Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poules 3 et 4 - Play-off

#15

37 - 18 pour Vienne à St Jean il reste 2 minutes

#16

Finis nice 25 rumilly 25

#17

Terminé : Beaune 26 Grasse 39

Dernière modification par Romulus (26/04/2015 16:58:44)

#18

Fini a chato victoire des locaux 17-16 par une pénalité dans les dernières minutes

#19

Vienne et Grasse pratiquement qualifiés pour continuer Ballotage favorable pour Rumilly et Villeurbanne.

#20

Les poules 3 et 4 vont sans doute qualifier leurs deux premiers respectifs, donc pas de supprematie de la poule 3 On se dirge pour la montee en federale 1 : ASVEL VIENNE GRASSE RUMILLY

#21

Attention tout de même pas d'excès de confiance on est qu' à la mi-temps. Pour la suprématie de la poule 3 ou 4 on verra après les 8 èmes , mais en poule 3 , Grasse et Vienne un ton au dessus des autres , surtout complet dans toutes les lignes , c' est surement ce qui explique les résultats de ces matchs aller .

#22

Merci à tous pour ces informations sur les scores. En résumé: Villeurbanne perd mais d'un seul point et marque le BD, le match retour tient toutes ses promesses. Rumilly a fait mieux que se défendre et réussit le nul à Nice, donc 2 points dans la musette avec un match retour d'enfer aux Grangettes. St Jean prend l'eau et s'incline 37 à 18 alors qu'à la mi-temps ils avaient la parité 13-13. Vienne a fait la démonstration de son jeu, semblant calme, posé puis sur une accélération transperce la défense et marque essai sur essai. Un jeu sans ballon de toute beauté ou le soutien se place exactement où il va recevoir le ballon. Trop fort pour des St Jeannais dépités et déçus de leur performance. Ils ont perdu sans qu'à aucun moment ils puissent emballer ce match. Le retour ne sera semble t-il qu'une formalité pour Vienne qui maitrise son sujet de belle manière. Nous avons même applaudi ces essais de belle facture. Beaune comme nous s'est escrimé en vain face à Grasse et comme St Jean ils n'ont pour espoir que de faire une beau match en déplacement dimanche prochain. Maintenant il ne nous reste plus qu'à encourager Villeurbanne et Rumilly en leur souhaitant la vitoire le 3 Mai . Allez la poule 4 vous êtes devenus nos représentants.

#23

Je dirais plutôt très bonne perf à l'extérieur des 2 premiers de la poule 4 wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#24

Nous ferons tout pour représenter dignement la Poule 4 et nous recevrons avec respect et humilité le R.C Châteaurenard à Lyvet comme nous avons reçu toutes les équipes de la Poule 4 cette saison.Grosse semaine pour tous pour j' espère un grand bonheur dimanche vers 16h30..

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#25

dop a écrit :

Les poules 3 et 4 vont sans doute qualifier leurs deux premiers respectifs, donc pas de supprematie de la poule 3 On se dirge pour la montee en federale 1 : ASVEL VIENNE GRASSE RUMILLY

Oups ...bah 3 sur 4 c'est pas mal. .."pas de suprématie de la poule 3" Ha bon???

Il vaut mieux être empégué que con ça dure moins de temps...;)

#26

Sur le forum pour certains, c est la regle du jeu de fanfaronner, d autres intervenants choisissent le fair play et pour ma part, je dis bon vent a Chateaurenard et leur souhaite meme d acceder a la F1

#27

C sur que "Casteaurenard" ne transpire pas la modestie!!! Félicitation aux vainqueurs

#28

Le championnat commence en Septembre et se termine en Avril afin de pouvoir accéder aux phases finales. Château se qualifie à la dernière journée, donc une qualif presque inespérée. L'Asvel nous est proposé au premier tour. Archi favori puisque leader de la poule 4, invaincu depuis 2 ans sur ses terres, les oppositions en 1/8 ème Grasse-Rumilly et Asvel-Vienne étaient annoncés avant les matchs retour. ...Alors oui je m'excuse de"fanfarroner" un petit peu suite à l'exploit de mon équipe de coeur! ! Comme je fanfarronerai si Chateau réalise encore un plus bel exploit si ils arrivent à éliminer Vienne car, et tu peux vérifier mes posts, j'ai annoncé dès la fin du match aller après avoir vu le niveau de l'Asvel que Grasse et Vienne n'auraient pas de difficultés pour accéder à la F1. Maintenant si ça vous déranges qu'un supporter soit fier de son équipe suite à un exploit réalisé et le cri haut et fort ben faut pas venir sur le forum! !!

Il vaut mieux être empégué que con ça dure moins de temps...;)

Fédérale 2