Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges Rugby 2015-2016

#253

A part ça a t'on une chance de battre St Nazaire chez eux ? Pour l'infirmerie on a Sefo,Cros et je dois en oublier. A vos pronostics !

#254

St Nazaire a battu tout le monde à la maison l'an passé, y compris Vannes, Tyrosse et Angouleme... ce serait une vraie perf de s'imposer là bas

#255

Un match reste un match, l'année dernière le premier match Lille Limoges mal nul, donc rien n'est impossible smile

#256

quelqu'un à St Nazaire, pour nous donner des news? allez l'usal. Apparemment Vletter à l'arrière cet apres midi, on l'a pas vu à ce poste.

#257

Vletter a été recruté pour remplacer Fenner Pour le match à St Nazaire sûrement sur la page Facebook. Allez Limoges !!

#258

Fred22 a écrit :

quelqu'un à St Nazaire, pour nous donner des news? allez l'usal. Apparemment Vletter à l'arrière cet apres midi, on l'a pas vu à ce poste.

Égalité parfaite pour les 2 équipes car du côté de St Nazaire c'est Belleteste qui devrait évoluer en 15 alors que d'ordinaire on le retrouve au centre ou en 10.

#259

Match nul 27-27 ! On menait 27-24 à 10min de la fin... mad mad mad mad

Dernière modification par usaliste (05/09/2015 18:21:11)

"le défi en tète"

#260

dommage, mais c'est un super résultat pour l'Usal, aller faire égalité à St Nazaire, peu d'equipes le feront. commencer par un nul à l'exterieur contre une équipe qui fait partie des favoris de la poule, c'est parfait. bravo l'Usal, je vais prendre mon abonnement...:D

#261

bravo à l'usal smile

#262

Bon résultat ! SAXV a perdu au printemps à SNR !

#263

Salut les amis. Bien que dans la région, je n'ai pas pu assister au match que j'ai toutefois suivi via les réseaux sociaux. Si je me suis vite inquiété en voyant l'écart que creusait StNaz, j'ai été agréablement surpris par notre sursaut au retour des vestiaires. Il me semble, en lisant le résumé ci-dessus, que Vakaola a déjà fait parler la poudre dans la défense adverse, un bon présage il me semble. Si, sur le papier, on aurait pu espérer mieux d'un déplacement en Loire-Atlantique, il me semble qu'au regard des nombreux changements intervenus dans l'effectif cet été et du fait qu'il s'agisse du premier match officiel de la saison, on peut se satisfaire de ces 2 points ramenés d'un déplacement effectué en bus sur la journée. Premier gros test la semaine prochaine avec la réception de Langon, habitué des luttes pour la qualif, et qui a très bien entamé sa saison avec une victoire à domicile 27-3 face à Libourne. Allez l'USAL!

#264

C'est calme chez nous ! On a failli faire un hold-up à St Nazaire très peu d'équipes ont gagné là bas,samedi on reçoit Langon equipe accrocheuse et combattive ; attention donc à bien commencer a la maison.

#265

c est vrai, peu de mouvements sur ce post... Atayi de retour , c est bon, ça, par contre berrino blessé c'est plutôt ennuyeux! Attention Langon bonne équipe et faux pas interdit, il faudra l'appui du public, allez l'USAL!

#266

Allez l' USAL ! Demain composition de l'équipe sur grand écran ?

Fédérale 1