Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#2829

L'épicurien01 a écrit :
Coco01 a écrit :

Bougherara, Vailloud, Cailleaud et Félix sont les absents pour le match à Chalon

Les 4 étaient dans les tribunes. 3 très proche du groupe de joueurs, le 4ème nettement à l'écart.

Lequel .....????

#2830

Blairot a écrit :
L'épicurien01 a écrit :
Coco01 a écrit :

Bougherara, Vailloud, Cailleaud et Félix sont les absents pour le match à Chalon

Les 4 étaient dans les tribunes. 3 très proche du groupe de joueurs, le 4ème nettement à l'écart.

Lequel .....????

Je te donne un indice: il est pilier...

#2831

ETMASOEUR a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Le site internet du club me met un message musical et une phrase en anglais (je ne connais pas ce langage!). Est-ce le cas pour d'autres utilisateurs?

Je pense que le site de l'USBPA a été hacké !!!

En effet. Le nouveau site à venir sera plus protégé j'espère. J'ai eu un court moment de panique pensant que c'est mon mac qui avait été "virussé"(sic).

#2832

pour ceux qui étaient au match hier...comment se sont comportées les recrues..??

#2833

Perso, j'ai été très impressionné par LOUCHARD (il a l'étoffe d'un capitaine), GUILLOT, MOINOT, FACUNDO, BOURLON (100% au pied), BLANCHARD. J'ai bien aimé DOY et FUSIER, les deux jeunes centres, de même que QUINIOU et DUPONT. En général, tous les joueurs très impliqués, à l'écoute, beaucoup d'échanges et de complicités sur le terrain. Quand le collectif sera mieux rodé, cette équipe devrait faire mal. J'ai été attéré par contre par l'arbitrage en seconde mi-temps, mais c'est un pb assez récurrent en fédérale. Face à l'équipe de Chalon déjà rodée par 2 matchs, les violets ont été moins maladroits balle en main que leur adversaire du jour. Evidemment, il y a encore du travail, notamment dans le replacement défensif sur les turnover et dans l'animation offensive, qui est prometteuse. Excellente prestation dans les zones de rucks. Beaucoup d'échanges avec le staff (MIGNOT au bord du terrain), et entre les membres du staff. Le jour et la nuit par rapport à l'an dernier.

#2834

trois demi de mélée...ont-ils joués tous les trois... le bourhis a buté,donc bourlon n'a joué qu'une mi-temps...

#2835

Louchard, Guillot, Moinot .... des mecs précieux !!!! Des mecs qui en ont dans la tête !!! Qui ont osé quitter une équipe de ProD2 pour une en Fed1 .... histoire de se sentir bien dans leur boulot de tous les jours !!! le RUGBY !!! Et Laurent Mignot saura les exploiter au max ... ;-) A vous voir lors d'un match au SOC Chambéry !

#2836

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Perso, j'ai été très impressionné par LOUCHARD (il a l'étoffe d'un capitaine), GUILLOT, MOINOT, FACUNDO, BOURLON (100% au pied), BLANCHARD. J'ai bien aimé DOY et FUSIER, les deux jeunes centres, de même que QUINIOU et DUPONT. En général, tous les joueurs très impliqués, à l'écoute, beaucoup d'échanges et de complicités sur le terrain. Quand le collectif sera mieux rodé, cette équipe devrait faire mal. J'ai été attéré par contre par l'arbitrage en seconde mi-temps, mais c'est un pb assez récurrent en fédérale. Face à l'équipe de Chalon déjà rodée par 2 matchs, les violets ont été moins maladroits balle en main que leur adversaire du jour. Evidemment, il y a encore du travail, notamment dans le replacement défensif sur les turnover et dans l'animation offensive, qui est prometteuse. Excellente prestation dans les zones de rucks. Beaucoup d'échanges avec le staff (MIGNOT au bord du terrain), et entre les membres du staff. Le jour et la nuit par rapport à l'an dernier.

Avec quiniou et dupond vous avez récupéré 2 très bons joueurs et en plus pour dupond avec la tête bien faite et un mec bien idem pour quiniou mais qui est encore un peu jeune et doit accepter la concurrence mais gros potentiel que ce soit en 9 ou même 10 Bon vent a eux et bonne saison aux violets !

#2837

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Perso, j'ai été très impressionné par LOUCHARD (il a l'étoffe d'un capitaine), GUILLOT, MOINOT, FACUNDO, BOURLON (100% au pied), BLANCHARD. J'ai bien aimé DOY et FUSIER, les deux jeunes centres, de même que QUINIOU et DUPONT. En général, tous les joueurs très impliqués, à l'écoute, beaucoup d'échanges et de complicités sur le terrain. Quand le collectif sera mieux rodé, cette équipe devrait faire mal. J'ai été attéré par contre par l'arbitrage en seconde mi-temps, mais c'est un pb assez récurrent en fédérale. Face à l'équipe de Chalon déjà rodée par 2 matchs, les violets ont été moins maladroits balle en main que leur adversaire du jour. Evidemment, il y a encore du travail, notamment dans le replacement défensif sur les turnover et dans l'animation offensive, qui est prometteuse. Excellente prestation dans les zones de rucks. Beaucoup d'échanges avec le staff (MIGNOT au bord du terrain), et entre les membres du staff. Le jour et la nuit par rapport à l'an dernier.

! Tout pareil, mention spé à Dimitri Doucet pour un p..... de sauvetage.

#2838

L'épicurien01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Perso, j'ai été très impressionné par LOUCHARD (il a l'étoffe d'un capitaine), GUILLOT, MOINOT, FACUNDO, BOURLON (100% au pied), BLANCHARD. J'ai bien aimé DOY et FUSIER, les deux jeunes centres, de même que QUINIOU et DUPONT. En général, tous les joueurs très impliqués, à l'écoute, beaucoup d'échanges et de complicités sur le terrain. Quand le collectif sera mieux rodé, cette équipe devrait faire mal. J'ai été attéré par contre par l'arbitrage en seconde mi-temps, mais c'est un pb assez récurrent en fédérale. Face à l'équipe de Chalon déjà rodée par 2 matchs, les violets ont été moins maladroits balle en main que leur adversaire du jour. Evidemment, il y a encore du travail, notamment dans le replacement défensif sur les turnover et dans l'animation offensive, qui est prometteuse. Excellente prestation dans les zones de rucks. Beaucoup d'échanges avec le staff (MIGNOT au bord du terrain), et entre les membres du staff. Le jour et la nuit par rapport à l'an dernier.

! Tout pareil, mention spé à Dimitri Doucet pour un p..... de sauvetage.

Une pointe de vitesse énorme de Dimitri DOUCET, qui sauve les violets de la défaite. Tu fais bien de le signaler.

#2839

Concernant Albin Louchard , ce n ' est pas une surprise , il était le meilleur avant du CSBJ avec J. Guillot en PRO D2 , donc en F1 il est normal qu ' on le remarque .

#2840

Le site du FBBP01 a été hacké aussi...

#2841

Coco01 a écrit :

Le site du FBBP01 a été hacké aussi...

Alors le Hacker est surement de la JLB.... Pour l'Andouillette outre les Séniors qq1 sait-il si des matchs de Jeunes sont programmés ???

#2842

ULU indisponible 4 mois pr hernie ..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1