Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#1331

Mon analyse MD recrutait sur CV , cassette et contact d'agents de joueur ........ LM connaît les joueurs , profite aussi de la crise au CSBJ et mise sur la proximité régionale Après , qu'on ait un gros budget et qu'on recrute mal ne sont pas liés !!!! Tous les cas de figure existe et ts les recrutements ne sont pas des réussites , que tu t'appelles ST RCT ou La Rochelle !!! Enfin , et je me répète , il ne faut pas croire que le prod2 offre des salaires mirobolants à ts les joueurs et le budget du fond de prod2 est ds les cordes des budgets des ambitieux de féd 1 ......l'an dernier , Bourg était juste devant le CSBJ ds le classement des budgets publiés ds MIDOL

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1332

-des mecs du coin dont tu peux apprécier les qualités de visu - moins d'intermédiaires - un manager directement concerné par le recrutement (et pas en balance avec un emploi semi fictif à la mairie de Narbonne) - des joueurs qui mettent la priorité sur le projet et la convivialité, et qui n'ont pas à maximiser financièrement leur exil en France avant de rentrer dans le bush. - etc.

Dernière modification par Rougekitache (27/05/2015 18:28:48)

#1333

on se rejoint ..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1334

Bien d'accord avec RKT et PICARD-GIRARD. D'ailleurs, aucune recrue étrangère cette année, que des joueurs vus et connus par MIGNOT.

#1335

Montpellier annonce aussi 11 recrues: un français, et des sud-af, du fidjien...

#1336

Après échange avec des anciens joueurs de l'USB et d'autres du LOU , qui suivent le rugby régional, excellent recrutement. Et les infos se recoupent sur les 3 berjaliens qui sont vraiment des tous bons ! Louchard et Guillot c'est du très lourd ! Moinot excellent attaquant, par contre (les infos se recoupent..) un jeu au pied un peu défaillant... (le premier qui sort "en sommes il a un coup de pied de moinot" prend un carton jaune ! lol) Reste à voir lés départs pour mesurer l'équilibre de tout ça...

#1337

hutchinson et harmse doivent rester !!!

#1338

Je suis persuadé que la meilleure recrue de l'an dernier, c'est MIGNOT! la seule recrue pas faite par DELPOUX! et notre MG ne veut pas revivre une saison qui se termine en huitième par une correction à Verchère!!!

#1339

Centre (12 exclusivement) peut dépanner à l'ouverture et qui n'est pas prolongé par Bourgoin: Walter Argoud. De la même génération que ceux recruté, de l'expérience et de ce qui ont fait remonté le club en ProD2. Bon joueur en Féd1 mais je ne sais pas s'il continuerait dans le monde amateur.

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#1340

doudou01 a écrit :

hutchinson et harmse doivent rester !!!

Et bien si cela se confirme, au moins on ne manquera pas de piliers!

#1341

doudou01 a écrit :

hutchinson et harmse doivent rester !!!

Rhume des foins, déjà ?

#1342

Iench a écrit :

Centre (12 exclusivement) peut dépanner à l'ouverture et qui n'est pas prolongé par Bourgoin: Walter Argoud. De la même génération que ceux recruté, de l'expérience et de ce qui ont fait remonté le club en ProD2. Bon joueur en Féd1 mais je ne sais pas s'il continuerait dans le monde amateur.

Monde amateur, mais payé comme un pro! Le haut du panier de Féd1 c'est pro, et il y a de plus en plus d'équipes. Il est vrai, par contre, qu'il y a peu de matchs! Mais si ARGOUD veut suivre ses potes, cela ne me dérangera pas!

#1343

merci LENCH de ta réponse ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1344

Iench a écrit :

Centre (12 exclusivement) peut dépanner à l'ouverture et qui n'est pas prolongé par Bourgoin: Walter Argoud. De la même génération que ceux recruté, de l'expérience et de ce qui ont fait remonté le club en ProD2. Bon joueur en Féd1 mais je ne sais pas s'il continuerait dans le monde amateur.

Je préfèrerais un de vos espoirs à ce poste!!!

Fédérale 1