Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#15

ARRIVEE : BLANCHARD (MACON) DEPART:FRANKLIN (LOIN)

#16

ABADLI a écrit :

ARRIVEE : BLANCHARD (MACON) DEPART:FRANKLIN (LOIN)

Info? Intox? Rumeurs? Bruits de couloirs?

#17

Fiphy le Montmerlois a écrit :
ABADLI a écrit :

ARRIVEE : BLANCHARD (MACON) DEPART:FRANKLIN (LOIN)

Info? Intox? Rumeurs? Bruits de couloirs?

SI TU VEUX PAS DE RUMEURS ETC , ATTEND LE 1ER JUILLET ET ACHETE LE JOURNAL PASSE PAS TES JOURNEES SUR LES FORUMS MEC

#18

ABADLI a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
ABADLI a écrit :

ARRIVEE : BLANCHARD (MACON) DEPART:FRANKLIN (LOIN)

Info? Intox? Rumeurs? Bruits de couloirs?

SI TU VEUX PAS DE RUMEURS ETC , ATTEND LE 1ER JUILLET ET ACHETE LE JOURNAL PASSE PAS TES JOURNEES SUR LES FORUMS MEC

Prends pas la mouche, mec! On s'informe, mec! C'est gentil de balancer des news comme ça, mec! Merci, mec!

#19

Fiphy le Montmerlois a écrit :
ABADLI a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Info? Intox? Rumeurs? Bruits de couloirs?

SI TU VEUX PAS DE RUMEURS ETC , ATTEND LE 1ER JUILLET ET ACHETE LE JOURNAL PASSE PAS TES JOURNEES SUR LES FORUMS MEC

Prends pas la mouche, mec! On s'informe, mec! C'est gentil de balancer des news comme ça, mec! Merci, mec!

J AI JAMAIS ANNONCE DE TRUC BIDON

#20

ABADLI a écrit :

ARRIVEE : BLANCHARD (MACON) DEPART:FRANKLIN (LOIN)

Franklin le plus loin possible ou alors chez un adversaire qu'on rigole un peu big_smile

#21

ABADLI a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
ABADLI a écrit :

SI TU VEUX PAS DE RUMEURS ETC , ATTEND LE 1ER JUILLET ET ACHETE LE JOURNAL PASSE PAS TES JOURNEES SUR LES FORUMS MEC

Prends pas la mouche, mec! On s'informe, mec! C'est gentil de balancer des news comme ça, mec! Merci, mec!

J AI JAMAIS ANNONCE DE TRUC BIDON

Je n'ai jamais dit que tu avais annoncé un truc bidon. Merci pour la news. Perso, je souhaite la venue de BLANCHARD, et je ne regretterai pas FRANKLIN.

#22

Quand je vois le resultat d'aujourd'hui , je ne comprends vraiment pas le score du match aller. Rdv l'année prochaine. Que pensez vous de Vannes ??

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#23

Je pense que Vannes : Match aller : 10 - 47 avec BO Match retour 13 - 10 Les meilleurs ont gagnés !!!! tongue

Dernière modification par bigoudènnes blues (26/04/2015 21:25:08)

" A l'intérieur du cerveau, tu vois pas l'intelligence, comme à l'intérieur du réveil, t'as pas l'heure. "

#24

vieuxlille a écrit :

Quand je vois le resultat d'aujourd'hui , je ne comprends vraiment pas le score du match aller. Rdv l'année prochaine. Que pensez vous de Vannes ??

Ils sont venus le bon dimanche , celui de la journée portes ouvertes qui a lieu ts les 10 ans à Bourg !!!!! ils ont su exploiter nos conneries !!! ce n'est pas une équipe monstrueuse mais ça joue très bien derrière et il ne faut pas laisser trainer les ballons qu'ils ont vite fait d'envoyer derrière la ligne ..............!!!! mais ac une touche aussi cata , on se dde comment ils font !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#25

bigoudènnes blues a écrit :

Je pense que Vannes : Match aller : 10 - 47 avec BO Match retour 13 - 10 Les meilleurs ont gagnés !!!! tongue

euh 23/47 à l'aller hein wink

#26

Erratum .... tu as raison MOLITOR !;)

" A l'intérieur du cerveau, tu vois pas l'intelligence, comme à l'intérieur du réveil, t'as pas l'heure. "

#27

PICARD-GIRARD a écrit :
vieuxlille a écrit :

Quand je vois le resultat d'aujourd'hui , je ne comprends vraiment pas le score du match aller. Rdv l'année prochaine. Que pensez vous de Vannes ??

Ils sont venus le bon dimanche , celui de la journée portes ouvertes qui a lieu ts les 10 ans à Bourg !!!!! ils ont su exploiter nos conneries !!! ce n'est pas une équipe monstrueuse mais ça joue très bien derrière et il ne faut pas laisser trainer les ballons qu'ils ont vite fait d'envoyer derrière la ligne ..............!!!! mais ac une touche aussi cata , on se dde comment ils font !!!

La touche déficiente ... Ok, mais il est vrai que la la préoccupation de Vannes aujourd'hui n'était pas les Bressans, quoi que vous disiez, quoi que vous pensiez, quoi que vous fassiez, le job pour les Vannetais aujourd'hui était de ne pas avoir de blessé, de ne pas prendre de caron jaune. Sans vouloir vous faire injure depuis 8 jours les esprits étaient tournés sur le 1/4 de finale ... non pas sur Bourg qui s'est pris 40 grains à domicile à cause de l'arbitre (bien sur) et grâce à la mansuétude de vos joueurs qui , au match aller, ont donné tout les points à cette pauvre équipe Vannetaise complètement perdu sur le terrain ... Un petit bémol à mes propos, que je viens de relire, car hormis quelques esprits chagrins je vous ai trouvé plutôt honnête dans vos commentaires après le match à Bourg. Quoi qu'il en soit je ne m'inquiète pas pour vous, vous saurez dans les saisons à venir redorer un blason qui brille encore fort dans le rugby national

#28

Allez on fait le ménage et on repart sur des bases saines.c est une saison pourri sur tout les points mais y a des saisons comme sa.mr mignot a 2 mois pour nous bâtir une équipe capable de rivaliser avec le haut de tableaux de fédéral.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Fédérale 1