Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#2381

depuis 48 heures vous êtes tous au carré d'eau.......!!! vous pouvez suivre les travaux de verchère à la jumelle....???

#2382

Les travaux n'ont pas commencé!

#2383

attendrait-t'on le feu vert de la DNCG.......?????

#2384

bressansuisse a écrit :

attendrait-t'on le feu vert de la DNCG.......?????

Non, les travaux débuteront mi-juillet.

#2385

quand je parle de DNCG c'est pour le nouvel utilisateur des lieux......

#2386

bressansuisse a écrit :

quand je parle de DNCG c'est pour le nouvel utilisateur des lieux......

C'est OK aussi de ce côté...

#2387

la DNCG (foot ) , à ne pas confondre ac la DNACG (rugby) , s'occupe désormais de BASTIA ............à chaque jour suffit sa peine !!! désormais les saisons vont finir le 1er mai , et mai juin seront réservés pr les juristes comptables et avocats pr construire les dossiers et passer devant les inquisiteurs comptables du ballon !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2388

PICARD-GIRARD a écrit :

la DNCG (foot ) , à ne pas confondre ac la DNACG (rugby) , s'occupe désormais de BASTIA ............à chaque jour suffit sa peine !!! désormais les saisons vont finir le 1er mai , et mai juin seront réservés pr les juristes comptables et avocats pr construire les dossiers et passer devant les inquisiteurs comptables du ballon !!!!

a quand le mercato des avocats et juriste pour les clubs?

#2389

Fiphy le Montmerlois a écrit :
bressansuisse a écrit :

attendrait-t'on le feu vert de la DNCG.......?????

Non, les travaux débuteront mi-juillet.

Pas sûr si i la canne y culle continue .....

#2390

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Les travaux n'ont pas commencé!

Si on veut être pointu ils ont commencé avec la façade côté Carré d'eau wink

#2391

Coco01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Les travaux n'ont pas commencé!

Si on veut être pointu ils ont commencé avec la façade côté Carré d'eau wink

Certes, mais je parlais des gros travaux: pelouse, grillage tribune Est, vidéosurveillance, ...

#2392

La DNCG valide la montée du FCBP, pardon du FBBP.

#2393

L'arrivée d'une nouvelle recrue inattendue est donc bien confirmée ! (très franchement, on aurait été en avril, j'aurais cru à un poisson..) Etonnant comme choix sportif, quand on voit le pédigrée du garçon ! Bienvenue chez les violets !

#2394

hier LIONEL NALLET annoncé à Figeac pr une saison ..........rapidement un démenti pr démonter la bonne blague ......... mais alors là !!! on est le 1er juillet pas le 1er avril ...........une preuve , la canicule !!!! déjà que la touche était bien en place .............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1