Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP : Quelle équipe pour 2015/2016 ?

#253

jeep2 a écrit :
albizan a écrit :
jeep2 a écrit :

Pont vert, Je suis d'accord avec toi Je ne juge pas le bonhomme car quand je vois comment il était apprécié chez vous je pense que c'est un bon mec. Il a choisi un club plus huppé Nous ne sommes pas au courant de ce qui s'est passé... C'est décevant de notre côté car on a l'impression d'etre le dindon de la farce. On voit ici que l'USRP est un club respectable et je suis fier d'avoir porté ce maillot J'espère que l'on s'en remettra et que nous tirerons tous dans le meme sens En espérant faire une belle saison ! Allez Romans

un club plus huppé la j'compend pas ?????????

Albi je voulais dire par là un club qui vient de finir demi finaliste et ou les ambitions de remontée immédiate sont dévoilées.

OK?OK C'EST POUR RIRE

romans toujours

#254

mais j'y pense on a pas affiché nos prétentions cette prochaine année ?

romans toujours

#255

albizan a écrit :
jeep2 a écrit :
albizan a écrit :

un club plus huppé la j'compend pas ?????????

Albi je voulais dire par là un club qui vient de finir demi finaliste et ou les ambitions de remontée immédiate sont dévoilées.

OK?OK C'EST POUR RIRE

je vais aux infos j'espere en savoir plus sur les conditions de ce retournement...et sur le nouveau MG

Allez damiers !

#256

ok merci pour les futurs infos

romans toujours

#257

albizan a écrit :

mais j'y pense on a pas affiché nos prétentions cette prochaine année ?

pas vu je t'assure Le taulier a prévue une réunion il me semble Prochainement

Allez damiers !

#258

Pont-Vert a écrit :
beppe a écrit :
jeep2 a écrit :

Je ne trouve pas cela drole C'est triste et cela ne reflete pas les valeurs du rugby que nous avons connu nous tous où une parole se tenait... Je me rappelle du togne à l'époque : quand il te disait quelque chose il le faisait....

Que dire ? C'est peut être un bien pour l'Usrp car vu la mentalité du bonhomme... Mais planter un club maintenant, c'est pathétique, une insulte au club romanais et j'ose croire que le président romanais a demandé réparation du préjudice à son homologue de Nevers... Aux dirigeants de trouver dans l'urgence une solution Ah si le togne était là, il lui aurait fait comprendre la philosophie du pays ! mais on parle d'un temps ou les valeurs existaient, la parole respectée. L'Usrp s'en remettra. smile

Que tu ne soit pas content c'est plus que normal je ne le serais pas non plus, d'ailleurs je ne l'étais pas quand il a annoncé qu'il venait chez vous (où ailleurs peu importe) mais tu n'a pas a parler de lui comme ça, ce mec et un très bon gars et comme je le dis déja plus haut tout professionnel tant qu'il n'a pas de contrat signé est libre, combien de clubs (qui sont gérés maintenant en entreprise c'est normal on est chez les pro) agissent mal envers des joueurs aussi ça il faudrait en parler une fois.

Mouais...je n'ai pas les tenants et aboutissants et ne maîtrise pas les dessous de cette histoire. J'espère simplement que les joueurs recrutés pour l'année prochaine ne sont pas venus pour Sébastien Fouassier...Mais vu que c'est manifestement un "très bon gars", ce ne doit pas être le cas. Pour le reste... "L'argent est l'argent, quelles que soient les mains où il se trouve. C'est la seule puissance qu'on ne discute jamais". Je pense comme beppe...:l'USRP va se relever wink

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#259

thefonz a écrit :
Pont-Vert a écrit :
beppe a écrit :

Que dire ? C'est peut être un bien pour l'Usrp car vu la mentalité du bonhomme... Mais planter un club maintenant, c'est pathétique, une insulte au club romanais et j'ose croire que le président romanais a demandé réparation du préjudice à son homologue de Nevers... Aux dirigeants de trouver dans l'urgence une solution Ah si le togne était là, il lui aurait fait comprendre la philosophie du pays ! mais on parle d'un temps ou les valeurs existaient, la parole respectée. L'Usrp s'en remettra. smile

Que tu ne soit pas content c'est plus que normal je ne le serais pas non plus, d'ailleurs je ne l'étais pas quand il a annoncé qu'il venait chez vous (où ailleurs peu importe) mais tu n'a pas a parler de lui comme ça, ce mec et un très bon gars et comme je le dis déja plus haut tout professionnel tant qu'il n'a pas de contrat signé est libre, combien de clubs (qui sont gérés maintenant en entreprise c'est normal on est chez les pro) agissent mal envers des joueurs aussi ça il faudrait en parler une fois.

Mouais...je n'ai pas les tenants et aboutissants et ne maîtrise pas les dessous de cette histoire. J'espère simplement que les joueurs recrutés pour l'année prochaine ne sont pas venus pour Sébastien Fouassier...Mais vu que c'est manifestement un "très bon gars", ce ne doit pas être le cas. Pour le reste... "L'argent est l'argent, quelles que soient les mains où il se trouve. C'est la seule puissance qu'on ne discute jamais". Je pense comme beppe...:l'USRP va se relever wink

+ 1000

Allez damiers !

#260

oui mais il y a quelque chose de pas sérieux ,a moins que romans n'est un atout dans sa poche a voir !!!

romans toujours

#261

moi ce que je trouve dommage c'est que certain joueur n'ont pas ete garder et j'espere que cela ne venait pas de fouassier car ce serait dommage pour eu maintenant qu'il ne vient pas chez nous enfin on en saura plus dans quelque jours

#262

albizan a écrit :

oui mais il y a quelque chose de pas sérieux ,a moins que romans n'est un atout dans sa poche a voir !!!

Ne vous affolez pas , le plan B doit être prévu, je n'ai aucun doute sur la capacité de la COMEX Damiers à avoir envisagé cette situation. On devrait avoir des infos bientôt, l'USRP ne peut pas rester à cette période de l'année sans Manager général !!

#263

philippe st andré !!!! lol lol lol lol

romans toujours

#264

Il ne vient pas tout seul, Jean-Pierre Garuet a visité les installations du centre de formation, cet après-midi, il a même fallu ouvrir la porte à deux battants. Sinon, si un mec s'en va de cette façon, c'est qu'il n'était investi que professionnellement parlant, c'est à dire par le fric et donc, tant pis, si c'est un bon entraîneur mais tant mieux au plan de l'homme ! Il serait temps de construire sur du long terme au lieu de changer pratiquement chaque année !

#265

Peut etre on va assisté au retour de celui qui reste toujours dans les parages. Sinon pour Fouassier, il aura écarté quelques joueurs dont notre capitaine et puis après il s'en va. Ca c'est de l'éfficacité.

#266

beppe a écrit :
Pont-Vert a écrit :
beppe a écrit :

Que dire ? C'est peut être un bien pour l'Usrp car vu la mentalité du bonhomme... Mais planter un club maintenant, c'est pathétique, une insulte au club romanais et j'ose croire que le président romanais a demandé réparation du préjudice à son homologue de Nevers... Aux dirigeants de trouver dans l'urgence une solution Ah si le togne était là, il lui aurait fait comprendre la philosophie du pays ! mais on parle d'un temps ou les valeurs existaient, la parole respectée. L'Usrp s'en remettra. smile

Que tu ne soit pas content c'est plus que normal je ne le serais pas non plus, d'ailleurs je ne l'étais pas quand il a annoncé qu'il venait chez vous (où ailleurs peu importe) mais tu n'a pas a parler de lui comme ça, ce mec et un très bon gars et comme je le dis déja plus haut tout professionnel tant qu'il n'a pas de contrat signé est libre, combien de clubs (qui sont gérés maintenant en entreprise c'est normal on est chez les pro) agissent mal envers des joueurs aussi ça il faudrait en parler une fois.

On a tout simplement pas la même notion du mot valeur. Si tu es chef d'entreprise, tu engages un excellent commercial, tu fais des projets avec ce dernier, tu construis et à deux jours de la cérémonie "officielle" il choisit de partir, je ne trouve pas cela glorieux. Si pour toi, c'est ok, tant mieux mais je suis libre cependant de douter de ce comportement. Bon vent à lui. Au président romanais de nous sortir le joker et de repartir sur de bonnes bases en oubliant cet événement malheureux. Affaire à suivre...

Bonsoir BEPPE, je te remet mon post N° 251 où tu verras que je ne porte pas de jugement bien/pas bien je dis juste que c'est ainsi point. ""Seulement comme tu dis bien ""avons connu"" et le passé c'est le passé, réveillez vous nous sommes a l'ère du professionnalisme et que je sache dans la vie de l'entreprise quand une boite te propose mieux et plus et bien tu y vas que tu soit maçon, boulanger, vrp, ingénieur ect. ect........... où sportif pro . non ? Il n'y a pas de question de parole. Tu raisonne autrement dans ta vie professionnelle ? Je ne dis pas que c'est bien où pas bien, c'est le monde d'aujourd'hui alors il faut faire avec où alors on fait la révolution on coupe quelques têtes (symboliquement bien sur) on prend de force la fédé et on revient au rugeuby d'avant et on file un bar/tabac a chaque joueur ah! non plus possible il faut plus fumer ni boire alors que faire lol lol lol lol""

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Fédérale 1