Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP : Quelle équipe pour 2015/2016 ?

#29

ritchigaray a écrit :

Ca sent le grand ménage de printemps à l'USRP.

C'est pareil dans beaucoup de clubs et comme à chaque inter-saison.

#30

dommage pour hugo et sutout pour nous Fais chier de le voir partir Mais bon bourg ca ne se refuse pas avec les objectifs et le discours qu'on lui a tenu Bon vent mister Saches qu'ici tu as toujours fais l'unanimité

Allez damiers !

#31

Fiphy le Montmerlois a écrit :
ritchigaray a écrit :

Ca sent le grand ménage de printemps à l'USRP.

C'est pareil dans beaucoup de clubs et comme à chaque inter-saison.

Disons que chaque inter-saison a son lot de surprises avec des départs et arrivés. Là à Romans on est sur la fin d'un cycle. Il y aura donc je pense certainement plus de mouvements cette inter-saison.

#32

oui quelques jeunes en devenir ...au moins ça tiens toute la saison ... plus un patron (c'est un souhait )

Dernière modification par albizan (02/05/2015 08:48:02)

romans toujours

#33

Avez vous deja des noms ?

#34

On aannonce Testa, Bezert, Daunivucu, Talasinga et Soqueta remerciés par le club

#35

raviolis a écrit :

On aannonce Testa, Bezert, Daunivucu, Talasinga et Soqueta remerciés par le club

Des fuites au niveau des arrivées ?

#36

J'ai entendu parler de 2 secondes lignes sud africain

#37

discutions ....discutions ....et encore discutions !!!!ça occupe le temps ,qui va être long avant les mutations autorisées?????NE VOUS EN FAITES PAS NOUS AURONS UNE EQUIPE TRES COMPETITIVE!!!!!!il y a des départs c'est certain qui seront très largement conpensées ,surtout en piliers et deuxièmes lignes....mais voila il faudra que la mayonnaise prenne !!!!!!!en attendant je vous signale qu'il y a 2 équipe a aller encourager ,la B/ESPOIR A MACON CONTRE USO NNEVERS,et les BELASCAIN A 13H30 CONTRE BOURG EN BRESSE EN 1/4 DE FINALE (13h30 lever de rideau de vienne saint jean en royan!!!!!peu de club ont autant d'équipes jeunes encore en course qui sont l'avenir du club dont 5/6 sont au portes de l'équipe une!!!!!! ayez confiance dans l'usrp.....aller daammMMMIIIEEEERRRRSSS!!!!!!

Dernière modification par jpbusrp"allez les damiers (02/05/2015 16:21:19)

#38

raviolis a écrit :

J'ai entendu parler de 2 secondes lignes sud africain

je pense qu'ils garderont LE CAP .... lol

romans toujours

#39

"Ne vous en faites pas vous aurez une équipe conpétitive"...... J'ose esperer !! alors il me tarde non seulement d'avoir les noms mais de voir ça sur le terrain..... DAMIERS TOUJOURS !!!!!

#40

Jai entendu dire que Vincent Mutel serait sur les tablettes de l'USRP....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#41

Sur les tablettes : (on a trouvé un cinq de devant) Chiocci Guirado Heyman Williams.. Botha Bravo à eux !!!!

#42

L'an prochain on joue directement l'European Cup, pas le choix lol

Fédérale 1