Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

A qui le titre ?

#15

Ben ça peu plus se passer le règlement est désormais le même pour toutes les finales seniors. A une époque il fallait compter les pénalités pour finir a la moyenne d'age.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#16

Broussard a écrit :

Ben ça peu plus se passer le règlement est désormais le même pour toutes les finales seniors. A une époque il fallait compter les pénalités pour finir a la moyenne d'age.

L'arbitre avait appliqué l'article du nombres de cartons par équipes (divisions nationales à l'époque), saut qu'en honneur le nombre d'équipes par poule variant avec les comités, ce n'était pas applicable puisque le nombre de matchs de référence n'était pas le même.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#17

Le titre pour Vienne , vous êtes optimiste , très gros potentiel mais la machine à quelques ratés . A eux de prouver le contraire , mais l ' essentiel est la montée après ???

#18

DECAZEVILLE (no comment)

Dernière modification par lexv (22/04/2015 20:11:20)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#19

je vois bien les petits gars de nafarroa big_smile

#20

Comment ça ? Quelqu'un oserait nous enlever le bout de bois ?

#21

On le laisse au RACA un WE sur 2 et la moitié des vacances scolaires sinon on le garde !

Dernière modification par RAM16 (22/04/2015 20:49:34)

#22

Moi je mets une pièce sur LAVAUR champion après cela ne reste qu'un prono

#23

lexv a écrit :

DECAZEVILLE (no comment)

And why not ? ( mais faudrait pas déconner non plus sad ) otherwise, what is your problem with Dioukascity ? Perso, 5 pences for Rumilly.

#24

vienne champion ca m'etonnerai beaucoup equipe qui ma beaucoup decu cette année notamment a l'exterieur il y a plus personne malgré leur potentiel

#25

Je vois Villeurbanne

#26

pour moi,Strasbourg,sans probleme,bien au dessus de Villeurbanne.

#27

"Les hommes de Richard Hill vont pouvoir flairer le parfum de la Fédérale 1 dès la semaine prochaine. Sur terrain neutre, ils vont affronter Strasbourg en quart de finale, pour un match de prestige, à défaut d’être déterminant. Les deux équipes ont en effet décroché la montée hier après-midi, chacun sur leur pelouse, en huitièmes de finale : les Alsaciens ont atomisé Saint-Jean d’Angely (40-3), alors que les Normands ont fait à peine moins bien (40-19) contre Niort au stade Mermoz. « Ce seront les deux meilleures équipes de Fédérale 2 qui vont être opposées. C’est un peu dommage que ça arrive si tôt, mais je pense que le vainqueur sera sacré champion au bout de la compétition, » raconte l’entraîneur anglais." Grasse, Vienne, Nîmes, Lavaur, Lombez-Samatan et Anglet apparement c'est plus la peine de continuer les phases finales, le titre est déjà joué, le Rosbif l'a dit.

Dernière modification par rume (26/05/2015 12:30:24)

#28

Mouai, j'attends de voir. Quand on voit Hagetmau qui a fait trembler l'armada Marseillaise après avoir sorti les stars nîmoises il y a quelques saisons, je me dis que des équipes comme Anglet, Lombez Samatan ou Grasse ne sont pas là par hasard et peuvent battre n'importe qui.

Fédérale 2