Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le CAP en fed.3

#309

L'année commence bien mal en Dordogne avec la rétrogradation annoncée de l'USB...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#310

A ce jour, il n'y a pas de rétrogradation annoncée? L'éventualité semble te faire plaisir.

#311

si ça me faisait plaisir, je ne dirais pas que "l'année commence mal" ! Quand à la suite des evénements pour l'USB, l'issue ne fait plus de doute et me rappelle furieusement le passé récent d'un autre club qui m'est plus proche...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#312

Hier le CAP s'est qualifié pour les 1/2 finales du challenge de l'espoir en battant Riscle chez eux, après prolongations...

#313

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#314

N'oublions pas les anniversaires: Escudier.......Costenzo....... Un joli gâteau??????

#315

antoine blondin a écrit :

si ça me faisait plaisir, je ne dirais pas que "l'année commence mal" ! Quand à la suite des evénements pour l'USB, l'issue ne fait plus de doute et me rappelle furieusement le passé récent d'un autre club qui m'est plus proche...

Du n'importe quoi........Le terrain devient accessoire, à l'opposé de la notoriété!!!!

#316

antoine blondin a écrit :

Quoi dire??? Ce serait un beau projet, mais s'il n'a pas marché avec Trelissac, Bergerac ça fait un peu loin quand même.

Tu es parti trop tôt mon ami.

#317

goyeneche a écrit :
antoine blondin a écrit :

Quoi dire??? Ce serait un beau projet, mais s'il n'a pas marché avec Trelissac, Bergerac ça fait un peu loin quand même.

"un beau projet" ?!? Pas d'accord.

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#318

et pourquoi pas un jumelage avec l'UBB tant qu'on y est ? du grand n'importe quoi...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#319

antoine blondin a écrit :

et pourquoi pas un jumelage avec l'UBB tant qu'on y est ? du grand n'importe quoi...

Le plus proche est Brive...Mutualiser coopérer.....certains domaines.... Ou bien s'inspirer des clubs Filles!!!

#320

Lodur a écrit :
antoine blondin a écrit :

et pourquoi pas un jumelage avec l'UBB tant qu'on y est ? du grand n'importe quoi...

Le plus proche est Brive...Mutualiser coopérer.....certains domaines.... Ou bien s'inspirer des clubs Filles!!!

Ou pour quoi pas Chalon sur Saone

Tu es parti trop tôt mon ami.

#321

désolé, mais dans club amateur, je n'ai jamais vu écrit professionnel,tous les clubs qui ont cru voir écrit professionnel se font sanctionner chacun leur tour le Mr le cap maintenant Bergerac et j'en oublie, pourquoi vouloir monter à tous pris s'il n'y a pas le financement restons au niveau que le club peut supporter et tout le monde y trouvera son compte.

#322

grandbleu a écrit :

désolé, mais dans club amateur, je n'ai jamais vu écrit professionnel,tous les clubs qui ont cru voir écrit professionnel se font sanctionner chacun leur tour le Mr le cap maintenant Bergerac et j'en oublie, pourquoi vouloir monter à tous pris s'il n'y a pas le financement restons au niveau que le club peut supporter et tout le monde y trouvera son compte.

Et c'est quoi alors le niveau du CAP ? féd.3 ? au mieux féd.2 ? Donc, il ne faut surtout pas remonter en féd.1 ?

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Fédérale 3