Fédérale 3

le CAP en fed.3

#323

grandbleu a écrit :

désolé, mais dans club amateur, je n'ai jamais vu écrit professionnel,tous les clubs qui ont cru voir écrit professionnel se font sanctionner chacun leur tour le Mr le cap maintenant Bergerac et j'en oublie, pourquoi vouloir monter à tous pris s'il n'y a pas le financement restons au niveau que le club peut supporter et tout le monde y trouvera son compte.

Comment fait on pour dissocier le coté sportif et le financier alors? Surtout que tu as le droit de refuser une montée une seule et unique fois. Je crois que tu ne comprends pas que quand on joue c'est pour gagner. Le cap s'est vu dans cette situation à cause des certains qui ne sont plus la et qu'ils sont venus pour qq mois seulement (et je parle que des dirigeants bien entendu jamais des joueurs). Un club de fonctionnaires dans leur petit cocon c'est jamais bon ni attirant...

Tu es parti trop tôt mon ami.

#324

je n'ai jamais parlé des joueurs, ce que je voulais dire ces que si tu ne disposes que d'un budget pour jouer à un certain niveau, tu ne fais pas venir ou tu ne proposes pas des contrats pros, sinon tu sais très bien que tu te feras sanctionner par la brigade financière et tu finis par descendre au pire tu déposes le bilan et si j'en crois les journaux le coup n'ai pas passé loin pour le cap vu les chiffres annoncés,je comprends très bien la frustration des joueurs à qui on a fait miroiter beaucoup de choses et au bout du compte.voila, c'est ma vision des choses et cela n'engage que moi se-ci dit bonne fin de saison au cap.

#325

goyeneche a écrit :

Je crois que tu ne comprends pas que quand on joue c'est pour gagner. Le cap s'est vu dans cette situation à cause des certains qui ne sont plus la et qu'ils sont venus pour qq mois seulement (et je parle que des dirigeants bien entendu jamais des joueurs). Un club de fonctionnaires dans leur petit cocon c'est jamais bon ni attirant...

Tout est dit. C'est exactement ce que je pense. On a triché donc le club est actuellement là où il le mérite. Maintenant il faut penser au fabuleux challenge sportif qui nous attend avec, si on se démmerde bien, de grands moments à vivre...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#326

Dimanche pas de match à Perigueux c'est reporté pour ne pas abimer le terrain pour les fouteux ,surtout les pros.O0n va encore se faire taper sur les doigts par la FFR.9a fait mal de voir que en terre de rugby les pousseurs de citrouilles prennent le dessus.Merci Mr Aubry

#327

chegue a écrit :

Dimanche pas de match à Perigueux c'est reporté pour ne pas abimer le terrain pour les fouteux ,surtout les pros. 0n va encore se faire taper sur les doigts par la FFR. ça fait mal de voir que en terre de rugby les pousseurs de citrouilles prennent le dessus. Merci M. Audi.

t'as raison ! L'USB jouera bien dimanche sur son terrain, parce qu'évidement c'est bien connu, il a beaucoup moins plu à Bergerac qu'à Périgueux ces derniers temps... mad

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#328

D'ailleurs qu'est-ce-qu'il a fait pour le club, Audi ? Rappelez-vous sa campagne : lui qui venait de Marcoussis, Laporte invité à Périgueux, quand je serai maire le CAP ceci le CAP cela... Il est devenu maire. On a rien vu. Et après, sa fameuse lettre à la fédé pour que la sanction soit moins lourde, on allait voir ce qu'on allait voir... On a vu.

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#329

antoine blondin a écrit :

D'ailleurs qu'est-ce-qu'il a fait pour le club, Audi ? Rappelez-vous sa campagne : lui qui venait de Marcoussis, Laporte invité à Périgueux, quand je serai maire le CAP ceci le CAP cela... Il est devenu maire. On a rien vu. Et après, sa fameuse lettre à la fédé pour que la sanction soit moins lourde, on allait voir ce qu'on allait voir... On a vu.

Le gros énigme c'est qui il a écrit a son "cher ami" ( à la main) Pierre Camou. Et entre Camou et Bernard l'histoire ne se passe pas très bien... Comment dire, il a le cul entre deux chaises.... lol

Tu es parti trop tôt mon ami.

#330

goyeneche a écrit :
antoine blondin a écrit :

D'ailleurs qu'est-ce-qu'il a fait pour le club, Audi ? Rappelez-vous sa campagne : lui qui venait de Marcoussis, Laporte invité à Périgueux, quand je serai maire le CAP ceci le CAP cela... Il est devenu maire. On a rien vu. Et après, sa fameuse lettre à la fédé pour que la sanction soit moins lourde, on allait voir ce qu'on allait voir... On a vu.

Le gros énigme c'est qui il a écrit a son "cher ami" ( à la main) Pierre Camou. Et entre Camou et Bernard l'histoire ne se passe pas très bien... Comment dire, il a le cul entre deux chaises.... lol

Une chose est claire : le club ne peut compter sur personne à la mairie et au Conseil départemental, et finalement c'est tant mieux... seuls les joueurs redonneront au CAP son lustre d'antan !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#331

Bel article sur le SO d’aujourd’hui... Le patron de foot de Trélissac qui revient sur l'ancien projet de stade et le regroupement des clubs. Ex foot à Trélissac, basquet a Boulazac, rugby a Périgueux, handball a Champcevinel...etc Il y a de quoi faire qq chose de beau. Et vivre un peu moins de subventions de l'état...

Dernière modification par goyeneche (19/01/2016 16:03:16)

Tu es parti trop tôt mon ami.

#332

goyeneche a écrit :

Bel article sur le SO d’aujourd’hui... Le patron de foot de Trélissac qui revient sur l'ancien projet de stade et le regroupement des clubs. Ex foot à Trélissac, basquet a Boulazac, rugby a Périgueux, handball a Champcevinel...etc Il y a de quoi faire qq chose de beau. Et vivre un peu moins de subventions de l'état...

oui, mais en ce moment c'est le projet de club de basket mêlant Px et Boulazac qui est d'actualité...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#333

Profitons de ce nouveau cycle pour voir de nouvelles têtes porter le club à son véritable niveau (milieu de tableau de F1) et arrêtons les rêves irréalisables qui mènent à la cata genre rêver de proD2: on y a gouté et c'était même notre place à l'époque mais ça c'était avant! Aujourd'hui les places de cette division sont réservées sur la durée à des clubs d'agglo industrialisées d’environ 100 000 personnes minimum (genre Angoulême) ou aux clubs ayant toute une dynamique professionnelle depuis des lustres et une région derrière (genre Aurillac) ce qui n'est dans aucun des cas notre position... Ne soyons pas trop gourmands, le niveau de fed1 ne fait que monter et si on y retourne rapidement (ce que j'espère) on prendra beaucoup de plaisir à jouer des gros morceaux!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#334

c'est vrai que la F1 nous va bien, mais il faudra faire un trait pour quelques années car tant qu'on a pas remboursé la fédé ne permettra pas une montée même si elle es acquise sur le terrain.

Tu es parti trop tôt mon ami.