Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP : Quelle équipe pour 2015/2016 ?

#379

albizan!!!! ne décourage pas notre amis JR 6390 ,des supporters expatriés ont toujours la nostalgie ....de leur petite patrie ,(je sais ce que je c'est mon fils a dallas suit aussi l'usrp ou il a joué!!!!!il n'intervient pas sur le forum....mais apprécie beaucoup quand je lui envoi les coupure de presse sur son club de coeur OUI JR ,nous te donnerons des infos.....et celles qui ne passent pas par la presse....mais tu dois bien venir a romans quelques fois fais signe....nous irons au "concorde" boire une mouse....et disserter sur nos chers damiers ,si content de les voir encore au moins pour trois ans !!!!(voir le programme 2015/2018 plus haut allez daaammmMMMMIIIIEEERRRSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par jpbusrp"allez les damiers (12/06/2015 17:00:08)

#380

Effectivement sacré programme pour les 3 années qui suivent. Du coup? Greg Tournayre sera toujours entraîneur des avants JP ?

#381

jpbusrp"allez les damiers a écrit :

albizan!!!! ne décourage pas notre amis JR 6390 ,des supporters expatriés ont toujours la nostalgie ....de leur petite patrie ,(je sais ce que je c'est mon fils a dallas suit aussi l'usrp ou il a joué!!!!!il n'intervient pas sur le forum....mais apprécie beaucoup quand je lui envoi les coupure de presse sur son club de coeur OUI JR ,nous te donnerons des infos.....et celles qui ne passent pas par la presse....mais tu dois bien venir a romans quelques fois fais signe....nous irons au "concorde" boire une mouse....et disserter sur nos chers damiers ,si content de les voir encore au moins pour trois ans !!!!(voir le programme 2015/2018 plus haut allez daaammmMMMMIIIIEEERRRSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

uniquement pour entretenir l'amitié !!!!!! les blagues

romans toujours

#382

Pas de problème amis Romanais et les autres . J'aimerais bien en voir au moins un cette année , mais quand je rentre en France , ça ne tombe jamais au bon moment , fais ch.... En tous cas , au concorde , c'est là où j'ai connu ma 1ère femme , les proprios s'appelaient Vaury ,et après ça a été Gaillard je crois . Entre les supporters que vous êtes tous , et ceux aussi des autres clubs , je sais que je serais toujours bien informé , je ne veux pas en citer , car je ne veux pas en oublier , merci à tous , et bonnes vacances à tous .

#383

BRAVO L'US ! Quel recrutement !!!! Vivement la reprise ..Va vite falloir monter une bonne mayonnaise et surtout prendre aucun retard à l'allumage...On sait combien la saison est courte et les matchs peut nombreux.... Va falloir concrétiser sur le pré le travail fourni en coulisse...c'est là que tout va se jouer maintenant ALLEZ DAMIER !!!!

#384

oui belle saison qui se prépare ,reprise des entrainement ,je crois le 7 juillet avec l'ensemble des joueurs anciens et nouveaux ....pour l'instant certains sont en cours de déménagement bien facilité par le club...et son réseau !!!!!!oui belle saison et gros espoir si tout va bien et que la mayo!!!!!!!prenne nous serons vite fixé car de beaux matchs amicaux sont programmés ,maintenant nous attendons bien sur les composition des poules ,ou il faudra sortir dans les 4 premiers ,mais 1/2 serait plus un gage ,de bonne poule d'accession ,en plus d'emmagasiner de la confiance . allez daammMMMMIIIIIEEEERRRRSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#385

jpbusrp"allez les damiers a écrit :

je ne vais pas donner les partant et arrivant ce qui a largement été fait sur les forums ,je viens donner quelques informations dites hier soir a la réunion des partenaires tout d'abord satisfaction que notre capitaine BEZERT reste !!!!ensuite de 10 grosses arrivées surtout devant ,mais il nous a été dit qu'il pourrait y avoir encore quelques joueurs a venir ( je connais quelques bons espoir qui ont déjà donné leurs accord. ensuite le président dans sa présentation + brochures remise dit des choses qui vont droit au cœur des supporters!!!! 1)que l'usrp était le seul du comité qui a touts les critères dans son dossier présenté pour l'accession de la poule a la pro d2 2)plan de 3 ans pour l'accession et budget seul .....pour être en 2017 ,dans le budget médian (au niveau de BEZIERS ,qui est de 5,5 millions e en pro d2 3)plan de 3 ans fixé au nouveau manager ,pour atteindre ces objectifs ,les 25 pro et +pluriactifs + espoirs doivent permettre dès cette année de jouer les premiers rôles!!!!,et 2016 budget pouvant nous conduire a la montée ????? 4) 2015/2018 cycle de la concrétisation ,avec nouvel espace de réception (fin juillet 2015) avec offre commerciale aux entreprises (réunion , séminaires ,manifestations etc...)5 aménagement en centre ville logements des stagiaires du CDF 6 ) rénovation de guillermoz ,buvettes bodéga etc....et nouveau siège qui va être inauguré dans peu de temps!!! bref notre club travaille beaucoup évolue bien ,maintenant il faut que le sportif suive ?????que notre beau recrutement avec le nouveau staff ,soit a la hauteur ,et nous amène a ce beau projet ,je n'en rajouterais pas ne voulant pas faire comme le forumeur de aix .....que j'ai des fois brocardé ....en attendant eux ils y sont en pro d2 une chose que je reconnais ils ont fait , pour monter il faut faire comme eux d'abord les structures , budgets ,et bien sur équipe !!!!je suis persuadé que le projet 2015/2018 va nous apporter de belles satisfactions il faut surtout se réjouir de ce comité avec des hommes de grandes valeurs ,lucide ,et qui ne nous amènerons pas dans le mur ,il faut quand même précisé que jacques RITTON nous a dit que malgré la déception de la défection de FOUASSIER ,que celui ci a été franc ,et que dans la négociation avec monsieur DUMANGE , CELUI CI S'EST COMPORTE COMME UN GRAND PRESIDENT ET HOMME DE PAROLE ....que l'usrp s'y retrouvait financièrement et en plus 1 match a guillermoz !!!!!!! allez daammMMMIIIIEEERRRSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouah quel programme !!!! ca y est l'USRP et ses dirigeants rentrent dans le rang ? Plus de magouille de salaire ,plus d'indemnités kilométriques versé à des joueurs qui non pas de permis ? Plus d'ik surdimensionné pour des joueurs logés par le club a proximité du stade et domicilié par miracle à 200 kms ?????? Alors bravo ,un grand club est en train de naitre ,des bases solides pour l'avenir surtout pour le seul club répondant aux critères pour votre comité.

#386

TRUBLION83 a écrit :
jpbusrp"allez les damiers a écrit :

je ne vais pas donner les partant et arrivant ce qui a largement été fait sur les forums ,je viens donner quelques informations dites hier soir a la réunion des partenaires tout d'abord satisfaction que notre capitaine BEZERT reste !!!!ensuite de 10 grosses arrivées surtout devant ,mais il nous a été dit qu'il pourrait y avoir encore quelques joueurs a venir ( je connais quelques bons espoir qui ont déjà donné leurs accord. ensuite le président dans sa présentation + brochures remise dit des choses qui vont droit au cœur des supporters!!!! 1)que l'usrp était le seul du comité qui a touts les critères dans son dossier présenté pour l'accession de la poule a la pro d2 2)plan de 3 ans pour l'accession et budget seul .....pour être en 2017 ,dans le budget médian (au niveau de BEZIERS ,qui est de 5,5 millions e en pro d2 3)plan de 3 ans fixé au nouveau manager ,pour atteindre ces objectifs ,les 25 pro et +pluriactifs + espoirs doivent permettre dès cette année de jouer les premiers rôles!!!!,et 2016 budget pouvant nous conduire a la montée ????? 4) 2015/2018 cycle de la concrétisation ,avec nouvel espace de réception (fin juillet 2015) avec offre commerciale aux entreprises (réunion , séminaires ,manifestations etc...)5 aménagement en centre ville logements des stagiaires du CDF 6 ) rénovation de guillermoz ,buvettes bodéga etc....et nouveau siège qui va être inauguré dans peu de temps!!! bref notre club travaille beaucoup évolue bien ,maintenant il faut que le sportif suive ?????que notre beau recrutement avec le nouveau staff ,soit a la hauteur ,et nous amène a ce beau projet ,je n'en rajouterais pas ne voulant pas faire comme le forumeur de aix .....que j'ai des fois brocardé ....en attendant eux ils y sont en pro d2 une chose que je reconnais ils ont fait , pour monter il faut faire comme eux d'abord les structures , budgets ,et bien sur équipe !!!!je suis persuadé que le projet 2015/2018 va nous apporter de belles satisfactions il faut surtout se réjouir de ce comité avec des hommes de grandes valeurs ,lucide ,et qui ne nous amènerons pas dans le mur ,il faut quand même précisé que jacques RITTON nous a dit que malgré la déception de la défection de FOUASSIER ,que celui ci a été franc ,et que dans la négociation avec monsieur DUMANGE , CELUI CI S'EST COMPORTE COMME UN GRAND PRESIDENT ET HOMME DE PAROLE ....que l'usrp s'y retrouvait financièrement et en plus 1 match a guillermoz !!!!!!! allez daammMMMIIIIEEERRRSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouah quel programme !!!! ca y est l'USRP et ses dirigeants rentrent dans le rang ? Plus de magouille de salaire ,plus d'indemnités kilométriques versé à des joueurs qui non pas de permis ? Plus d'ik surdimensionné pour des joueurs logés par le club a proximité du stade et domicilié par miracle à 200 kms ?????? Alors bravo ,un grand club est en train de naitre ,des bases solides pour l'avenir surtout pour le seul club répondant aux critères pour votre comité.

Est ce bien le bon endroit pour ce soulager ?????? LE SPORT ET ENCORE LE SPORT

romans toujours

#387

mon cher ALBIZAN ,fais comme moi et répond par le mépris a ce frustré de TRUBILION 83 ,incapable d'apporter la preuves de ses délires!!!!!

#388

jpbusrp"allez les damiers a écrit :

mon cher ALBIZAN ,fais comme moi et répond par le mépris a ce frustré de TRUBILION 83 ,incapable d'apporter la preuves de ses délires!!!!!

Pas frustré du tout Réaliste c'est tout Mais se n'est pas un reproche ,gommé le passé c'est très bien et partir sur de nouvelles bases c'est ça l'avenir ,si rêve de pro d2 . En tt cas je vous souhaite le meilleur

#389

ok merci de nous souhaiter le meilleur ...mais je n'ai pas compris ce que tu as avancé!!!!en tout cas a chaque fois la dnag ,a félicité le club sur sa bonne gestion ,sur la clarté de la compta...et des justificatifs demandés sur les indémnités kilométrique ou autres

Dernière modification par jpbusrp"allez les damiers (13/06/2015 10:10:13)

#390

Je viens de voir que vous récupérez Lotu Aiuta Ce joueur est capable du meilleur comme du pire Il est très fort sous les ballons aérien, à d'excellent appui ce qui lui permet quelques crochets efficaces Ses faiblesse sont son jeu au pied et ses relances parfois inutiles qui peuvent coûter chère

#391

En effet jpbusrp que ceci fait plaisir à lire!!!notre club de coeur prend un nouveau virage!!!l'USRP a encore de beaux jours devant lui!!ALLEZ ROMANS!!!!!!!

=jpbusrp"allez les damiers]je ne vais pas donner les partant et arrivant ce qui a largement été fait sur les forums ,je viens donner quelques informations dites hier soir a la réunion des partenaires tout d'abord satisfaction que notre capitaine BEZERT reste !!!!ensuite de 10 grosses arrivées surtout devant ,mais il nous a été dit qu'il pourrait y avoir encore quelques joueurs a venir ( je connais quelques bons espoir qui ont déjà donné leurs accord. ensuite le président dans sa présentation + brochures remise dit des choses qui vont droit au cœur des supporters!!!! 1)que l'usrp était le seul du comité qui a touts les critères dans son dossier présenté pour l'accession de la poule a la pro d2 2)plan de 3 ans pour l'accession et budget seul .....pour être en 2017 ,dans le budget médian (au niveau de BEZIERS ,qui est de 5,5 millions e en pro d2 3)plan de 3 ans fixé au nouveau manager ,pour atteindre ces objectifs ,les 25 pro et +pluriactifs + espoirs doivent permettre dès cette année de jouer les premiers rôles!!!!,et 2016 budget pouvant nous conduire a la montée ????? 4) 2015/2018 cycle de la concrétisation ,avec nouvel espace de réception (fin juillet 2015) avec offre commerciale aux entreprises (réunion , séminaires ,manifestations etc...)5 aménagement en centre ville logements des stagiaires du CDF 6 ) rénovation de guillermoz ,buvettes bodéga etc....et nouveau siège qui va être inauguré dans peu de temps!!! bref notre club travaille beaucoup évolue bien ,maintenant il faut que le sportif suive ?????que notre beau recrutement avec le nouveau staff ,soit a la hauteur ,et nous amène a ce beau projet ,je n'en rajouterais pas ne voulant pas faire comme le forumeur de aix .....que j'ai des fois brocardé ....en attendant eux ils y sont en pro d2 une chose que je reconnais ils ont fait , pour monter il faut faire comme eux d'abord les structures , budgets ,et bien sur équipe !!!!je suis persuadé que le projet 2015/2018 va nous apporter de belles satisfactions il faut surtout se réjouir de ce comité avec des hommes de grandes valeurs ,lucide ,et qui ne nous amènerons pas dans le mur ,il faut quand même précisé que jacques RITTON nous a dit que malgré la déception de la défection de FOUASSIER ,que celui ci a été franc ,et que dans la négociation avec monsieur DUMANGE , CELUI CI S'EST COMPORTE COMME UN GRAND PRESIDENT ET HOMME DE PAROLE ....que l'usrp s'y retrouvait financièrement et en plus 1 match a guillermoz !!!!!!! allez daammMMMIIIIEEERRRSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#392

Entre l'annonce de vos recrues et l'annonce au compte goutte des nôtres (mais de belles surprises arrivent) et le ROC qui se renforce aussi, encore de belles rencontres (si nous sommes dans la même poule bien sur) a venir pour nous régaler. Allez, juste un rêve de fin de phases de groupe: 1er RCAV, 2éme USRP, 3éme ROC,4éme qui vous voulez. Vous pouvez bien entendu changer l'ordre s'il ne vous convient pas lol perso moi ça me va . cool Bon été a tous et bonne saison a nos 3 clubs ArdéchoDrômois ben oui moi j'utilise l'ordre Alphabétique le A avant le D tongue

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Fédérale 1