Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le CAP en fed.3

#29

antoine blondin a écrit :
dordognot a écrit :
antoine blondin a écrit :

une rumeur annonce la présidence du CAP pour le père d'Olivier Laurent, actuel patron du SAT avec jumelage des deux clubs... mais ça ressemble à du grand n'importe quoi !

Pourquoi pas prendre un ballon rond???? Ils nous prennent pour des cons ... C'est Coca qui doit se marrer....

non seulement Il se marre mais en plus... il chante ! et il a bien raison !!!

Bonjour à tous les CAPISTES Effectivement cette descente aux enfers est une douche froide et il sera dur de "reconnecter l'eau chaude." Comme l'USAP au niveau supérieur nous continuons notre "purgatoire" en PRO D2. Je voulais simplement vous dire que je vous soutiens, vous les supporters pour encourager ce qui sera une nouvelle équipe dans les prochaines phases de reconquête vers une division qui devrait la vôtre connaissant le passé du club. C'est vrai qu'une fusion n'a pas la même saveur qu'un club d'une même cité mais Trélissac n'est tout de même pas si loin que ça. En un temps pas si éloigné (années 70......., j'allais y faire le parcours crapa et des tours sur la piste d'athlétisme du stade au bas de la colline). De tout coeur avec vous dans le soutien de votre club favori.Si ces ex joueurs chantent aussi bien qu'ils entraînent ou dirigent le SAT, la fusion peut être un atout mais...........l'avenir nous le dira En tout cas je suis de près l'évolution de votre situation et que lou canou votre mascotte) pourra se remettre sur pied.

Supporter de USAP  et du CAP
Catalan ayant vécu à PERIGUEUX mais expatrié près de PARIS et maintenant de retour au pays catalan; retraite oblige.

#30

Tessom a écrit :
antoine blondin a écrit :
dordognot a écrit :

Pourquoi pas prendre un ballon rond???? Ils nous prennent pour des cons ... C'est Coca qui doit se marrer....

non seulement Il se marre mais en plus... il chante ! et il a bien raison !!!

Bonjour à tous les CAPISTES Effectivement cette descente aux enfers est une douche froide et il sera dur de "reconnecter l'eau chaude." Comme l'USAP au niveau supérieur nous continuons notre "purgatoire" en PRO D2. Je voulais simplement vous dire que je vous soutiens, vous les supporters pour encourager ce qui sera une nouvelle équipe dans les prochaines phases de reconquête vers une division qui devrait la vôtre connaissant le passé du club. C'est vrai qu'une fusion n'a pas la même saveur qu'un club d'une même cité mais Trélissac n'est tout de même pas si loin que ça. En un temps pas si éloigné (années 70......., j'allais y faire le parcours crapa et des tours sur la piste d'athlétisme du stade au bas de la colline). De tout coeur avec vous dans le soutien de votre club favori.Si ces ex joueurs chantent aussi bien qu'ils entraînent ou dirigent le SAT, la fusion peut être un atout mais...........l'avenir nous le dira En tout cas je suis de près l'évolution de votre situation et que lou canou votre mascotte) pourra se remettre sur pied.

CAP is not dead ? Merci Tessom, c'est avec des supporters comme toi qu'on s'en sortira (peut-être)...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#31

Tessom a écrit :
antoine blondin a écrit :
dordognot a écrit :

Pourquoi pas prendre un ballon rond???? Ils nous prennent pour des cons ... C'est Coca qui doit se marrer....

non seulement Il se marre mais en plus... il chante ! et il a bien raison !!!

Bonjour à tous les CAPISTES Effectivement cette descente aux enfers est une douche froide et il sera dur de "reconnecter l'eau chaude." Comme l'USAP au niveau supérieur nous continuons notre "purgatoire" en PRO D2. Je voulais simplement vous dire que je vous soutiens, vous les supporters pour encourager ce qui sera une nouvelle équipe dans les prochaines phases de reconquête vers une division qui devrait la vôtre connaissant le passé du club. C'est vrai qu'une fusion n'a pas la même saveur qu'un club d'une même cité mais Trélissac n'est tout de même pas si loin que ça. En un temps pas si éloigné (années 70......., j'allais y faire le parcours crapa et des tours sur la piste d'athlétisme du stade au bas de la colline). De tout coeur avec vous dans le soutien de votre club favori.Si ces ex joueurs chantent aussi bien qu'ils entraînent ou dirigent le SAT, la fusion peut être un atout mais...........l'avenir nous le dira En tout cas je suis de près l'évolution de votre situation et que lou canou votre mascotte) pourra se remettre sur pied.

Le pire c'est quand je vois de pauvres supporters capistes encore espérer le maintien grâce au pseudo-appel du club au comité olympique de machin chose... ça fait trois ans qu'il nous refait le coup du "vous allez voir ce que vous allez voir" et on attend toujours... ça leur suffit pas ?

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#32

Le retour de Roux ? ça se précise... avec des surprises, (et pas que des bonnes !)

Dernière modification par antoine blondin (10/06/2015 14:02:47)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#33

Antoine Le trou semble très très gros Tu crois qu'il y un risque de bouclage total et redémarrage en 4 ème série ?

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#34

BLACK IS BACK a écrit :

Antoine Le trou semble très très gros Tu crois qu'il y un risque de bouclage total et redémarrage en 4 ème série ?

plus qu'un "risque"... mais la mairie devrait mettre la main à la poche pour éviter ça (sans que cela se voit trop bien sur...) mais à la limite, dans cette descente aux enfers, c'est pas ce qui m'inquiète le plus !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#35

Du nouveau :

#36

Très triste pour un grand club comme le CAP !

#37

Reinhardt n'a jamais existé dans ce club donc, bon débarras... Le retour de Roux, c'est une bonne nouvelle. Par contre, en plus de Thébault, on parle du rapprochement de son ex-compère buguois et là : aïe, aïe, aïe !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#38

antoine blondin a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Antoine Le trou semble très très gros Tu crois qu'il y un risque de bouclage total et redémarrage en 4 ème série ?

plus qu'un "risque"... mais la mairie devrait mettre la main à la poche pour éviter ça (sans que cela se voit trop bien sur...) mais à la limite, dans cette descente aux enfers, c'est pas ce qui m'inquiète le plus !

Y a un truc pire que le pire ?

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#39

BLACK IS BACK a écrit :
antoine blondin a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Antoine Le trou semble très très gros Tu crois qu'il y un risque de bouclage total et redémarrage en 4 ème série ?

plus qu'un "risque"... mais la mairie devrait mettre la main à la poche pour éviter ça (sans que cela se voit trop bien sur...) mais à la limite, dans cette descente aux enfers, c'est pas ce qui m'inquiète le plus !

Y a un truc pire que le pire ?

Le pire serait que des vautours, connus pour être toujours à l'affût quand la bête est mourante, se rapprochent de la proie pour s'en gaver et l'achever...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#40

Salleron (le vieux) aux commandes ? pas la bonne solution...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#41

Salleron (le jeune ) oui , le vieux incompétent et revanchard !

#42

"Time is money"... Pourtant, Roux, Delluc, Salleron (le jeune)... ils ont le blé mais pas le temps...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Fédérale 3