Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Nice - Rumilly

#1

quels sont les pronostics ? é capoé

daniel

#2

Rumilly est ultra favori! Nice club promu n'a pas l'expérience de Rumilly qui finit 2nd de poule et compte beaucoup plus de victoires que les azuréens! Une victoire de Nice serait une grosse surprise!!! D'autant que le match retour se fait à Rumilly!!! Il ne devrait pas y avoir photo.

#3

SN06 a écrit :

Rumilly est ultra favori! Nice club promu n'a pas l'expérience de Rumilly qui finit 2nd de poule et compte beaucoup plus de victoires que les azuréens! Une victoire de Nice serait une grosse surprise!!! D'autant que le match retour se fait à Rumilly!!! Il ne devrait pas y avoir photo.

Je ne serai pas aussi catégorique... Jusqu'à ce jour et de façon très objective les 16èmes n'ont jamais trop réussies à nos "Rouge et Noir". Nous ne connaissons pas du tout l'équipe de Nice qui a réalisé un beau parcours dans une poule très relevée. Pour moi le pronostic est très ouvert même si je souhaite de tout coeur une victoire rumilienne.

#4

je pense que le résultat du match à Nice sera déterminant pour le résultat final . nous ne sommes pas favoris .... remember le 1 er contre le 4eme l'an passé é capoé

daniel

#5

NICE est très costaud , gros morceau. NICE passera haut la main , je me lance , NICE dans le dernier carré des phases finales.

#6

VdW a écrit :

NICE est très costaud , gros morceau. NICE passera haut la main , je me lance , NICE dans le dernier carré des phases finales.

Y'aura (logiquement) Grasse sur leur route, le ROG me parait plus complet dans toutes les lignes. Nice c'est costaud, pas mal organisé mais c'est a peu près tout.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#7

VdW a écrit :

NICE est très costaud , gros morceau. NICE passera haut la main , je me lance , NICE dans le dernier carré des phases finales.

nous on n'est pas très costaud et pas très bien organisé ..... c'est pour ça qu'on ne finit que 2eme de la poule !!! par contre derriere on n'est pas très rapide ( sauf à la buvette!!!) é capoé

daniel

#8

Probablement équilibré sur les deux matchs , Nice à un gros pack mais pour le reste jeu assez simple à lire , par contre l ' équipe à progressé tout au long de la saison , en face Rumilly surement une des toutes meilleures équipes des poules 3 et 4 .

#9

nice est lequipe de la poule 3 qui ma le plus impressionnée à chato (pour moi il aurait du finir 1er) c'est trés costaux devant et vraiment bon derriere avec une mention speciale au demi de melée sonetti véritable poison (joueur qui na rien a faire en f2) le seul bemol c'est la blessure de leur excellent centre fritz lors du match a chato pour tout cela je pense qu'il n'y aura pas photo et que nice va s'imposer assez facilement

#10

tiche a écrit :
VdW a écrit :

NICE est très costaud , gros morceau. NICE passera haut la main , je me lance , NICE dans le dernier carré des phases finales.

nous on n'est pas très costaud et pas très bien organisé ..... c'est pour ça qu'on ne finit que 2eme de la poule !!! par contre derriere on n'est pas très rapide ( sauf à la buvette!!!) é capoé

Ahhh! C'est vrai qu'à la buvette on se tient bien, demande aux Saintjeannais qui ont fait les prolongations dimanche... Sur le terrain, nos gars feront avec les forces disponibles et le coeur... Nous, dans les tribunes,nous ferons avec notre instrument fétiche et le coeur comme d'hab'!!! Enfin.... faudra avoir un coeur gros ça parce que pas sûr qu'on soit beaucoup plus nombreux que

Dernière modification par pasnaillu (23/04/2015 22:09:08)

#11

Est-ce que des forumistes niçois pourraient me contacter en MP pour me conseiller sur un gîte ou un petit hôtel pour samedi soir? D'avance merci smile

#12

pasnaillu a écrit :

Est-ce que des forumistes niçois pourraient me contacter en MP pour me conseiller sur un gîte ou un petit hôtel pour samedi soir? D'avance merci smile

T'as pas mal d’hôtel dans le quartier de l'Arenas, pas trop loin du stade. Et pis ya plein de dames, de différentes nationalités, Roumaines, Bulgares, Nigérianes, qui attendent le bus en permanence. Sinon, tu as plein d'hôtel dans le centre ville. Le vieux Nice est vraiment sympa à visiter et avec pas mal d' animations le samedi soir.

#13

Sans hesitation , le Negresco, le quartier est mieux frequenté, et puis la promenade des Anglais est magnifique et propice a un footing ou a un petit bain dans la grande bleue Bon week end a notre ami rumillien

#14

Fouquet's a écrit :
pasnaillu a écrit :

Est-ce que des forumistes niçois pourraient me contacter en MP pour me conseiller sur un gîte ou un petit hôtel pour samedi soir? D'avance merci smile

T'as pas mal d’hôtel dans le quartier de l'Arenas, pas trop loin du stade. Et pis ya plein de dames, de différentes nationalités, Roumaines, Bulgares, Nigérianes, qui attendent le bus en permanence. Sinon, tu as plein d'hôtel dans le centre ville. Le vieux Nice est vraiment sympa à visiter et avec pas mal d' animations le samedi soir.

Pour sur çà va l’intéresser çà notre pasnaillu. lol lol lol

Fédérale 2