Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges Rugby 2015-2016

#197

ALEX 87 a écrit :

Présentation de l'équipe 1 à la mairie et on a un directeur marketing pour l'avenir du club.....mais au faite que pensez vous du recrutement cette année ?

Bonsoir Vous avez un excellent buteur, Morne Vletter. Bonne saison et allez SAXV!!

#198

je confirme tres bon buteur mais dans le jeu tres limiter

#199

Bon c'est aujourd'hui qu'on connaît les poules !....... Je m'attends à des surprises...

#200

La surprise c'est que le grand manitou G.Duzan a reporté l'annonce au 18....!!

#201

Haaaa...........

#202

Pourquoi pas attendre le 1er septembre aussi pour avoir les poules:)

#203

On va commencer les matchs amicaux qu'on aura pas encore les poules !!!! Que la fédé prenne ses responsabilités pour changer pas mal de choses ça éviterai tout se bor........ !!

#204

Les poules sont sorties en espérant que ça soit bon cette fois si !! Nous sommes en poule 4: Tulle,Roc,Chambéry,Libourne,Vannes,Rouen,St nazaire,Langon et St Medard en jalles. Poule homogène, 1ère journée à domicile contre le Roc.

#205

ALEX 87 a écrit :

Les poules sont sorties en espérant que ça soit bon cette fois si !! Nous sommes en poule 4: Tulle,Roc,Chambéry,Libourne,Vannes,Rouen,St nazaire,Langon et St Medard en jalles. Poule homogène, 1ère journée à domicile contre le Roc.

Source ?

"le défi en tète"

#206

Sur le site de la fede

#207

A la vue des autres poules, Limoges s'en sort pas mal ... au moins en terme de déplacements : seuls ceux vers Vannes Rouen, Chambéry et La Voulte dépassent les 4h30-5h. Quant on voit Strasbourg se déplacer à Dax, Anglet, Tyrosse....

#208

tramway19 a écrit :

Sur le site de la fede

Où sur le site ? Il n'y a rien

"le défi en tète"

#209

Au milieu de ce "buzz" sur notre potentielle poule, voici une petite revue de presse avec différents articles parus ces dernières semaines et qui relatent plusieurs évènements: nouveau responsable marketing, nouveau préparateur physique, nouveaux joueurs, ambitions... Bonne lecture!

#210

Pendant ce temps là, des nouvelles du stade...

Fédérale 1