Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le CAP en fed.3

#449

j'assure que je n'ai absolument rien contre cette équipe de Layrac qui a des valeurs des plus respectables,seulement le match de dimanche dernier est la goutte d'eau qui a fait deborder la cocotte des supporters capistes.IL faut savoir que surtout pour les rencontres jouées à l'exterieur,les joueurs ,le public perigourdins ont ete des plus maltraites,toujours le meme discours ,trop payé, vous faussez le championnat,remboursez vos dettes.Sans parler des adversaires chauffes à blanc,que soient sur le terrain ou dans les tribunes ,et des arbitrages comme à st cernin, fumel ou layrac plus que douteux.Bref je pense que le CAP a payé cherement les erreurs du passé,c'est bon on passe à autre chose. ALLEZ CAP

#450

Enfin des débats intéressants....... Qui sera le deuxième ligne dimanche....???

#451

bif244 a écrit :

j'assure que je n'ai absolument rien contre cette équipe de Layrac qui a des valeurs des plus respectables,seulement le match de dimanche dernier est la goutte d'eau qui a fait deborder la cocotte des supporters capistes.IL faut savoir que surtout pour les rencontres jouées à l'exterieur,les joueurs ,le public perigourdins ont ete des plus maltraites,toujours le meme discours ,trop payé, vous faussez le championnat,remboursez vos dettes.Sans parler des adversaires chauffes à blanc,que soient sur le terrain ou dans les tribunes ,et des arbitrages comme à st cernin, fumel ou layrac plus que douteux.Bref je pense que le CAP a payé cherement les erreurs du passé,c'est bon on passe à autre chose. ALLEZ CAP

ola la famille du CAP, question, Comment avez-vous été reçu à Nègrepelisse ? Arrêtez de rentrer dans des débats inutiles, remontez au niveau que vous méritez et laisser les vicieux parler sur votre dos. en même temps s'il parle de vous c'est que ça les intéresse. Sachez que nous vous soutenons et Claudette mérite tout le respect, ainsi que les gens qui essayent de faire de ce club ce qu'il était, tout en pensant à leurs joueurs et fidèles supporters. le passé appartient au passé....

"Les gars, le rugby, c'est comme une partouze, tant qu'il y a des trous
il faut les prendre !"

#452

bif244 a écrit :

j'assure que je n'ai absolument rien contre cette équipe de Layrac qui a des valeurs des plus respectables,seulement le match de dimanche dernier est la goutte d'eau qui a fait deborder la cocotte des supporters capistes.IL faut savoir que surtout pour les rencontres jouées à l'exterieur,les joueurs ,le public perigourdins ont ete des plus maltraites,toujours le meme discours ,trop payé, vous faussez le championnat,remboursez vos dettes.Sans parler des adversaires chauffes à blanc,que soient sur le terrain ou dans les tribunes ,et des arbitrages comme à st cernin, fumel ou layrac plus que douteux.Bref je pense que le CAP a payé cherement les erreurs du passé,c'est bon on passe à autre chose. ALLEZ CAP

t'as tout compris Bif... et j'ai bien peur que ce soit pas fini !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#453

SCN Diables rouges a écrit :
bif244 a écrit :

j'assure que je n'ai absolument rien contre cette équipe de Layrac qui a des valeurs des plus respectables,seulement le match de dimanche dernier est la goutte d'eau qui a fait deborder la cocotte des supporters capistes.IL faut savoir que surtout pour les rencontres jouées à l'exterieur,les joueurs ,le public perigourdins ont ete des plus maltraites,toujours le meme discours ,trop payé, vous faussez le championnat,remboursez vos dettes.Sans parler des adversaires chauffes à blanc,que soient sur le terrain ou dans les tribunes ,et des arbitrages comme à st cernin, fumel ou layrac plus que douteux.Bref je pense que le CAP a payé cherement les erreurs du passé,c'est bon on passe à autre chose. ALLEZ CAP

ola la famille du CAP, question, Comment avez-vous été reçu à Nègrepelisse ? Arrêtez de rentrer dans des débats inutiles, remontez au niveau que vous méritez et laisser les vicieux parler sur votre dos. en même temps s'il parle de vous c'est que ça les intéresse. Sachez que nous vous soutenons et Claudette mérite tout le respect, ainsi que les gens qui essayent de faire de ce club ce qu'il était, tout en pensant à leurs joueurs et fidèles supporters. le passé appartient au passé....

On a découvert la fed 3 chez vous et j'en retiens 2 choses: -L'énorme différence niveau arbitrage! -L'esprit de fête à l'idée de recevoir un "gros" dans la bonne humeur (en chambrant un peu bien-sûr mais c'est de bonne guerre!). Merci de penser à nous dans le money time!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#454

Merci pour votre soutien, Excellent accueil à Nègrepelisse, ça devrait être comme ça tout les dimanches mais malheureusement... TOUS AU STADE DEMAIN !!! ALLEZ CAP !!!!

#455

Bon, match annulé (à cause de la météo) ou pas ?

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#456

J'ai le plaisir de proposer de fermer ce post pour aller dans le forum de Fédérale 2 avec un score de 42-13 aujourd'hui c'est la montée.

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#457

PérigourdindePARIS a écrit :

J'ai le plaisir de proposer de fermer ce post pour aller dans le forum de Fédérale 2 avec un score de 42-13 aujourd'hui c'est la montée.

Oui... J'espère que tu as raison... Sinon, sur le match, pas grand chose à dire... y'avait pas photo. Bravo à nos gars ! Ils sont pas tombés dans leurs provocations permanentes...J'en ai vu des bouchers mais depuis Lormont, on n'avait pas vu ça !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#458

perso je ne pense pas que vous soyer très méritant de mettre un commentaire comme cela de la fin de votre match vous pouvez allez en fédérale 2 ou 1 une fois de plus le championnat sera fausse par des club reléguer financièrement qui rechuterons dans 2 ou 3 ans avec encore plus de dettes il y a quelques année marseille champion en federale 2 contre Hagetmau pour disparaitre ensuite on a encore l'exemple de Chalon cette annee,lui aussi champion puis pas capable de finir la saison, pour moi vous n'avez aucun merite

#459

support'air a écrit :

perso je ne pense pas que vous soyer très méritant de mettre un commentaire comme cela de la fin de votre match vous pouvez allez en fédérale 2 ou 1 une fois de plus le championnat sera fausse par des club reléguer financièrement qui rechuterons dans 2 ou 3 ans avec encore plus de dettes il y a quelques année marseille champion en federale 2 contre Hagetmau pour disparaitre ensuite on a encore l'exemple de Chalon cette annee,lui aussi champion puis pas capable de finir la saison, pour moi vous n'avez aucun merite

Déjà il y a un mérite sportif. Et quoiqu'on en dise, ce mérite la, le CAP l'a. Pour le reste, chaque situation est différente. Comme contre exemple on peut parler de Grenoble ou Montauban. Donc pourquoi le CAP ne suivrait pas ce chemin? Beaucoup de joueurs de l'équipe sont des jeunes formés au club ou dans les coins' d'ailleurs si le club a un centre d'entraînement Labellisé c'est bien pour s'appuyer dessus.

Made in Franck

#460

support'air a écrit :

pour moi vous n'avez aucun merite

Oui, pourquoi pas... mais venir éclater la gueule à un jeune sur la piste d'athlétisme voilà votre mérite à vous...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#461

Quand les joueurs font des doigts au public pendant tout le match... Aucun doute possible, on est bien face à un club de banlieusards !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#462

Ceux que je plains pour la saison prochaine, ce sont les joueurs et les supporters des clubs qui vont tomber dans la poule de Layrac, car entre ses joueurs frappadingues et ses supporters avinés ce club relève plus du bastringue de campagne reculée que du rugby .....:(:(:(

Fédérale 3