Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le CAP en fed.3

#463

Bon courage aux calimerots périgourdins pour la saison prochaine Trop d'égo pour la F.3 lorsqu'ils perdaient, l'arbitre était mauvais, des supporteurs trop chauvins, des bouchers ou des voyous en face Ca va être chaud pour trouver des "sous" pour aller plus haut avec leur voisin de Trélissac en F.1 Je plains les contribuables dordognots Qui séme le vent récolte la tempête Bamos a la playa

#464

il faut bien comprendre que nous n'avons absolument rien contre TOUS les clubs que nous avons rencontrés cette année bien au contraire ! sauf un... celui qui s'est déplacé aujourd'hui pour casser, vociférer, tricher... On les a même vus simuler les blessures à la fin du match : toute la panoplie du parfait footballeur ! je plains ceux qui vont les jouer l'année prochaine...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#465

Antoine, je pense que vous avez découvert un autre monde par votre passage en F.3 dans laquelle les petits clubs jouent leur survie à chaque saison Nous, à Saint Cernin l'année prochaine, cela fera 30 ans que nous bataillons pour rester en F.3 avec même quelques années en F.2 Les joueurs du cru sont fiers de leur maillot et nous faisons avec nos moyens Nous ne voulons pas être pris pour "des blaireaux" par des mecs qui s'y croient un peu trop, il est vrai que vous étiez l'équipe à battre cette année mais c'est normal, vu votre ancien statut et les dérives des anciens dirigeants Bonne soirée et bon courage pour l'année prochaine

#466

Avec Bazas on a joué Layrac cette saison tout c est très bien passé a croire au il y a 2 mondes dans ce rugby les clubs des champs et les clubs des villes

#467

moulin a vent a écrit :

Antoine, je pense que vous avez découvert un autre monde par votre passage en F.3 dans laquelle les petits clubs jouent leur survie à chaque saison Nous, à Saint Cernin l'année prochaine, cela fera 30 ans que nous bataillons pour rester en F.3 avec même quelques années en F.2 Les joueurs du cru sont fiers de leur maillot et nous faisons avec nos moyens Nous ne voulons pas être pris pour "des blaireaux" par des mecs qui s'y croient un peu trop, il est vrai que vous étiez l'équipe à battre cette année mais c'est normal, vu votre ancien statut et les dérives des anciens dirigeants Bonne soirée et bon courage pour l'année prochaine

Nous, notre survie, elle est loin d'être assurée non plus... et il y a même des chances que nous nous rencontrions encore l'année prochaine... alors sur "les mecs qui s'y croient un peu trop", t'es loin du compte... Et ça ne change rien aux gestes que j'ai vu cette après-midi... Merci quand même pour tes encouragements.

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#468

charly brown a écrit :

Avec Bazas on a joué Layrac cette saison tout c est très bien passé a croire au il y a 2 mondes dans ce rugby les clubs des champs et les clubs des villes

Oui mais on vient de t'expliquer que certains blaireaux joueurs et supporteurs (certains c'est pas tous, je précise pour la bonne compréhension) voulaient se cogner une grosse équipe par tous les moyens !!

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#469

Bravo au CAP.je suis très heureux de votre remontée en F2.Pour notre part à l'USAP voici une prochaine saison qui nous passerons en PRO D2.Et de trois.Bonne chance à vous pour la future saison.

Dernière modification par Tessom (22/05/2016 22:31:34)

Supporter de USAP  et du CAP
Catalan ayant vécu à PERIGUEUX mais expatrié près de PARIS et maintenant de retour au pays catalan; retraite oblige.

#470

Et qui vous a fait une haie dhonneur en fin de match....pour des voyous il y a pire!!!!! Bravo moulin à vent tu as parfaitement résumé la chose et cerné ce pitoyable club de perigueux dans tes 2 posts D'ailleurs je posterai une photo de votre entraîneur labrousse bousculant le délégué....

#471

Pas de problème avec Layrac, équipe et supporters sympas, non plus du côté des Sallois ..... Au prochain tour, on va enfin savoir qui vous êtes CAP wink Une équipe qui créé ses propres fils de forum et vit dans son coin, ou de vrais rugbymen aimant l'échange et les coups à boire avec supporters et adversaires .....

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses !

#472

Pourquoi tant de haine , allez le CAPD en F2 l'an prochain et le plus loin possible pour le championnat de France , et il y aussi les cadets Périgourdins qui joueront la semaine prochaine les 1/4 de finale du France . Il y aussi de la formation au CAPD

#473

Grouic a écrit :

Pas de problème avec Layrac, équipe et supporters sympas, non plus du côté des Sallois ..... Au prochain tour, on va enfin savoir qui vous êtes CAP wink Une équipe qui créé ses propres fils de forum et vit dans son coin, ou de vrais rugbymen aimant l'échange et les coups à boire avec supporters et adversaires .....

Bonjour, J'espère que tu ne penses pas que c'est le staff du CAP qui crée des sujets sur ce forum. Comme dans tous les clubs, la plupart des supporters sont sympas, quelques uns sont désagréables. Le CAP, c'est une équipe de jeunes joueurs qui en veulent, une très belle école de rugby et une équipe dirigeante qui essaie de remonter une pente bien savonnée. Question échanges et coups à boire à partager, je ne sais pas si beaucoup ont été déçus de leur visite chez nous. En tout cas tu es le bienvenu.

#474

lebrulhois a écrit :

Et qui vous a fait une haie dhonneur en fin de match....pour des voyous il y a pire!!!!! Bravo moulin à vent tu as parfaitement résumé la chose et cerné ce pitoyable club de perigueux dans tes 2 posts D'ailleurs je posterai une photo de votre entraîneur labrousse bousculant le délégué....

Mais bien sûr ! La plupart sont sympas et sportifs MAIS il y a des blaireaux qui veulent se cogner une grosse équipe et ne sont pas dans leur attitude normale !! cf ce compte-rendu du match : "Pour ajouter un peu plus de pathétique à la situation, le tristement connu Garens, qui avait écopé d’un carton rouge à l’aller et en avait rajouté par la suite, est descendu au bord de la main courante pour vociférer. Si ce type de bagarre semble banalisée en terres layracaises, il y a bien longtemps que les Périgourdins n’avaient pas assisté à un tel spectacle. Le corps arbitrale n’a alors pas d’autre solution que de sanctionner. Bryan Dubreuil écope d’un deuxième carton jaune synonyme de carton rouge. Le capitaine De Carli reçoit un carton jaune et l’ailier Bermejo se voit infliger un carton rouge qui ne semble pas le calmer et lui donne des envies de faire admirer son majeur. Après cette longue coupure, le jeu reprend enfin ses droits. A la 59ème minute, Anthony Bourgeois sanctionne une faute au sol (32-06 à la 59e).... " D'ailleurs à la fin du match, le capitaine layracais, lui, saluera le banc sans insultes ni bras d'honneur, comme quoi quand on veut vraiment jouer !

Dernière modification par PérigourdindePARIS (23/05/2016 15:02:26)

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#475

lebrulhois a écrit :

tu as cerné ce PITOYABLE CLUBde perigueux dans tes 2 posts

Voilà un parfait exemple de la sportivité d'un supporter layracois... Tout est dit.

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#476

Le 1/8 contre Salles se joue au Passage d'Agen: super, je vais aller soutenir le CAP, car de Toulouse celà ne fait qu'une heure de route ! Cà aurait été à Libourne, je ne n'y serait pas aller. Nul doute qu'il y aura plein de joueurs et supporters de Layrac pour soutenir le CAP au passage d'Agen !? Non, je plaisante: humour ! Ils y seront peut-être, mais sûrement pas pour le CAP, leur ennemi juré (lol)

Fédérale 3