Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP : Quelle équipe pour 2015/2016 ?

#15

en même temps le niveau de cette année de Tony Testa n'a pas non plus été extraordinaire,faut pas déconner non plus!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#16

C'est pas croyable cette saison !!! c'était flagrant !. On dirait que devant les joueurs manquaient de cohésion, il manquait de liant dans certaines phases de jeu...Je ne connais pas le poids de notre pack; mais il me semblait quand même qu'on avait du gabarit. (la touche était quand même pas trop mal). Pas assez de joug aux entrainements peut être, manque de technique collective ?

#17

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

en même temps le niveau de cette année de Tony Testa n'a pas non plus été extraordinaire,faut pas déconner non plus!!

Et puis ça permettra au jeune Hans GRANELL d'avoir un peu plus de temps de jeu.

#18

romans26 a écrit :

On peut être chercher un talonneur pour l'année prochaine non??

Apparement le l'usrp cherche un talon. ...

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#19

j'espere qu'on va te recruter smile

Allez damiers !

#20

jeep2 a écrit :

j'espere qu'on va te recruter smile

Oh que non !! Il y a trop d'ex chateaurenardais à Romans, ça va partir en live après ! Lol

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#21

Je pense que les recherches vont s'orienter en priorité sur la première ligne qui a clairement été notre talon d'Achille cette année. L'ex entraîneur d'Aubenas arrive à Romans avec des ambition qu'il ne pourra réaliser qu'avec un pack digne de ce nom et organisé collectivement. Je cracherais pas sur un 9 expérimenté, un deuxième centre technique avec du panache et un ailier/arrière finisseur (départ de daunivucu qui a montré de belles choses au retour du 8ème, dommage qu'il ait fait une saison blanche). Sinon, faisons confiance derrière à Besson-Quinnez-Lotito-Vernissat pour garder une bonne continuité et un niveau très intéressant.

#22

oui en 2 ° ligne il nous faut quelqu’un c'est essentiel en plus des pilars. j’espère que M.Fouassier que je ne connais pas en tant que manager général!!! soit tacticien et technicien mais pas qu'en paquet d'avant mais aussi derrière car question tactique derrière c'était pauvre cette année pourtant avec de bons joueurs

romans toujours

#23

albizan a écrit :

oui en 2 ° ligne il nous faut quelqu’un c'est essentiel en plus des pilars. j’espère que M.Fouassier que je ne connais pas en tant que manager général!!! soit tacticien et technicien mais pas qu'en paquet d'avant mais aussi derrière car question tactique derrière c'était pauvre cette année pourtant avec de bons joueurs

d'accord avec toi,c'est pour cela que je pensais sincèrement que les dirigeants auraient trouvé un nouveau responsable pour les lignes arrières en plus de la venue de fouassier,dommage,car il y a de la qualité

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#24

Dupont serait sur le départ également.

#25

Bonjour à tous , Arnaud vercruysse a signé a rodez en tant entraîneur principal . Que pouvez vous nous dire sur l'homme ,ces qualités , la raison de sa démission , quelle affinités qu'il pourrait avoir avec certains de vos joueurs susceptible de quitte votre club ? Pour ma part , pour l'avoir vu entraîner châteaurenard il y a deux ans , je dirais que son rugby et hormonal ? Et vous qu'en pensez vous ? Merci d'avance et bonne continuation .

En F1

#26

chez nous l'amalgame n'a pas pris !!!!mais il a obtenu de bons résultats dans le club précédent ...

romans toujours

#27

Bon résultat si on veut Chato est quand meme descendu en F2. On va dire que les premiers matchs lors de son arrivée on emmené un plus dans l'état d'esprit mais on n'a jamais eu le petit plus attendu et le recrutement cette année fut moyen, c'est son principal échec.

#28

Ca sent le grand ménage de printemps à l'USRP.

Fédérale 1