les poules ne se soient au moins croisées sur un match tout ce qu'on peut dire c'est qu'il y aura un Champion, c'est à peu près tout lol lol lol Si quelqu'un donne déjà les 8 montées il est très très fort ! Même si Strasbourg serait mon favori, le passé nous apprend que rien n'est jamais gagné par avance. Rendez vous après les 1/8° pour parler de titre

Dernière modification par Broussard (22/04/2015 15:43:27)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#12

Broussard a écrit :
urba a écrit :

Pour moi vous faites fausse route...C'est une équipe du Sud-Ouest qui sera championne...

A ce niveau de la compet avant que les poules ne se soient au moins croisées une sur un match tout ce qu'on peut dire c'est qu'il y aura un Champion lol lol lol

J'ai connu au moins une finale sans champion : c'est rare mais ça existe.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#13

Armand v. a écrit :
Broussard a écrit :
urba a écrit :

Pour moi vous faites fausse route...C'est une équipe du Sud-Ouest qui sera championne...

A ce niveau de la compet avant que les poules ne se soient au moins croisées une sur un match tout ce qu'on peut dire c'est qu'il y aura un Champion lol lol lol

J'ai connu au moins une finale sans champion : c'est rare mais ça existe.

C'est plus possible avec les tirs au buts 454-1 - Catégorie Seniors masculins (18 ans et plus). ... Si, après cette prolongation, le score du match est toujours nul, il ne sera pas rejoué : l'équipe déclarée gagnante sera celle qui aura dans l'ordre : 1- Marqué le plus grand nombre d'essais au cours du match ; 2- Réussi le plus grand nombre de tirs au but effectués dans les conditions définies dans les règles du jeu n° 9).

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#14

Broussard a écrit :
Armand v. a écrit :
Broussard a écrit :

A ce niveau de la compet avant que les poules ne se soient au moins croisées une sur un match tout ce qu'on peut dire c'est qu'il y aura un Champion lol lol lol

J'ai connu au moins une finale sans champion : c'est rare mais ça existe.

C'est plus possible avec les tirs au buts 454-1 - Catégorie Seniors masculins (18 ans et plus). ... Si, après cette prolongation, le score du match est toujours nul, il ne sera pas rejoué : l'équipe déclarée gagnante sera celle qui aura dans l'ordre : 1- Marqué le plus grand nombre d'essais au cours du match ; 2- Réussi le plus grand nombre de tirs au but effectués dans les conditions définies dans les règles du jeu n° 9).

Ce n'était pas un problème de règlement, l'arbitre avait bien appliqué un règlement pour donner le bouclier mais il s'était trompé de règlement, appliquant le règlement fédéral pour une finale honneur. Et c'était au terme d'une finale rejouée après un premier nul AP, d'où expéditions punitives pour récupérer le bouclier, bagarres, tribunaux et en désespoir de cause la FFR a annulé le titre pour cette année.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

Fédérale 2