Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges Rugby 2015-2016

#29

sinon les supporters ne seront pas contents !!!! l'adjectif ''inconstant '' s'applique à quel domaine ? parce que si c'est pr le coup de pied , ça risque d'être galère pr un 10 15.......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#30

Pour le jeu aux pieds pas de problèmes pénalités de 50 m et drops de 45m !!!!

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#31

Comme dit précédemment, deux nouvelles arrivées à l'USAL: Il s'agit donc de: Morne Vletter (sud-af, Angoulême), 10 ou 15, et qui viendrait donc compenser le départ de Fenner. Hugo Veyssière (espoirs, CAB), ailier ou 15

#32

Pour les plus curieux qui souhaiteraient découvrir Morne Vletter: Moi, il me fait penser à Fenner avec un peu moins de pattes mais un jeu au pied de déplacement encore plus efficace. Espérons qu'on ne sera pas déçus.

#33

Est ce que Chaouch resterai au club?

#34

Après les premières annonces de départs et les quatre nouvelles recrues, petit point sur l'effectif pour la saison prochaine avec les quelques certitudes que l'on peut avoir: Piliers gauches: Kazalikashvili, (Petin?), (Pradeau?) Piliers droits: Martins, Rai, (Cossia?) Talons: Viozelange, Reguieg, (Pautard?) 2e lignes: Berrino, Gujaraidze, Samisoni, Duthu, (Chabrier?) 3e lignes: Fierro, Samba, Lyons, (Gomez?), (Cros?), (Biscay?), (Chaouch?), (Brachet?) Demis de mêlée: Faltrep, Leite, Blanchard Demis d'ouverture: Durcan, Vletter, (Douvezy?) Centres: Dubois, Gervais, (Rifleu?), (Tini?), (Tao?) Ailiers-Arrières: Atayi, Veyssière, (Moulinjeune?), (Razet?), (Urjukashvili?), (Bernard?) A noter également que Lyons ne fait pas l'objet d'un prêt et nous rejoint donc définitivement!

#35

Et tant qu'on y est, le point de vue de l'architecte du stade que nous n'avions pas vu passer:

#36

Un autre article sur les deux nouvelles recrues:

#37

Je me permets de relayer un message de soutien à la famille d'un éducateur de l'école de rugby du Palais sur Vienne tragiquement disparu dans un accident de la route à Ambazac dimanche dernier. Demain au Palais sur Vienne de 10h à 17h aura lieu le tournoi des petits crampons organisé par l'école de rugby du Palais sur Vienne, venez nombreux témoigner votre solidarité où une cagnotte sera organisée, les fonds iront à sa femme et à ses 4 petits enfants.

#38

TheBarge a écrit :

Après les premières annonces de départs et les quatre nouvelles recrues, petit point sur l'effectif pour la saison prochaine avec les quelques certitudes que l'on peut avoir: Piliers gauches: Kazalikashvili, (Petin?), (Pradeau?) Piliers droits: Martins, Rai, (Cossia?) Talons: Viozelange, Reguieg, (Pautard?) 2e lignes: Berrino, Gujaraidze, Samisoni, Duthu, (Chabrier?) 3e lignes: Fierro, Samba, Lyons, (Gomez?), (Cros?), (Biscay?), (Chaouch?), (Brachet?) Demis de mêlée: Faltrep, Leite, Blanchard Demis d'ouverture: Durcan, Vletter, (Douvezy?) Centres: Dubois, Gervais, (Rifleu?), (Tini?), (Tao?) Ailiers-Arrières: Atayi, Veyssière, (Moulinjeune?), (Razet?), (Urjukashvili?), (Bernard?) A noter également que Lyons ne fait pas l'objet d'un prêt et nous rejoint donc définitivement!

J'espère qu'on va recruter un arrière avec des bonnes jambes qui s'est percé La defense ! ( un joueur des îles par exemple.....) Toutes mes condoléances a la famille de l'éducateur décédé dimanche .

#39

Alex87,je pense que tu voulais dire: qui sait percer du verbe "savoir ".

#40

Une itw interessante de Villepreux dans le popu

"le défi en tète"

#41

Interview intéressante en effet. Cependant, pour ce qu est de la fusion USAL-CAB, je n'y croit guère, même à moyen terme. D'une part, les deux villes sont quand même éloignées en terme de kilomètres, et d'autre part le déséquilibre entre les deux clubs important (structures, budget, division.) Enfin, même l'idée d'une structure régionale manque de cohérence : Brive, administrativement, est certes en Limousin, mais regarde davantage vers le sud et l'ouest, bien plus que vers Limoges et même Tulle. D'ailleurs, le nouveau découpage régional va renforcer cette situation.

#42

Le problème c'est qu'ils regardent vers le sud mais le sud ne regarde pas vers eux

"le défi en tète"

Fédérale 1